Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 22:34
je viens de terminer Choplifter, et voila ce a quoi on a droit
Puis ça recommence au niveau 1...
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 22:41
lol , tout ça pour ça , l'essentielle c'est que tu t'ai fait plaisir ^^
Dernière édition par warriors 33 le Mer 4 Jan - 22:43, édité 1 fois
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 22:42
Super la fin en mousse... félicitations par contre de l'avoir fini, il me semble que je bloquais dans une caverne avec de la lave (y a bien longtemps)
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 22:43
Merci, oui la fin est un peu rude..., pour un jeu assez difficile quand même, pour le passage des grottes il faut y aller en marche arriere, pareil pour en sortir...
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 22:49
y a des bloagues dans le staff de fin! (dans rastan aussi)
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 23:18
Bravo francklin c'est un de mes objectifs pour 2012...quoique maintenant que je vois l'écran je suis plus aussi motivé ! Peux être je me ferai plutôt le choplifter HD qui arrive d'ici peu sur xbla!
Perso j'essaye de finir shinobi mais j'en chie...Et oui,...je suis un mec avec des gros doigts et un niveau très faiblard !!
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 23:23
Le problème avec Shinobi, c'est le boss de fin...!
Choplifter HD, si j'avais encore une 360, je pense que j'essaierais.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 23:32
Francklin29 a écrit:
Le problème avec Shinobi, c'est le boss de fin...!
Choplifter HD, si j'avais encore une 360, je pense que j'essaierais.
Perso je viens de me racheter la 360 il y a 2 moi et c'est surtout pour le xbla. trop de petites perles. Par exemple un bon jeu qui vous rappellerai l’époque 8/16 bits en un peu plus coloré c'est "Arkedo series: Jump" Pas de continue, 3vie, 30 tableaux...un vrai jeu oldschool!
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 23:34
ça ne fait un peu penser a Rick Dangerous..., ça a pas l'air évident....!
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 23:40
Oui un peu de sa..mais aussi du bomberjack !
trop fort que tu parles de rick...l'un de mes premiers jeux sur cpc..Tu commençais diract avec une boule qui voulait t'écraser...arrrffff que de souvenir ce cpc moi qui n'ai as eu de consoles avant mes 17/18 ans et la ps1 !!
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 4 Jan - 23:41
Moi je l'avais sur Atari St, ce jeu etait vraiment génial !
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Jan - 0:06
Arkedo ... Je crois que c'est un petit studio de développement français
Je l'avais pas rick dangerous, mais ce jeu me fait un peu penser à wonderboy I, que j'avais sur cpc avant de l'avoir sur SMS
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Jan - 0:15
J'arrive pas à savoir si il sont français mais leurs jeux sont de qualité et en plus quand tu vois que tu paye Jump 240Ms soit environ 3€..aussi cher que certain jeux sms y'a pas de quoi se priver...
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Jan - 0:17
Je crois me rappeler d'un reportage de nolife sur eux, ils étaient français
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Jan - 0:40
Je suis en train de me faire un Wonderboy in monster world sur Master-system pour voir la différence avec la version Mégadrive que j'avais terminer. Il apparait que les niveaux sont raccourcis et les boss simplifiées. Le jeu (ou devrais-je dire la quête) semble du coup plus simple...
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 5 Jan - 17:23
c est pas le meilleur sur sms...
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 6 Jan - 21:57
Dans la foulée, un petit Quartet que j'ai terminé a la 2eme partie...
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 6 Jan - 22:21
Bien ouej Francklin ^^ , c'est quoi le suivant ^^
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 6 Jan - 22:22
C'est Enduro Racer, terminé a la premiere partie...
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 6 Jan - 22:24
whaoouuu , c'est rapide lol , et maintenant
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 6 Jan - 22:25
Euh, je manque d'idée^^
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 6 Jan - 22:27
ça me donne envie de jour à psycho fox
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 6 Jan - 22:54
Francklin29 a écrit:
Dans la foulée, un petit Quartet que j'ai terminé a la 2eme partie...
Je l'ai toujours pas celui-là, faudra que je prenne le temps de me le choper un jour ...
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 6 Jan - 23:00
Oui il est dans la lignée des tres bon petit jeux....!
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 6 Jan - 23:06
Sinon, tu es en plein entrainement pour la prochaine session des défis on dirait Francklin ^^
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 6 Jan - 23:08
lol, oui il faut s'entrainer un peu avant^^
Mais trouve toi Quartet, il doit se trouver complet pour pas chère du tout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?
=> A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?