| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+34Det's galine Révo cypher Bonaf Seb_Woodward abravanel Estariol Curvasud Piranahman cyberguile Matabar PstyleZ nost@ Kojiki Enkidou zikzak ichigobankai Watain Eddymarley rastaman83 Zilog Z80 totene iral aurec Francklin29 darknonor vingazole Sonarca sylesis WolfChild Mahht warriors 33 DrRotule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 22 Oct - 15:33 | |
| Oui c'est clair qu'en plus pour 1500€ t'es même pas sur d'en avoir un vrai ^^ Les différences entre les jeux CD et AES sont assez mineures en définitives, après les temps de chargement avec une CDZ sont quand même assez court, moi ça me dérange pas ! Après c'est sur que sur certains jeu de versus fighting, c'est là que les différences sont les plus importantes et les temps de chargement pénibles..., mais comme j'aime pas trop les versus fighting ça me dérange absolument pas Après faut aussi faire gaffe aux compils genre metal slug sur PS2 et autre, car la plus part du temps c'est de l'émulation et souvent de qualité médiocre..., et je déteste l'émulation sur console ! |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 22 Oct - 15:38 | |
| oui c'est ça, en fait les compiles snk les mieux foutues sont sur wii sauf que sur wii le metal slug collection est pas compatible avec le stick arcade, si ça c'est pas une boulette |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 22 Oct - 19:49 | |
| Retour de chez mon frère, avec une Gameboy Pocket et Chase HQ que je lui ai racheté pour 5€ ( sais plus pourquoi il l'avait acheté à l'origine, mais c'était pas pour lui). Va falloir que je trouve un rangement convenable pour les portables, entre ma GameBoy, ma Color, ma Pocket, ma GBA, ma GBA SP et bien sûr mes trois Game gear.
Et dans la boite aux lettres, Okami pour PS2 parce que j'aime bien son univers original. |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Nov - 18:00 | |
| Dernières acquisitions: _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Nov - 18:13 | |
| Superbe le megacd 2 en boite ! Maintenant y a plus qu'à acheter Dune . |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Nov - 18:20 | |
| Je l'avais déjà acheté Dune ^^ à darknonor ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Nov - 18:29 | |
| moi, c'est plus le pc genjin 3 qui me plait ^^ |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Nov - 18:49 | |
| pareil pc genjin 3 et j'ajouterai aussi le kiki kaikai, très bel arrivage en tout cas ! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Nov - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Nov - 19:08 | |
| Merci ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Nov - 19:42 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Nov - 22:15 | |
| bel arrivage francklin, j adore la boite du mega cd; elle pete ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 4 Nov - 22:26 | |
| Depuis le temps que j'en voulais un, ça y est c'est fait ^^ après négociation bien sur ^^ Il m'en faudra encore un jap premier model.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 6:18 | |
| Le MegaCD est une de mes machines preférées. Surtout grace à Sonic CD, Final Fight, Shining Force CD et même Roadavenger qui a l'époque était vraiment impressionnant. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 13:51 | |
| je prendrais final Fight quand j'aurais un MCD jap ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 13:58 | |
| The Space Adventure mérite d'être découvert, juste pour dire : "j'y ai joué !", c'est tellement bizarre comme jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 14:48 | |
| A priori c'est le même Cobra que sur Nec Pce Cd, mais j'y ai jamais joué.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
maxoojc Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 15:24 | |
| Ah ça parle de mega CD ici, ma préférée Cobra est assez moyen sur le mgcd je connais pas la version Nec, j'irai tester ça. Si t'aime les shoot vise keio flying squadron ! Je trouve que c'est une petite perle. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 15:33 | |
| Merci pour l'info, ça a l'air pas mal effectivement, un peu genre Parodius Da ! Je pense que ce sont des jeux que je prendrais plus en jap pour le 60 htz..
Pour le Cobra sur PCe a mon avis c'est la même chose sauf que tous les textes sont en jap ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 19:54 | |
| Ce sont quand même de plus belles pièces de collection en PAL ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 20:04 | |
| Oui mais surement frustrant d'y jouer en 50 htz.., dans tous les cas le jeu a l'air d'être chéro ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 20:52 | |
| Aujourd'hui 4 petits jeux MS sont arrivé : Cyber Shinobi ( sans livret, mal lu l'annonce), Arcade Smash Hits, Winter Olympics et Star Wars. Pas les plus passionnants de loin, mais 4 titres en plus pour la collec. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 22:36 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Oui mais surement frustrant d'y jouer en 50 htz.., dans tous les cas le jeu a l'air d'être chéro !
Je ne sais plus combien j'ai vendu le mien, plus de 200 € je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 5 Nov - 22:44 | |
| - darknonor a écrit:
- Francklin29 a écrit:
- Oui mais surement frustrant d'y jouer en 50 htz.., dans tous les cas le jeu a l'air d'être chéro !
Je ne sais plus combien j'ai vendu le mien, plus de 200 € je crois Oui apparemment ce sont les prix..., deux fois moins chère en jap..., dans tous les cas c'est pas ma priorité, il semblerait qu'il y ait un 2 dispo sur Saturn aussi _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 6 Nov - 6:24 | |
| Keio à 200€ o_0 J'ai eu le mien avec sa spincecard pour 70€, version PAL bien entendu. Le jeu le plus cher complet aussi que j'ai eu sur MegaCD c'est Shining Force CD à 90€, quand je pense qu'à l'époque j'étais tombé dessus dans un Cash Converters pour 100ff et que deux ans plus tard je le revendais avec les deux consoles et tout mes jeux pour à peine 800ff. |
|
| |
maxoojc Alf (Alf)
Score : 28 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 6 Nov - 10:06 | |
| Ah ben je ne pensais pas que son prix avait autant augmenté oO Je l'ai acheté en Angleterre ya un ptit moment pour 30£
Même en version jap pas neuve il dépasse les 100€ sur ebay ...
C'est vrai que les prix du mega cd sont partis en flèche, ya 3 ou 4 ans j'avais déjà mis entre 200 et 300€ pour les 5 jeux qui étaient dur à trouver à l'époque (Fatal fury special, samurai shodown, Marko's magik football, batman & robin, syndicate) Autant ça me faisait mal de mettre 80€dans un snatcher autant ceux là c'était le prix minimum 200 :s
Quand je vois les prix maintenant surtout le snatcher :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|