| estimation coffret disney donald mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedricbru62 Kelesis (Golvellius)
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
| Sujet: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 19:40 | |
| bonjour a vous , je acheter un pti lot (pour franchement pas cher)et il y a un coffret disney avec le jeu donald lucky dimer et castle of illusion. j'aimerais connaitre a peu pres ce que sa vaut , j'ai chercher sur plusieur site mais rien sauf un gars qui ecrit avoir ce coffret mais le poster dedans est mickey moi c aladin ?? dos du poster vous en pensez quoi ?? |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 19:52 | |
| dans les 50€!!!
et je suis tres jaloux!!! c est pas un pote a toi qui serait inscrit sur GK qui te l a file? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 20:01 | |
| sinon tu serais partant pour un echange? ou une vente? |
|
| |
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 20:26 | |
| salut non j'ai acheter ce coffret y a 2 mois avec d'autres jeux et j'ai demander a un amis la semaine derniere de ce renseigné sur ce que sa vaut c'est peut etre lui sur gk je sais pas il s'appel cirile . sinon desolé doc mais c'est une des seul chose "rare" que j'ai et j'en suis fier il est poser au dessus de mon bar pour le moment car tout le reste master system c encore en caisse. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 20:33 | |
| en plus j'ai touché sa pour rien , 45 euro ce coffret + 30aine de jeux + master system sur broc a 6h00 du mat, bin ouais si tu ve faire les bonne affaire fo fouiller dans les coffres des exposants qui arrive lol et ce jour suis aussi reparti avec un lot de 3 circuit TCR (tu connait ? ct les voitures ou on pouvais doubler pas de rainures) complet et 7/8 voitures en rab pour 15 euro , une belle journée je me suis dit ce jour la |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 20:35 | |
| - cedricbru62 a écrit:
- en plus j'ai touché sa pour rien , 45 euro ce coffret + 30aine de jeux + master system sur broc a 6h00 du mat, bin ouais si tu ve faire les bonne affaire fo fouiller dans les coffres des exposants qui arrive lol et ce jour suis aussi reparti avec un lot de 3 circuit TCR (tu connait ? ct les voitures ou on pouvais doubler pas de rainures) complet et 7/8 voitures en rab pour 15 euro , une belle journée je me suis dit ce jour la
excellent! circuit tcr je connais, c est pas du tout mon trip mais encore bravo pour le coffret, je connais 2-3 personnes qu ils l ont choppé ces derniers mois mais pas moyen d en avoir un, fais chier! |
|
| |
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 20:44 | |
| ok merci . tcr j'adore mais je peu pas les monter sa prend trop de place et ma femme pete un cable lol |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 20:47 | |
| Magigfique coffret, je pense que ça vaut un peu plus que 50 euros, c'est quand même super rare ! Mais c'est pas la premiere fois que j'en voie un en photo. Pour le circuit TCR, j'en avais un quand j'etais plus jeune, un 8 Avec une voiture bouchon qui zizaguait sur la piste, j'etais fan ! ça allait super vite et le changement de file c'etait top !!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 20:57 | |
| sinon Doc le coffret donald complet tu l'estim à combien lui? (celui avec tee-shurt...)
juste pour info, je l'ai pas hein^^ |
|
| |
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 20:58 | |
| - Citation :
- Pour le circuit TCR, j'en avais un quand j'etais plus jeune, un 8 Avec une voiture bouchon qui zizaguait sur la piste, j'etais fan ! ça allait super vite et le changement de file c'etait top !!!
aahhhh un connaisseur lol oui ct trop fort j'ai encore le son de la bagnole qui passe et qui repasse dans le virage. franchement plus rapide qu'un circuit a rail et en plus y avait le tunnel la chicanne les camion ...... le truc de fou quoi la meme emotion que lorsque j'ai reallumé ma master system au bout de quelques années. pour le coffret je suis super conten mais celui que j'aimerais c'est celui que doc a mis dans sont sujet " apprendre a collectionner les jeux master system avec le drrotule" le coffret donald . |
|
| |
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 21:02 | |
| alors doc tu en pense quoi du poster ? c'est celui d'origine ou le gars qui a vendu l'a mis avec ? |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 21:07 | |
| Je huilais le moteur des voitures et je changeais regulierement les pneux pour que ça marche au top !! Dommage que les gamins d'aujourd'hui ne s'eclatent plus avec ce genre de truc...! L'autre jour j'ai retrouvé ma dictée magique que j'avais eu a la même époque, j'ai repassé un bon moment avec ! Mais pas moyen de remettre la main sur mon sinom pocket !! Sinon le coffret du doc est magnifique, Adol l'a aussi on le voie sur les photos de son full set pal ! Je reverais de l'avoir aussi, mais ça doit pas être evident ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 21:42 | |
| c clair je l'ai jamais vu en vente ce coffret en plus fo qu'il soit complet evac le t shirt |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 22:09 | |
| - MmmRevolution a écrit:
- sinon Doc le coffret donald complet tu l'estim à combien lui? (celui avec tee-shurt...)
juste pour info, je l'ai pas hein^^ ca je dirai dans les 150€ - cedricbru62 a écrit:
- alors doc tu en pense quoi du poster ? c'est celui d'origine ou le gars qui a vendu l'a mis avec ?
je me renseigne car je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey Mar 1 Juin - 22:18 | |
| merci doc |
|
| |
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
| Sujet: Direct8 now Lun 28 Juin - 18:06 | |
| - cedricbru62 a écrit:
-
- Citation :
- Pour le circuit TCR, j'en avais un quand j'etais plus jeune, un 8 Avec une voiture bouchon qui zizaguait sur la piste, j'etais fan ! ça allait super vite et le changement de file c'etait top !!!
aahhhh un connaisseur lol oui ct trop fort j'ai encore le son de la bagnole qui passe et qui repasse dans le virage. franchement plus rapide qu'un circuit a rail et en plus y avait le tunnel la chicanne les camion ...... le truc de fou quoi la meme emotion que lorsque j'ai reallumé ma master system au bout de quelques années.
pour le coffret je suis super conten mais celui que j'aimerais c'est celui que doc a mis dans sont sujet " apprendre a collectionner les jeux master system avec le drrotule" le coffret donald . En ce moment sur direct8 un docu spécial sur les circuits avec un circuit plutôt balèze , pour ceux qui seraient intéressés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation coffret disney donald mickey | |
| |
|
| |
| estimation coffret disney donald mickey | |
|