Trouver le jeu integre d'une Mastser System avec le serail number
3 participants
Auteur
Score : 6462 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Trouver le jeu integre d'une Mastser System avec le serail number Mar 22 Sep - 12:58
Salut, bon je retrouve pas donc on va surement m'aider.
Je cherche a savoir le jeu integre d'une Master System 1 sans l'allumer, juste avec la reference au dos.
Il y a une SMS 1 en loose a mon cash converter et j'aimerai savoir si par chance c'est Alex Kidd integre.
Merci.
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Trouver le jeu integre d'une Mastser System avec le serail number Mar 22 Sep - 13:29
On avait fait un topic là dessus, faudrait le retrouver. Sinon en définitive même si les numéro de suivi indique le jeu en mémoire, on s'est aperçu que c'est pas une science exacte dés fois ça ne correspond pas.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6462 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Trouver le jeu integre d'une Mastser System avec le serail number Mar 22 Sep - 14:05
Je pense que dans les cas ou ca correspond pas c'est simplement que les coque on ete echange^^ Ca m'ai deja arrive de changer des coques de Master System et pas remettre la coque correspondante au final. Je dois pas etre le seul.
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Trouver le jeu integre d'une Mastser System avec le serail number Mar 22 Sep - 14:42
ça arrive quand même assez souvent que les numéro de modèles ne correspondent pas... Essaie de trouver le topic, il me semble que c'est moi qui l'avait créé.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Trouver le jeu integre d'une Mastser System avec le serail number Mar 22 Sep - 19:07
Ca me rappelle aussi qqchose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trouver le jeu integre d'une Mastser System avec le serail number
Trouver le jeu integre d'une Mastser System avec le serail number