AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!

Aller en bas 
+15
Atmostfear
Subzero
kawickboy
Piranahman
trdpierrick
Watain
darknonor
L.Fulci
rastaman83
boolga
cyberguile
ichigobankai
warriors 33
Francklin29
DrRotule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:33

L.Fulci a écrit:
La seule fois ou j'enchéris en avance c'est quand l'annonce est mal référencé pour que le vendeur aie du mal à modifier le Titre /description de sa vente Twisted Evil

Sinon snipe obligatoire. Je me sert aussi des commentaires sur ebay pour me fixer un prix à ne pas dépasser.

Je n'y avais jamais pensé mais... c'est génial !!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:36

c est un concours de pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 41
Localisation : tours

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:09

il faut etre pervers si ont veut faire de bonnes affaires sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:12

Moi je n'achète plus sur E bay... si j'achète c'est uniquement à des gens que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
trdpierrick
Alf (Alf)
trdpierrick


Score : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:27

Pour mon expérience d'ebayeur,
je suis aussi l'objet au dernier moment, je calcule au préalable le montant minimum et maximun (frais de port inclus) et j'attend...si l'enchère a bien évolué mais sans atteindre pour autant mon tarif, je vérifie si le meilleur enrichisseur est en enchère automatique si oui a 5 minutes je monte d'1 € pour voir si j’atteins son enchère max, si c'est non ben je met mon enchère minimum et souvent je suis le meilleur enrichisseur j'attend jusqu’à 50 voir 10 secondes et je balance mon tarif max et là !!
L'autre acheteur ce bas pour revenir au score et pen perdu !!

j'ai réussi a avoir tous mes jeux et console ainsi et bon pris. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83


Score : 1497
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Alpes-martimes

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:43

Moi j'atend 7 voir 6 sec,c'est imbatable.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 0:16

Idem
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:09

voila pourquoi il faut encherir au dernier moment sur ebay

http://offer.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=251138162891

si vous comprenez pas, vous avez le droit de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:21

ha oui ! c'est le fameux boitier péritel métal
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:35

ça a du sortir relativement tard, car je me souviens pas vraiment les avoir vu, surement du temps de la MD. Sega a du s'apercevoir que les péritels pouvaient lacher. Ce qui m'est arrivé deux fois d'ailleurs. Parfois après avoir jouer, j'éteignais la tv en oubliant d'éteindre la console, quand je m'en apercevais de longues heures après, c'était trop tard, un composant dans le boitier péritel était défectueux et des lignes verticales apparaissaient a l'écran et se mettaient a tournoyer. ça n'est arrivé deux fois. Les deux fois mon revendeur m'a changer le cable tout en me disant à la deuxième que c'était la dernière ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 22:36

31,50 seulement?
c'est juste 31 fois le prix, y'a pire :troll:

plus sérieusement, c'est dingue quand même

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy
Alf (Alf)



Score : 46
Date d'inscription : 16/04/2014

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 21:04

personne n'a eu son cookie de connexion qui expire au moment où l'on enchérit ou ebay qui se met à ramer mystérieusement ?
et sur smarphone, il y a souvent qques secondes de décalage donc le snipe c'est gentil mais pas fiable à 100%. et avec l'âge je commence à avoir ma claque de camper derrière le pc. je fais mon enchère et je me couche.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 22:35

moi ca va, juste un pb de BN qui inspire mais rien de tres grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Subzero
Marty (BTTF2)



Score : 17
Date d'inscription : 17/11/2016

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:25

Bonjour

tout le monde. Je voulais vous demander un truc. Si je veux sniper mais que je ne suis pas dispo à l'heure de la fin des enchères, connaissez-vous un outil qui permet de sniper à notre place?


Subzero
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:38

Sur ebay direct...quand tu mets une enchère il te propose "Définir une enchère maximal"...
Pour te donner une exemple, si un jeux en est à 10€ d'enchère et que tu estime que tu peux mettre jusqu'a 30€...tu mets 30 en enchère max et il vas enchérir automatiquement de 50 centimes en 50 centimes.
Ce qui fait que dans cet exemple, en mettant 30, il augmente l'enchère à 10€50...et si quelqu'un mets 18€, il va augmenter à 18€50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subzero
Marty (BTTF2)



Score : 17
Date d'inscription : 17/11/2016

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:46

Oui je connais bien ce système. Ce que je veux c'est snipé à la dernière minute. Comme dans le topic du Dr Rotule, si je mets 30 4jours avant, l'enchère va monter alors que si je mets 30€ 5secondes avant et ben les autres enchérisseurs n'auront pas le temps de réajuster.
Il faut un outils qui le fasse à ma place.

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:54

Ah Ok, j 'avais pas compris ça!!!
Bah franchement ça m'intéresserait bien aussi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarcoDZ
Marty (BTTF2)



Score : 19
Date d'inscription : 04/05/2018

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 8:00

la réponse est tardive mais pour sniper au dernier moment sans camper il y a le site http://www.gixen.com qui est très efficace et gratuit (il doit y en avoir d'autre), je l'utilise depuis 2005 après plusieurs années de camping à toute heure pour enchérir dans les 5 dernières seconde ça a changé ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6375
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 8:01

Le truc de bâtard^^
Revenir en haut Aller en bas
MarcoDZ
Marty (BTTF2)



Score : 19
Date d'inscription : 04/05/2018

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 10:00

ebay c'est la guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:05

Chanmé!!!
Merci Marco!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 22:29

Je fais plus ça mais j ai des super souvenirs de veillée tardive juste our mettre une enchère sur un article qui passe à 3 fois le prix que tu voulais mettre 30 sec avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:43

va peut être falloir que je m y mette un jour à eBay. Le bon coin c et bien mais plus long pour la collection
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:47

Ebay c'est plus c'que c'était seulement...ça ira plus vite, certes, mais tu va payer le double du prix du bon coin!!!
Y a quelques années tu avais 25% d'achat immédiat et 75% d'enchères, maintenant c'est l'inverse...
Et vu que tous les achats immédiats sont sur évalués, bah quand y a des enchères les acheteurs mettent plus que ce qu'il faudrait car c'est devenu impossible de trouver des jeux à prix raisonnable en achat immédiat...le serpent qui se mord la queue Mad
Revenir en haut Aller en bas
MarcoDZ
Marty (BTTF2)



Score : 19
Date d'inscription : 04/05/2018

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 21:50

je confirme à 100% les dires de Atmostfear et c'est le cas dans tous les domaines pas que sur les jeux video

Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 22:48

Les enchères y a un côté fun ç est dommage que y en ai bcp moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!   Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ebay on enchérit comme on aime mais quand meme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a quand meme une sacree paire de couilles
» Y a t-il un system de zonage sur la sms comme sur la Megadrive ?
» J'aime Sega mais je collectionne les micro-ordinateurs
» Zillion c'est quand même mieux que Zillion 2 putain!!!
» Comment on envoie un colis avec La poste Colissimo et autres merdes du même genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: