| Altered Beast version arabe | |
|
+13Atmostfear corben29 DrRotule Gauntlet ruimtemuis ichigobankai vingazole darknonor abravanel souki Francklin29 Révo warriors 33 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1365 Date d'inscription : 07/11/2018
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Mer 28 Aoû - 15:18 | |
| En ce moment nous rigolons bien sur cette notice chez les passionnées de la Master System, avec des prix purement spéculatoire.
100€ la notice en arabe, et un qui vend le jeux avec les deux notice pour 999€ .
Cela devient n'importe quoi quand même .
vous en pensez quoi .
|
|
| |
Stef44
Score : 3 Date d'inscription : 29/08/2019
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Jeu 29 Aoû - 11:31 | |
| |
|
| |
Score : 1365 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Jeu 29 Aoû - 15:08 | |
| Hello Steff ,
Ne prend pas en compte l'annonce de EBay à 999.00 euro d'eBay pour commencer.
Comme déjà dit sur les différent groupes FB ou tu a discuté .
On va attendre que Dr Rotule et confrères répondent plus précisément.
Tout est pareil que la version EU, il n'y a que le papier de notice en arabe en plus, provenant d'Arabie-Saoudite .
Hate de lire la reponse de nos savants fou de la SMS |
|
| |
Stef44
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Jeu 29 Aoû - 17:36 | |
| Merci Fixoid, aussi oui le prix sur eBay me paraissait bizarre, suis impatient d’avoir des infos supplémentaires, merci encore à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Jeu 29 Aoû - 18:44 | |
| - Stef44 a écrit:
- Merci Fixoid, aussi oui le prix sur eBay me paraissait bizarre, suis impatient d’avoir des infos supplémentaires, merci encore à toi
Le jeux en lui même , avec la notice Pal ne coute pas très chère. La seule particularité est cette notice supplémentaire tout en longueur de chez DOTTS qui a fait la distribution en Arabie-Saoudite et la traduction. J'y mettrait 10/20 euro max en TBE pour mon avis perso En parlant de cette notice, tu pourrais la photographier de près pour que je la fasse traduire par mon épouse , planche par planche pour avoir la meilleur résolution possible. Comme ca, tout le monde pourra aussi connaitre se qu'elle raconte . |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Jeu 29 Aoû - 22:31 | |
| |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Ven 30 Aoû - 19:12 | |
| Salut Stef44,
Tu cherche à vendre ta version ou c'est juste pour savoir? |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Ven 30 Aoû - 21:20 | |
| - fixoid a écrit:
- En ce moment nous rigolons bien sur cette notice chez les passionnées de la Master System, avec des prix purement spéculatoire.
100€ la notice en arabe, et un qui vend le jeux avec les deux notice pour 999€ .
Cela devient n'importe quoi quand même .
vous en pensez quoi .
J'en pense qu'il y a beaucoup de monde prêt à mettre 300€ pour un jeu aussi commun que schtroumpfs autour du monde alors 100€ pour une notice qu'on a vu 6 fois à tout casser, ça me parait plus que raisonnable |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Ven 30 Aoû - 22:01 | |
| sauf que ce ne sont pas les même "collectionneurs" ^^ la très grosse majorité s'en branle complet de la version arabe Donc donner un prix sur quelque chose de peu vu et peu (voir pas du tout) recherché, c'est loin d'être simple.
Dernière édition par ichigobankai le Ven 30 Aoû - 22:03, édité 2 fois |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Ven 30 Aoû - 22:01 | |
| Ç est très vrai comme raisonnement. Néanmoins les joueurs veulent des full set et donc doivent posséder un smurfs 2 alors qu ils ne sentent pas l obligation d avoir cette version arabe vu qu ils peuvent avoir un jeu identique à moins de 10 balles. Y a donc bcp moins de demandes |
|
| |
Stef44
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Sam 31 Aoû - 23:30 | |
| Je ne cherche pas à vendre cette version complète, aussi je ne parle pas de la perle rare, juste à savoir des infos sur ce jeu et l'éventuelle valeur, simplement curieux d'avoir quelque chose qu'on ne trouve pas avec suffisamment d'infos, je ne m'imagine pas riche avec, lol, je sait un peu plus de chose avec les jeux megadrive que je possède, dont Soleil, la legende de thor et mega turrican, là ce jeu je ne sait rien, lol |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Jeu 3 Oct - 4:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Jeu 3 Oct - 7:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Jeu 3 Oct - 8:53 | |
| Oui, j'ai vue cela, je pense que je vais demander a ma femme de faire des traduction, l'envoyer a ma tante qui est infographiste dans l'imprimerie et faire tourner une rotative pour en vendre .
je vais etre Millionnaire .
|
|
| |
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Jeu 3 Oct - 9:20 | |
| Je viens de faire traduire le titre du jeux Altered Beast de l'Arabe en Français .
Cela veux dire La/Le Bête/Monstre Bien/Normal/Correct = Le Monstre qui est correcte
Correspond a qui se comporte bien pour faire le bien .
Je vais voir pour la notice du Shinobi maintenant, je pense que ont va avoir certaines surprises.
|
|
| |
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Jeu 3 Oct - 10:26 | |
| Je reviens vers vous avec la traduction du titre du jeux Cyber Shinobi. Il faut savoir ce chaque langue a des subtilisées qui lui sont propre, et que pour l'arabe ( littéraire en l'occurrence ) . J'ai donc appris que les mots Cyber et Shinobi, n'existent pas dans la langue arabe (a l'époque pour les jeux et traductions sont faite par DOTTS en Arabi Saoudite , Pour dire "Cy-Ber" il faut utiliser les sons les plus proche possible, ce qui donne "Say-Ber" et pour "Shi-No-Bi" "Chi-Nou-Bi" , le Tout pour un total de Sayber Chinoubi , étant le plus proche possible du titre que nous connaissons tous Cyber Shinobi . Voila pour la minute Culture linguistique général . A Bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Ven 4 Oct - 9:32 | |
| En fait le membre blaguait pour les deux autres notices, c dommages, j'aurai grave aimé.
######################################
l va pleuvoir d'autres Notices de jeux Sega, une personne a trouvé Out Run 3D et un autre jeux.
Miam Miam . ###################################### |
|
| |
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Ven 25 Nov - 8:20 | |
|
Dernière édition par Atmostfear le Ven 25 Nov - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1666 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Ven 25 Nov - 14:23 | |
| ... Sont fous les collectionneurs, chercher une notice Arabe pour un jeu au mieux potable (dans sa version Arcade). Bon après je suis pas mieux placé, j'ai galéré pour avoir la notice et le petit livré pour ecco 1 sur MD |
|
| |
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Ven 25 Nov - 15:13 | |
| Ah bah moi c'est systématique, dès que je vois un Altered beat en vente sur le net, je check les photos au cas où je tombe dessus. Mais comme je le disais, je ne l'ai jamais vu en vente en 7 ans de chasse... |
|
| |
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe Ven 2 Déc - 7:45 | |
| Ils sont extrêmement rare et ne passe qu'une fois tous les 3 à 5 ans sur la Bay semble t'il !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altered Beast version arabe | |
| |
|
| |
| Altered Beast version arabe | |
|