La notice en N&B c'est plutôt une notice Game Gear non? Alex japonais
Alors oui ^^ MAIS ! en fait je veux faire une notice en nuances de Violets comme les bonnes vieilles notices SMS, mais pour l'instant, tant que l'écriture n'est pas terminée, je reste sur du noir et blanc, c'est plus facile a appréhender et mieux pour les yeux lol
Schmurz a écrit:
toujours sur le basic ?
J'ai pas compris
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
T'inquiètes il y a pas grand monde qui comprend Schmurz ici^^
J'ai fais une petite vidéo de gameplay, merci pour le dev' mode. Bon j'ai grave kiffé cette histoire de lampe et de torche là, mais je m'en doutais, j'adore ce genre de concept.
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Score : 1365 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
Sujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2] Mar 20 Juin - 8:39
Bonjour Naarshakta.
Merci pour cette nouvelle version. tu avance bien mais si tu semble avoir pas mal d'occupations à coté, tout comme moi ^^ .
Toute mes félicitations pour ton super projet.
Tu pense le porter sur GG après SMS ??
Naarshakta Sonic (Sonic)
Score : 164 Date d'inscription : 06/04/2021
Sujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2] Mer 21 Juin - 18:01
fixoid a écrit:
Tu pense le porter sur GG après SMS ??
Alors en vérité je pense pas. Ça vas ptet en décevoir certains mais la GG vraiment j'ai aucun affect avec la console (que je n'ai jamais touchée lol ). J'ai vraiment bcp plus l'intention d'en faire une version PC / Steam ^^
Après je sais pas de quoi sera fait l'avenir on verras bien ^^
Mais clairement mon intention première c'est de faire une belle version SMS bien propre et finie ^^
C'est un post rapide pour vous dire que après plusieurs longues semaines ( mois ) sans pouvoir bosser sur mon bébé j'ai ENFIN repris le boulot ^^ Quasiment rien n'a changé si ce n'est que j'ai bien amélioré pas mal de parties techniques notamment la gestion des lumières. Je suis en train d'intégrer une super musique de notre cher @Atmo. J'essaye de faire en sorte que ca soit fluide a la lecture ( pas évident ). J'ai presque bouclé l'asset des deux derniers chapitres, la fin du jeu prend forme tout doucement j'espère que ca sera a la hauteur de ce que je veux !
L'avancement reste bien plus lent qu'avant mais ca avance !
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2] Ven 5 Jan - 14:14
Et la Bonne année a tout le monde !! J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes avec plein de Sega au peid du sapin ^^
Je viens apporter quelques nouvelles de StygianQuest
Déjà, première bonne nouvelle : j'ai *bientôt* terminé le game design ( donc les 100 tableaux ) je suis en train de finaliser le boss de fin et le dernier chapitre ( c'est long x.X car il y a plusieurs "quêtes" a boucler et il faut que ce soit cohérent lol ).
C'est ma priorité pour le moment l'idée étant que je finalise le coeur du jeu. Ca seras la première étape clef pour cette année. Le peaufinage du reste ( optimisations, musiques et sons + bonus ) ca seras la prochaine étape. J'espère ainsi pouvoir participer au concours SMSPower ^^
Au rayon des nouveautés les plus importantes qui serons de la partie : la gestion des langues :p ( + les options de son )
Bon, pour l'instant il n'y a que Francais et Anglais mais la mécanique existante permet maintenant de "simplement" ajouter des traductions a voir pour le futur.
Il n'y auras pas de version disponible avant celle du concours histoire que je me concentre sur ça.
Voila j'espère que je pourrais terminer cet ambitieux projet cette année ^^
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1480 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 38 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2] Ven 5 Jan - 16:47
Cool... bonne année, oui... ce sera moins prise de tête pour ceux qui sont moins bilingue... GG
Dernière édition par Krtouch le Ven 5 Jan - 17:04, édité 1 fois
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2] Ven 5 Jan - 16:51
Bonne Année à toi également!!!
Un jeu avec option multilangue c'est génial... bien vu
J'suis heureux de voir que le projet avance et je suis pressé de voir les nouveautés!!!
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1666 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
Sujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2] Ven 5 Jan - 17:14
Bonne année, et bien tu te mets à fond pour le SMS power.
A
Score : 6 Date d'inscription : 11/05/2022
Sujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2] Mar 9 Jan - 8:25
Naarshakta a écrit:
... Au rayon des nouveautés les plus importantes qui serons de la partie : la gestion des langues :p ( + les options de son )
Bon, pour l'instant il n'y a que Francais et Anglais ...
Hi!
Great! If you want to translate it to Spanish, you can count on me!
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Tiens Révo, en avant première, tu peux tester cette version 1.1 ... Elle est pas vraiment tout a fait terminée mais bon... Dis moi si t'as toujours autant de soucis :
Trop tard, 3 essais aujourd'hui, première vidéo de 45 minutes pas mal je meurt au niveau 3 sauf que je me rend compte après que j'ai pas enregistrer le son.. Ensuite vidéo de 15 minutes, bug à la fin du niveau 1, ensuite vidéo de 10 minutes et bug à la fin niveau 1; du coup j'abandonne et je met en ligne la dernière vidéo avec le niveau 1 seulement; et pense pas rejouer au jeu avant un moment, ça ma bien saoulé^^
Ahah t'inquiète pas je comprend ^^ Ya rien de plus penible qu'un jeu qui plante ^^
En vrai je pense avoir corrigé le souci de l'ecran Noir, j'espère en tout cas. C'est vraiment le bug le plus bloquant.
Naarshakta Sonic (Sonic)
Score : 164 Date d'inscription : 06/04/2021
Sujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2] Jeu 2 Mai - 10:09
Bon, maintenant que la compétition est passée, je livre la version 1.2 içi ( c'est strictement celle que ya sur SMS Power )
Je l'ai déjà précisé mais il n'y auras normalement plus d'ajout au niveau du Jeu a proprement parler.
J'en profite pour ajouter qu'il y a une v1.3 qui est en cours avec de petits ajustements et ajouts ( splash screen, quelques corrections mineures, une musique d'intro ( made by @atmo ) etc... ).
Je suis en train de planifier des potentielles traduction supplémentaires. J'adorerais avoir l'Espagnol et l'Allemand disponible ( comme a la bonne époque :p )
En parallèle de ça, je commence a réfléchir a la version physique. Je pense ouvrir un thread différent pour parler uniquement de la version physique.
Krtouch J.J. (Zillion)
Score : 1480 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 38 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: [Homebrew] Stygian Quest Developpement Thread [V1.2] Jeu 2 Mai - 10:27