| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22cyberguile vingazole trashitall Scrat Mister Citron titus1604 goldmarkus Moo rastaman83 Retro Kidd briced boolga Révo Piranahman Curvasud sylesis ichigobankai L.Fulci DrRotule Francklin29 darknonor warriors 33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 17 Nov - 14:47 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Bravo ! Il te reste plus que les classic maintenant.
Moi mon premier Blibli:
pour les classics j'en suis à la moitié ( 6/12 ) dont le fameux robocop vs terminator , je vais vite me finir ça ( enfin ça sera plus long pour 1 ^^ ) sympa le blister |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 17 Nov - 20:10 | |
| warriors tu bluffes c est vraiment de chaussons ou dezs chaussettes super epaisses? pas trop salissant en blanc? |
|
| |
Score : 9968 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 17 Nov - 20:49 | |
| c'est vraiment des chaussons , depuis ma copine est rentré et à récuperer ses chaussons , moi j'ai remis la double paire de chaussette et ça glisse bien sur le sol thermo-plastique imitation parquet |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 15:13 | |
| Petit lot de jeux MD pal _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 15:37 | |
| moi a defaut de recevoir des jeux, j ai ete porte plainte a la poste! |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 16:46 | |
| voici pour moi: alex kidd in miracle world y's et un action replay saturn (je n'arrive pas a finir shinobi x..) |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 17:34 | |
| - DrRotule a écrit:
- moi a defaut de recevoir des jeux, j ai ete porte plainte a la poste!
comment ça se passe ? un de ces jours ça vas nous pendre aux nez à nous aussi ! Belle pioche Curvasud ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 19:46 | |
| jolie lots les gars ^^
@Doc , en espérant que tu obtienne gain de cause ..... |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 20:12 | |
| Oune manette infrarouche portougueche : ça y est ! je l'ai Et un de mes jeux MD préférés en version classic : |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 22:32 | |
| - L.Fulci a écrit:
- DrRotule a écrit:
- moi a defaut de recevoir des jeux, j ai ete porte plainte a la poste!
comment ça se passe ? un de ces jours ça vas nous pendre aux nez à nous aussi !
Belle pioche Curvasud ! en fait j ai 3 colis sans num de suivi qui sont jamais arrive et un colis avec num de suivi. Ca venait des usa et d australie. Je m attendais a un "y a pas de numero de suivi j y peux rien" mais en fait le mec m a demande les dates d envoi des colis, leur provenance... par contre pour celui qui a un num de suivi c est super mal organisé, le num est un num americain et en arrivant en france il change de num de suivi, bien sur pas moyen de retrouver le num francais a partir de l americain... bon j espere pas de remboursement sauf pour celui quia un num de suivi... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 22:40 | |
| - DrRotule a écrit:
en fait j ai 3 colis sans num de suivi qui sont jamais arrive et un colis avec num de suivi. Ca venait des usa et d australie.
Je m attendais a un "y a pas de numero de suivi j y peux rien" mais en fait le mec m a demande les dates d envoi des colis, leur provenance...
par contre pour celui qui a un num de suivi c est super mal organisé, le num est un num americain et en arrivant en france il change de num de suivi, bien sur pas moyen de retrouver le num francais a partir de l americain...
bon j espere pas de remboursement sauf pour celui quia un num de suivi... Merci pour le topo
Dernière édition par L.Fulci le Sam 19 Nov - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 23:12 | |
| et le vendeur il a pas fait un geste ? tu a acheté ça sur e-bay ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 19 Nov - 23:24 | |
| sur un colis j ai fais reclamatio paypal que j ai gagne, le reste j ai rien fais car c etait moi qu avait demande au vendeur des methodes d envois economique et que je pense que la merde vient des services postaux et pas des vendeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 0:22 | |
| c'est vrai qu'en envoi en éco c'est assez risqué je trouve , le colis peut rapidement se perdre .... doc a voulu faire des économie et voila le résultat ( lol ) , tu en avais eu pour cher ? |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 0:31 | |
| - warriors 33 a écrit:
- c'est vrai qu'en envoi en éco c'est assez risqué je trouve , le colis peut rapidement se perdre .... doc a voulu faire des économie et voila le résultat ( lol )
Toujours ce bon vieux problème de radinerie^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 10:38 | |
| oui mais quand tu fais venir des colis de plus de 2 kgs (plus de 12 jeux environ) des usa ou de l australie, si tu prends des methodes avec suivis tu peux en avoir pour 80 ou 100$ de fdp |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 10:40 | |
| - DrRotule a écrit:
- oui mais quand tu fais venir des colis de plus de 2 kgs (plus de 12 jeux environ) des usa ou de l australie, si tu prends des methodes avec suivis tu peux en avoir pour 80 ou 100$ de fdp
sans compter la douane ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 10:43 | |
| si le vendeur declare une valeur assez faible et que le colis n est pas trop gros y a moyen de passer a travers |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 10:45 | |
| Peut-être recevras-tu ces colis dans 50 ans comme ça arrive parfois ... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 10:53 | |
| certains ont quand meme ete envoyé fin aout... |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 11:34 | |
| recup de 2 pitites variations: olympics gold espingouins et un black belt (complet et bon etat pour les 2) Fait chier j'ai paumé un olympics gold..celui en FR, je suis certain de l'avoir et impossible de refoutre la main dessus...argh faut que j'en retrouve un autre (ou que je fouille mieux) ! Sinon je dois tous les avoirs...enfin les versions euros |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 13:53 | |
| j ai jamais trouve de version italienne a ce jeu! etonnant! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 18:36 | |
| - DrRotule a écrit:
- oui mais quand tu fais venir des colis de plus de 2 kgs (plus de 12 jeux environ) des usa ou de l australie, si tu prends des methodes avec suivis tu peux en avoir pour 80 ou 100$ de fdp
ah oui quand même c'est cher je trouve , peut-être que le vendeur veut s'en mettre pleins les fouilles sur les fdp .... , après c'est facile à voir sur le colis pour combien il en a eu en fdp , si il y a moins qu'il t'a demandé , tu ouvre un litige sur paypal lol ( après c'est enculé quand même ) , le mieux c'est quand ça se passe bien et que l'on évite les ennuies ( bon ok c'est facile à dire ) , Doc faut que tu arrête d'acheté trop de jeux aussi , après quand c'est des jeux " communs " US ou autres , tu me dira , ça passe encore mais si c'est des titres un peu plus rares voir c'est autres choses , enfin |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 18:39 | |
| sympathique ce ptit lots Ichigo ^^ |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 20 Nov - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|