AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?

Aller en bas 
+46
Anto1982
Atmostfear
ElRaiser
Guild
beubeu51
ruimtemuis
Matabar
j-m
Pierre87
Estariol
Service.Games
WolfChild
Enkidou
iral
Eddymarley
Kojiki
Sonarca
Zilog Z80
gg62136
Curvasud
Det's
sylesis
Piranahman
Atlantis
darknonor
vingazole
warriors 33
Mastys
Lyriks91
boolga
briced
XeoStyle
Révo
abobo
ichigobankai
Mahht
cymru
nost@
Retro Kidd
goldmarkus
Le joueur de la cave
Francklin29
mister-gamer
trashitall
loyd342
DrRotule
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 10:45

lapin a écrit:
Oui le dernier niveau, le château labyrinthe 🏰 est bien galère surtout le duo de blocs montants... 😅
Quand j'étais petit j'ai tapé des crises de nerfs sur ce duo de bloc...j'ai explose plusieurs manettes dessus et je me rappel parfaitement hurler dans la maison en insultant le jeu de tous les noms...
Avec le recule, si je voyais mes gamins faire ça, je pense que la console serait confisquée d'office.... Z'etaient relax mes vieux.


Dernière édition par Atmostfear le Dim 19 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:58

J'imagine parfaitement la scène ! 🙂
Moi aussi j'en ai prononcé des insultes à cause de ces deux blocs et pourtant j'ai 40 ans... 😊
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:13

Ce passage est plus facile avec les bottes bleues foncées qu avec les bleues claires qui te font vite changer d écran et te fait recommencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:41

Oh, merci du conseil Dr Rotule 👍
Je n'y ai jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 23:34

DrRotule a écrit:
Ce passage est plus facile avec les bottes bleues foncées qu avec les bleues claires qui te font vite changer d écran et te fait recommencer
Ah ouais... J'avais même pas capté, je testerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 23:39

Passé une petit aprem sur prince of persia, bonne version pour une 8 bits
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 18:12

Schmurz a écrit:
Passé une petit aprem sur prince of persia, bonne version pour une 8 bits
J'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus...je l'avais bien essoré sur PC a l'époque mais pas sur SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 18:27

Fini sur pc, ainsi que le 2, et j'avais fini ceux avec la nouvelle formule sur pc ainsi que le 1er sur GBA. J'ai encore celui en SD sur ma DS  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 0:31

Bien joué!!!
J'avais entamé le 2 aussi, qui m'avait bluffé graphiquement, mais j'ai jamais eu la patience de les terminer...ni l'un ni l'autre.
A cette époque j'étais le roi du lancé de manette, j'ai donc logiquement abandonné le jeu pour éviter que mon père (le propriétaire du PC) ne devienne le roi du lancé de p'tit con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 13:37

sonic 2 j'essaie d'avoir toutes les émeraudes pour voir le dernier stade chose que j'ai jamais fait a l’époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 17:32

Et même à l'époque tu as jamais fait le code ? Tu parles bien de la version MD ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 19:43

Bah s'il parle de la version MD, il est pas dans le bon topic du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 20:42

Non sur master system sa aurait été sur Megadrive je l'aurai préciser 😉
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:56

Je ne me souviens pas si j'y étais parvenu à l'époque...Faudrait que je le refasse aussi celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 22:58

Bon je triche un peu je regarde les vidéos sur YouTube pour voir ou se trouve les émeraude 😅
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 8:55

J'ai regardé sur youtube pour me rafraîchir la mémoire et il me semble les avoir toutes ramasser a l'époque.
Par contre j'ai pas souvenir d'un niveau bloqué si tu n'as pas les émeraudes... C'est quoi comme stage, tu le sais ?
Pour moi si tu fini le jeu sans les émeraudes, à la fin, Sonic ne libère pas Tails, c'est tout de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:59

Oui voilà tu libère pas tails et avec les émeraude tu a un stage en plus ou tu affronte Robotnik a la fin si je me trompe pas une fois que je l'aurai fini je te confirmerai ou pas 😊
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:02

Ah ouais ?
Tu veux dire que si tu n'as pas toutes le émeraudes le jeu se termine au robot Sonic ???
J'ai pas souvenir de ça. Je pensais que tu allais jusqu'au Boss Robotnik même sans les émeraudes... Mes neurones me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 4:01

ben merde
https://www.youtube.com/watch?v=6s55a7BVVbY
J´étais certain que seul sonic 2 MD proposé un niveau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 9:09

Ah ok... Bah du coup ça confirme bien que je les avaient toutes ramassées à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 12:28

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Img_2021

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Img_2022
=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Img_2023
Voilà le fameux stage 😉
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 12:57

Maintenant ça me revient, on m'avait passé Sonic 2 SMS à l'époque donc forcément j'ai fait en sorte de récupérer toutes les émeraudes.

D'où ma surprise qu'il y a un niveau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Astérix (Astérix)



Score : 80
Date d'inscription : 06/01/2021

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 13:02

A l'époque j'ai pas chercher a trouver toute les émeraude s'est la en y rejouant la première fois que j'ai trouvé la fin bizarre,du coup j'ai regardé des vidéos et s'est la j'ai vu une autre fon plus le stage en plus 😉
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 0:16

Je suis sur Lemmings depuis quelques jours, j'en suis au 50ème stage environ et ça comment à être coton affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:01

De Bons souvenirs sur Amiga, j'avais aussi un spécial lemmings sur NDS (hack avec l'outil ez Flash) qui regroupe la totalité des niveaux. Faudrait que je regarde si cette version existe aussi sur PC.

J'ai les 2 sur MD pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:08

Sur Amiga y a 100 Lemmings maximum par niveau si je ne dis pas de connerie. Tu sais combien y en a sur MD?
Là sur SMS y en a que 20...mais c'est quand même sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?   => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer a la Master System sur Super Nintendo.
» Jouer en ligne à la Master System et jusqu'à 8 joueurs!
» Quel jeu a pour vous marque le debut de l'epoque retro de la master system?
» Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?
» à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: