AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+13
MarcelPentium
ichigobankai
Syl02
Watain
cyberguile
Anto1982
Révo
sylesis
fixoid
DrRotule
Atmostfear
Krtouch
Schmurz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 14:57

Ah yes, c'est le Master club Belge... j'ai jamais su ce qu'il y avait sur ce CD.
GG Révo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:20

Je viens de l'acheter : il n'a pas sa jaquette d'origine mais tant pis : ça me fera une rareté de plus ( et l'écouter sur le Megacd pour bien me la péter devant les novices)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:52

sylesis a écrit:
Je viens de l'acheter : il n'a pas sa jaquette d'origine mais tant pis : ça me fera une rareté de plus ( et l'écouter sur le Megacd pour bien me la péter devant les novices)

Belle prise!!!
J'ai hésité aussi mais vu que je suis au taff, j'ai pas eu le temps de creuser l'annonce...
Si tu as l'occasion, je veux bien que tu le numérise pour avoir une archive audio, ça serait cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 18:08

Yep aussi intéressé par un rip en FLAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 18:09

GG, jolie acquisition !!!
Va falloir que je le rentre aussi d'ailleurs ce Indiana Jones aussi... Cette jaquette est plus belle... GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 3:02

Un p'tit DVD inconnu au bataillon... on verra bien ce qu'il y a dessus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Img_2140
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 16:22

Cool !!! Tiens informé, de ton point de vu... T'as chopé ça où ? Troque et puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 16:26

Sur Vinted...j'étais parti pour prendre un jeu Xbox One et en visitant la boutique tu vendeur je suis tombé la dessus.
3 euros sous blister, obligé j'ai pris Rolling Eyes
Visiblement c'est une rétrospective des début du JV, c'est full english j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 22:06

Deballe pas... Garde et zieute sur net... Notre titine en prends... Et pas que... lol!
Collection... Shocked


Dernière édition par Krtouch le Dim 26 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 22:08

Morrowind 4 Xbox... Je le zieute en ce moment... 🧐 Le kiff... Mais ma memére... 😫
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 1:55

Krtouch a écrit:
Deballe pas... Garde et zieute sur net... Notre titine en prends... Et pas que... lol!
Collection... Shocked
Trop tard, je l'ai déballé juste après la photo Laughing
J'ai maté une dizaine de minutes, c'est full english sans sous titres, y a deux heure de vidéo, ça commence très rapidement sur la SMS, mais en terme de qualité c'est hardcore... C'est dégueulasse, en mode vieille VHS usée avec un son parasité de ouf, ça va être chaud a regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 7:14

Atmostfear a écrit:

Trop tard, je l'ai déballé juste après la photo Laughing
J'ai maté une dizaine de minutes, c'est full english sans sous titres, y a deux heure de vidéo, ça commence très rapidement sur la SMS, mais en terme de qualité c'est hardcore... C'est dégueulasse, en mode vieille VHS usée avec un son parasité de ouf, ça va être chaud a regarder Razz

😂 La tentation était trop forte... J'avoues que j'aurai peut être fait la même...
Chaud quand c'est comme ça... Ça donne moins envie de mater... Ils auraient pu faire un effort sur la qualité d'image au moins... En terme d'anglais, il doit y avoir des expressions de ouf qui perso me ferait perdre le fil, voir même rien comprendre... Je penses qu'il ne serait pas pour moi ce DVD... Trop haut pour niveau d'anglais je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 19:39

Une SMS qui se prête à être customisée...

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Img_2199
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:44

Un jour, faudrait que tu custom tes claquettes aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:53

😂🤣😂 je n'y avais pas encore songé... Peut-être avec un peu de fil de fer et du bon vieux scotch orange ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:58

Sinon tu leur fait un look Master System, noir et rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:05

J'avoues, elles auraient un style unique comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:11

Et elles seraient raccord avec le forum... vu qu'on les voit très souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:31

C'est vrai que je prends mes photos un peu à l'arrache quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 1:46

Tu prend combien pour repeindre une console? (une MD1 en occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 6:12

Je sais pas trop... En général, je ne les vends pas les consoles... Donc fixé un prix... Après c'est pareil, je repeinds tout et réestampie juste Sega... Je ne me prends pas la tête à scotché lettre après lettre, ou repeindre avec un pochoir pour réécrire : master system power base par exemple... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 7:16

J'ai une coque dégueulasse de Megadrive 1 qui a pris de la peinture verte et que j'ai poncé, j'aimerai bien l'avoir en full blanc mais je suis une quiche en peinture à la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 7:53

T'a Moy de le faire... Vaporise d'assez loin, sinon t'auras des coulures... Et zappe pas le verni à la fin et la couche d'apprêt avant légèrement poncé... Wink Après, tiens informé, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 18:12

C'est pas du SMS mais j'suis bien content quand même.
J'ai récupéré ce livre d'astuce d'époque (30 ans déjà) format BD, couverture carton rigide et pour une bouchée de pain en plus cheers

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Img_2144

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Img_2143

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Img_2145


Dernière édition par Atmostfear le Jeu 2 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1288
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 21:47

C'est cool ça... Toujours intéressant à avoir, surtout avec une partie des jeux au moins... Wink Et encore plus si tu l'as choper pas trop chère... GG... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 22:24

Sympa ce livre, quelqu'un sait si il a existé version Master System ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: