| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|
+46Anto1982 Atmostfear ElRaiser Guild beubeu51 ruimtemuis Matabar j-m Pierre87 Estariol Service.Games WolfChild Enkidou iral Eddymarley Kojiki Sonarca Zilog Z80 gg62136 Curvasud Det's sylesis Piranahman Atlantis darknonor vingazole warriors 33 Mastys Lyriks91 boolga briced XeoStyle Révo abobo ichigobankai Mahht cymru nost@ Retro Kidd goldmarkus Le joueur de la cave Francklin29 mister-gamer trashitall loyd342 DrRotule 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 5 Fév - 17:13 | |
| Idem je suis R-Type depuis une semaine ! Il est génial mais hyper difficile Ça arrivent dans tous les sens les ennemis! va falloir m'armer de patience (ce qui est pas ma qualité première ) |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 5 Fév - 17:44 | |
| En faite j'ai souvenir que les 1er stages sont easy une fois que tu les connaient mais du coup dès que tu perds une vie c'est foutu...ton vaisseau redevient tout lent et ça va grave trop vite niveau ennemis...moi j'y arrive pas en tout cas |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 5 Fév - 17:45 | |
| J'ai terminé R-Type sur SMS à l'époque, sans code.., par contre pas réussi sur PCE ni en arcade. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 5 Fév - 17:49 | |
| Vous êtes trop chauds le mecs!!! Dès que je trouve le temps je 'vais retenter tiens pour me rafraîchir les idées... |
|
| |
atchoum2222 Rastan (Rastan)
Score : 294 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 40 Localisation : huissignies
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 9 Fév - 12:32 | |
| en ce moment, c'est les schtroumpfs mais comme je l'ai fini, j'hésite entre un petit asterix (le 1ier) ou Donald duck... |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 9 Fév - 17:54 | |
| Je joue pas sur le hardware d'origine mais je me suis remis à Phantasy Star |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 9 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 9 Fév - 22:32 | |
| Je suis dépassé peut-être, mais qu'est ce qu'une version hardware? |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 9 Fév - 22:51 | |
| C'est une trad fr qu'on a fait avec une équipe du forum, Ichigo en tête. Il y a eu un mod de fait (cartouche, boite, notice, map, etc..) à l'époque. La rom doit être trouvable. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 9 Fév - 22:52 | |
| je pense que ca veut dire que darknonor joue sur emulateur |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 9 Fév - 23:59 | |
| Aille...il est terrible aussi votre phantasy star fr !!!! Y a moyen de se le procurer toujours??? |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 10 Fév - 1:53 | |
| Je joue sur GBA via la compil Phantasy star collection, on peut dire que je joue sur version émulée, effectivement.
Je ne crois pas qu'Ichigo ait prévu de refaire des exemplaires de Phantasy star FR |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 10 Fév - 9:52 | |
| Le patch de trad FR de Phantasy Star est dispo ici : http://traf.romhack.org/?p=patchs&pid=930dans le zip de mémoire il y a le manuel & le guide, mais sans image de fond (version "light" donc). Et non pas prévu d'en refaire, car les guides (format de la boite, genre ceux de Ultimate IV) coutaient une blinde à faire faire. Donc à l'unité c'est juste pas possible (en plus de ne pas spécialement envie de m'emmerder avec ca ) Pis bon faut aussi que certaines choses restent "collector", si c'est pour en ressortir tous les 6 mois c'est un peu con et perd son sens/charme. Néanmoins tu peux te "fabriquer le jeu" pour jouer sur le hard vu que j'ai fait des pcb
Dernière édition par ichigobankai le Mer 10 Fév - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 10 Fév - 10:57 | |
| Vous jouez tous sur emulateur? |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 10 Fév - 12:13 | |
| Je ne joue quasiment jamais sur émulateur. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 10 Fév - 16:35 | |
| Jamais sur émulateur PC, je peux jouer à des versions sorties sur compil ou réédition mais toujours sur une console originale |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 11 Fév - 0:04 | |
| Merci beaucoup Ichigo,c'est pas grave...j'arrive trop tard |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 11 Fév - 0:05 | |
| Non moi non plus,jamais d'emulateur. |
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 47 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 11 Fév - 13:29 | |
| - atchoum2222 a écrit:
- Vous jouez tous sur emulateur?
Oui, je me suis monte un Raspberry PI avec Retrobox pour pouvoir joueur aux jeux Retro que je pourrai jamais me payer |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 4 Déc - 10:06 | |
| A fond sur Bara Buru en ce moment, j'arrive jusqu'au niveau 25 avec les 3 crédits du début et le crédit bonus quand 20 000 points. Je crois qu'après c'est le boss (j'ai fini une fois le jeu avec sauvegarde). |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 22 Fév - 16:17 | |
| En ce moment je me chauffe sur Sapo Xule S.O.S. Lagoa Poluida. Depuis 2 jours j'y joue un peu tous les soirs. C'est un p'tit shoot them up vertical, très minimaliste mais très efficace...il me fait bien tripper |
|
| |
lapin Rastan (Rastan)
Score : 292 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 43 Localisation : Arleux (Nord)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Sam 18 Juin - 23:22 | |
| Après quelques séances d'entraînement, j'ai réussi à terminer Wonder Boy in Monster Land Aujourd'hui, j'ai joué à Psychic World. |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 19 Juin - 1:09 | |
| Un de mes jeux d'enfance Wonderboy in Monster Land... Je l'ai refait y a deux ou trois semaine dans l'optique d'en faire un One Life, il est costaud sur la fin.
|
|
| |
lapin Rastan (Rastan)
Score : 292 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 43 Localisation : Arleux (Nord)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 19 Juin - 10:11 | |
| Oui le dernier niveau, le château labyrinthe est bien galère surtout le duo de blocs montants... |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 19 Juin - 10:45 | |
| - lapin a écrit:
- Oui le dernier niveau, le château labyrinthe est bien galère surtout le duo de blocs montants...
Quand j'étais petit j'ai tapé des crises de nerfs sur ce duo de bloc...j'ai explose plusieurs manettes dessus et je me rappel parfaitement hurler dans la maison en insultant le jeu de tous les noms... Avec le recule, si je voyais mes gamins faire ça, je pense que la console serait confisquée d'office.... Z'etaient relax mes vieux.
Dernière édition par Atmostfear le Dim 19 Juin - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
| |
|
| |
| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|