| Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! | |
|
+15Atmostfear Subzero kawickboy Piranahman trdpierrick Watain darknonor L.Fulci rastaman83 boolga cyberguile ichigobankai warriors 33 Francklin29 DrRotule 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Lun 25 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Lun 25 Juin - 21:36 | |
| c est un concours de pervers^^ |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Lun 25 Juin - 22:09 | |
| il faut etre pervers si ont veut faire de bonnes affaires sur ebay |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Mar 26 Juin - 20:12 | |
| Moi je n'achète plus sur E bay... si j'achète c'est uniquement à des gens que je connais. |
|
| |
trdpierrick Alf (Alf)
Score : 27 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Jeu 28 Juin - 18:27 | |
| Pour mon expérience d'ebayeur, je suis aussi l'objet au dernier moment, je calcule au préalable le montant minimum et maximun (frais de port inclus) et j'attend...si l'enchère a bien évolué mais sans atteindre pour autant mon tarif, je vérifie si le meilleur enrichisseur est en enchère automatique si oui a 5 minutes je monte d'1 € pour voir si j’atteins son enchère max, si c'est non ben je met mon enchère minimum et souvent je suis le meilleur enrichisseur j'attend jusqu’à 50 voir 10 secondes et je balance mon tarif max et là !! L'autre acheteur ce bas pour revenir au score et pen perdu !! j'ai réussi a avoir tous mes jeux et console ainsi et bon pris. |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Jeu 28 Juin - 18:43 | |
| Moi j'atend 7 voir 6 sec,c'est imbatable. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Ven 29 Juin - 0:16 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Dim 9 Sep - 21:09 | |
| |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Dim 9 Sep - 21:21 | |
| ha oui ! c'est le fameux boitier péritel métal |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Dim 9 Sep - 21:35 | |
| ça a du sortir relativement tard, car je me souviens pas vraiment les avoir vu, surement du temps de la MD. Sega a du s'apercevoir que les péritels pouvaient lacher. Ce qui m'est arrivé deux fois d'ailleurs. Parfois après avoir jouer, j'éteignais la tv en oubliant d'éteindre la console, quand je m'en apercevais de longues heures après, c'était trop tard, un composant dans le boitier péritel était défectueux et des lignes verticales apparaissaient a l'écran et se mettaient a tournoyer. ça n'est arrivé deux fois. Les deux fois mon revendeur m'a changer le cable tout en me disant à la deuxième que c'était la dernière ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Dim 9 Sep - 22:36 | |
| 31,50 seulement? c'est juste 31 fois le prix, y'a pire :troll:
plus sérieusement, c'est dingue quand même |
|
| |
kawickboy Alf (Alf)
Score : 46 Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Mer 16 Avr - 21:04 | |
| personne n'a eu son cookie de connexion qui expire au moment où l'on enchérit ou ebay qui se met à ramer mystérieusement ? et sur smarphone, il y a souvent qques secondes de décalage donc le snipe c'est gentil mais pas fiable à 100%. et avec l'âge je commence à avoir ma claque de camper derrière le pc. je fais mon enchère et je me couche. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Mer 16 Avr - 22:35 | |
| moi ca va, juste un pb de BN qui inspire mais rien de tres grave |
|
| |
Subzero Marty (BTTF2)
Score : 17 Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Mer 30 Nov - 15:25 | |
| Bonjour
tout le monde. Je voulais vous demander un truc. Si je veux sniper mais que je ne suis pas dispo à l'heure de la fin des enchères, connaissez-vous un outil qui permet de sniper à notre place?
Subzero |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Mer 30 Nov - 15:38 | |
| Sur ebay direct...quand tu mets une enchère il te propose "Définir une enchère maximal"... Pour te donner une exemple, si un jeux en est à 10€ d'enchère et que tu estime que tu peux mettre jusqu'a 30€...tu mets 30 en enchère max et il vas enchérir automatiquement de 50 centimes en 50 centimes. Ce qui fait que dans cet exemple, en mettant 30, il augmente l'enchère à 10€50...et si quelqu'un mets 18€, il va augmenter à 18€50 |
|
| |
Subzero Marty (BTTF2)
Score : 17 Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Mer 30 Nov - 15:46 | |
| Oui je connais bien ce système. Ce que je veux c'est snipé à la dernière minute. Comme dans le topic du Dr Rotule, si je mets 30 4jours avant, l'enchère va monter alors que si je mets 30€ 5secondes avant et ben les autres enchérisseurs n'auront pas le temps de réajuster. Il faut un outils qui le fasse à ma place.
|
|
| |
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Mer 30 Nov - 15:54 | |
| Ah Ok, j 'avais pas compris ça!!! Bah franchement ça m'intéresserait bien aussi du coup |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
Score : 19 Date d'inscription : 04/05/2018
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Lun 21 Mai - 8:00 | |
| la réponse est tardive mais pour sniper au dernier moment sans camper il y a le site http://www.gixen.com qui est très efficace et gratuit (il doit y en avoir d'autre), je l'utilise depuis 2005 après plusieurs années de camping à toute heure pour enchérir dans les 5 dernières seconde ça a changé ma vie |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6477 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Lun 21 Mai - 8:01 | |
| |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Lun 21 Mai - 10:00 | |
| ebay c'est la guerre |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Lun 21 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Mar 22 Mai - 22:29 | |
| Je fais plus ça mais j ai des super souvenirs de veillée tardive juste our mettre une enchère sur un article qui passe à 3 fois le prix que tu voulais mettre 30 sec avant la fin |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 43 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Ven 25 Mai - 13:43 | |
| va peut être falloir que je m y mette un jour à eBay. Le bon coin c et bien mais plus long pour la collection |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Ven 25 Mai - 16:47 | |
| Ebay c'est plus c'que c'était seulement...ça ira plus vite, certes, mais tu va payer le double du prix du bon coin!!! Y a quelques années tu avais 25% d'achat immédiat et 75% d'enchères, maintenant c'est l'inverse... Et vu que tous les achats immédiats sont sur évalués, bah quand y a des enchères les acheteurs mettent plus que ce qu'il faudrait car c'est devenu impossible de trouver des jeux à prix raisonnable en achat immédiat...le serpent qui se mord la queue |
|
| |
MarcoDZ Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Ven 25 Mai - 21:50 | |
| je confirme à 100% les dires de Atmostfear et c'est le cas dans tous les domaines pas que sur les jeux video
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! Ven 25 Mai - 22:48 | |
| Les enchères y a un côté fun ç est dommage que y en ai bcp moins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! | |
| |
|
| |
| Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! | |
|