AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:41

Hmmmm... 🤔 Zieuterai si il y a une vidéo plus complète du game play...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:26

Krtouch a écrit:
Propre !!! 
Je t'avais dit Atmo pour le Donald... Les petits lags doivent pas être pour rien... Mais clair qu'il est chaud par moment !!!
Alors, pour te dire à quel point je suis une quiche...je viens juste d'apprendre que plus on prends d'étoiles et plus les coups de donnent rapidement...du coup y a pas du tout de lag quand tu as 4 étoiles Razz
Par contre il faut reprendre les étoiles à chaques stage...et du coup c'est moins intéressant parce que ça ralentit énormément le Run de les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:46

Je me souviens plus de ça !!! Va vraiment falloir que je le reteste !!! C'est clair que pour un Speed run ça met des bâtons dans les roux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 12:23

Après 4 mois d'arrêt, j'ai enfin pu le récupérer pour mon premier jour de mi temps thérapeutique...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Img_2163
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 14:47

Tu pars en croisade ?
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 16:55

Exactement... Il va falloir que je repartes en terre sainte !!! 
Nan, en vrai je vais essayer de trouver un mannequin et le façonner à ma façon... A genoux, avec l'habit, l'épée, le bouclier et tout le tralala...
PS : celui là c'est ma création... Il est pas trop mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:12

Ouais il est stylé, mes gamins ont le même en carton si tu veux Razz
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Img_2097
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:29

😂 non merci... Ce serait trop easy à fabriquer... C'est eux qui l'ont fait ? C'est une bonne occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 1:50

bon flemme de bien le finir

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Lol10
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 5:33

Ça rend bien, comme ça aussi...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 8:15

Pourquoi les flames en bas de l'image...tu veux cramer le miens en carton Razz
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 12:39

Bonjour les Amis.

Voici ma dernière rentrée de chez 2Minds.

Le Dual Pack :-)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Img_2068

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Img_2069

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Img_2070

J'y jouerai plus tard une fois installé après les travaux de l'appartement.

Merci Ichigo pour ton travail, encore une fois irréprochable et tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 12:44

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 13:00

👍
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:49

Bara buru je m'étais réservé de le tester sur console, vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 21:12

Le flight Of Pigarus doit trop tripé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 22:21

Schmurz a écrit:
Bara buru je m'étais réservé de le tester sur console, vraiment classe.

Putain de bon jeux Bara buru!!!
en plus on peut y jouer à deux, j'ai jamais testé mais ça doit être lourd à deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 23:56

Cool pour les petits loups et le kiff d'antan le bara buru... 👍
GG Ichigo et la team... 🥰
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:45

C'est du jeu, mais pas vidéo ^^
Etant un vieux fan et possédant des tres anciennes version de Warhammer/Hero Quest/Space Crusade & cie (des jeux avec des figurines), je me suis acheté quelques jeux récents dans le même style.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Img_2065
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Img_2066

Me resterait juste à trouver un DOOM (jeu de plateau, version fr / seconde édition) et je serais comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:03

Tu les peinds aussi tes figurines Ichigo ?  Les extensions du Hero Quest !!! 🤤 Les autres... Je connaissais pas du tout... Ormis peut être le blood bowl... Space Marine pour les Warhammer ? Perso c'était l'équipe du collègue, du coup j'avais choisi l'armée Tau pour rivaliser... Razz





PS : bon c'est un peu patachon, mais c'est sympa pour y jouer quand je le ressors une fois le temps...
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:20

oui y'a 25 ans j'y passais du temps !
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Pict0010

la re-sortie de Hero Quest m'a fait un peu retomber dedans (va falloir que je rachetes des peintures/pinceaux Razz ). Y'a Hachette qui c'est aussi mis à publier du Warhammer (40K ou Age of Sigmar)

Le Blood Bowl c'est une version différente du jeu classique, ca ce passe dans des soutterains Wink

J'avais aussi oublié ce truc,
des fig Warhammer 40k, version Jap !
(c'est aléatoire, enfin quand on achete le mini présententoir complet (8 figs) y'a forcément toutes les figs alien ) J'ai trouvé ca tout mimi ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Img_2068 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Img_2067


Dernière édition par ichigobankai le Mer 19 Oct - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:33

Ah ouais !!! Ce sont de nouvelles éditions les Hero Quest ? J'ai l'air ridicule quand je vois comment tu as peinturluré ta figurine... Embarassed
Moi avec mon lavi maison, c'est moins glorieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:53

Après... Il me manquait à faire les glacis, il me semble... Rééclaicir les reliefs si je ne me plantes pas... Le collègue tâtait pas mal aussi... Plus comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:55

ichigobankai a écrit:
oui y'a 25 ans je peignais pas mal !
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Pict0010

la re-sortie de Hero Quest mais fait un peu retomber dedans (va falloir que je rachetes des peintures/pinceaux Razz ). Y'a Hachette qui c'est aussi mis à publier du Warhammer (40K ou Age of Sigmar)

C'est le buveur de Sand celui là non?
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:58

Bien vu Atmo Wink

L'époque où les figs étaient en métal !
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:03

La peinture avait pas de mal à accrocher sur la matière ?
PS : Stylé les petits présentoir Warhammer... Balaise ces petits salopards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: