AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 14:57

En plus t'as une version avec la trad légèrement modifiée/améliorée (que j'ai faite il y a qq années, bien après le mod communautaire d'ici) et c'est sur un pcb où il n'y a pas besoin de pile pour la sauvegarde (comme ca la sauvegarde ne risque pas de se barrer dans X années)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6825
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 15:12

ichigobankai a écrit:
En plus t'as une version avec la trad légèrement modifiée/améliorée (que j'ai faite il y a qq années, bien après le mod communautaire d'ici) et c'est sur un pcb où il n'y a pas besoin de pile pour la sauvegarde (comme ca la sauvegarde ne risque pas de se barrer dans X années)
Un vrai collector du coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 22:48

Atmostfear a écrit:
Ça y est...je suis en pocession de mon premier cardmod Cool
Et pas n'importe le quel, puisqu'il s'agit du Golden Axe Warrior version fr made by Ichigo!!!
Alors pour l'occaz je ne ferais pas ma traditionnelle photo dans la vitrine car vu la beauté du travail, je suis obligé de montrer l'intégralité de ce bijou...
Car en plus d'une jaquette furieuse me rapellant la violence d'un God of war, d'une magnifique notice (couverture couleur et contenu d'un beau bleu d'époque), et d'un autocollant fond blanc qui claque grave sur la cartouche...Notre bon Ichigo à trouvé moyen de faire une carte du monde format A3 qui m'à tout simplement bluffé Shocked
Je souligne aussi le souci du détail, qui mérite vraiment un clin d'oeil, puisque le jeux est accompagné d'un prospectus d'époque...il fallait y penser Wink
Le tout dans un boîtier de protection pvc transparent...franchement au top!!!
Un grand merci à ce génie qu'est Ichigo...merci d'avoir pris le temps de concevoir ce petit bijou...je suis sur mon nuage Laughing
Big up!!!

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Gaw_by10


Tout simplement magnifique, chapeau à Ichigo pour ce travail d'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
ocb76
Marty (BTTF2)



Score : 21
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 42
Localisation : Normandie

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 23:57

Tres Belle pièce...certainement le jeu qui me laisse le plus de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 16:28

Et hop ! Dayone, comme un bon gros fanboy, j'ai mon week-end libre juste pour ça ! (et j'avais posé ma journée pour récupérer ma préco, accessoirement Very Happy ).

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 3636521559043913293061504683538038951345769011411n

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 9417711699614813294197437903274948869967308161066n

Je vous fais pas le tableau, ça buzz assez sur le net depuis hier, Zelda BOTW, actuellement déja classé 2ème meilleur jeu de tous les temps, il explose successivement les notes les unes après les autres, même si y'a clairement une hype autour de ce jeu, il envoi du pâté alors je vais aller constater ça moi-même bounce

(Le 1,2, Switch m'a coûté 1,99€ hein, je précise que je n'aurais jamais acheté une démo technique à 40 balles sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6825
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 16:55

Ouhhhh y en a un qui va s'en mettre plein les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 17:45

Cool le presse papier à 300€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6381
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 17:57

Rahan peut maintenant traire une vache virtuellement avec 1-2 Switch! Le petit coquin!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 19:20

Salut la Master System Compagnie!
Je n'avais encore jamais posté de photos de mes achats sur le forum, voici ma dernière rentrée :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 16998710

Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 22:07

Joli le cartmod de Golden Axe Warrior ! Pour Duke, ça arrive, on a reçu le mail de Revo Smile

@ Lapin, joli ton lot Strider, ils ont l'air en superbe état en plus !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 22:13

Full set strider master systzm!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6825
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 12:34

Ça va Strider Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 22:44

Merci Anto1982, oui ils sont en très bon état, j'en suis content même si ce ne sont pas des jeux difficiles à trouver, ils sont très propres. Wink

Anto1982 a écrit:
Joli le cartmod de Golden Axe Warrior ! Pour Duke, ça arrive, on a reçu le mail de Revo Smile

@ Lapin, joli ton lot Strider, ils ont l'air en superbe état en plus !
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 8:47

Petit passage à Lille la semaine dernière :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 IMGP1477_zpso2z4j3g6

Deux jeux sans notice mais leur stock commence à être limité. La Famicom est complète par contre, jusque la facture japonaise : me faut une Mark III pareille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 9:19

Tres bel ordinateur familial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6381
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 9:58

Ca rentre pas dans ma boite au lettre, hier je me suis acheté un Ford Transit aménagé de 1989 (on a le même age!), pas mal de travail dessus, en même temps je l'ai eu pour un billet violet.

C'est mon premier véhicule perso depuis 2011! Trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6381
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 14:39

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 V7qrsj

Un Ardéchois!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6825
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 14:49

Tu va pouvoir un monter des mégaphone en séries la d'dans Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 15:07

Et au pire ! Hein... bon... si ton appart' s'écroule, ben tu peux y mettre un matelas dans le coffre, ça passe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6825
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 15:33

J'me suis récupéré 3 notices aujourd'hui...Quartet, Tecmo World Cup 93 et Tom et Jerry...C'est toujours ça de pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 20:48

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Dsc_2310

Ca merite bien une petite photo. Bravo a revo pour l excellent travail.

Comme vous voyez j en ai pris 2, je vais en refourguer un sur le bon coin pour 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6825
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 20:51

DrRotule a écrit:
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Dsc_2310

Ca merite bien une petite photo. Bravo a revo pour l excellent travail.

Comme vous voyez j en ai pris 2, je vais en refourguer un sur le bon coin pour 100 euros

Zbrlaaam...ça pète!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 20:55

Révo a écrit:
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 V7qrsj

Un Ardéchois!

Fini les problèmes de constipation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 10:52

Yes j'ai eu mon Duke moi aussi, pas pu le tester encore mais c'est du beau boulot niveau packaging ! GG Revo
Revenir en haut Aller en bas
abravanel
Strider Hiryu (Strider)
abravanel


Score : 402
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lille - Rouen

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 13:45

Le duke est magnifique! Merci Revo.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 18:37

J'ai eu mon Duke aussi today! trop content Razz Plus qu'a tester Twisted Evil
En plus le même jour je retrouve Zillion dans ma boite aux lettres aussi ! Bonne journée quoi cheers

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 110

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 210

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: