| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22Naarshakta Schmurz Révo Eddymarley ichigobankai Dark Side minimorphee fixoid lapin warriors 33 Guillaume souki Watain pedro76 sylesis 50ludo50 DrRotule samioul Atmostfear cyberguile Anto1982 eLWaN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7220 Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 20 Juin - 22:06 | |
| C'est beau ça, bien joué Anto!!! J'suis vraiment une quiche, j'avais jamais fais gaffe qu'il y avait une variante sur le speedball...Encore un jeu à chopper du coup |
|
| |
pedro76 Hayato (Kenseiden)
Score : 357 Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 23 Juin - 17:14 | |
| Très belle rentrée anto .Pour les 5 derniers , c'est clair que maintenant tu joues en mode hard! |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 26 Juin - 21:14 | |
| Merci Pedro Oui du coup je choppe des Classics, variantes & Kixx en attendant D'ailleurs voici mon 2eme Classic Par ailleurs, qui aurait la liste intégrale des Classics et des Kixx svp ? |
|
| |
Score : 7220 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 26 Juin - 22:59 | |
| Tu dois trouver ça dans "j'apprends à collectionner..." |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Juin - 20:35 | |
| Ok, j'ai trouvé le topic merci Atmo |
|
| |
Score : 7220 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 27 Juin - 21:12 | |
| De nada |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1380 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 11 Juil - 12:57 | |
| Salut Samioul,
Superbe le MonsterBoy .
Tu n'a rien d'autre dans ta boite au lettre ??
|
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 43 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 16 Juil - 21:34 | |
| Salut à tous, Petite rentrée bien sympathique qui m à été envoyée par fixoid. Objet dédié à être un porte clé que je risque de détourner légèrement . Il m à été offert via un petit concours facebook. Un petit magnet vient également l accompagner. Dans les autres rentrées j’ai chopé world cup usa 94 presque complet, il me manquait la cartouche et le poster. Il ne me manque plus que le poster. Pour ceux que ça intéresse , j’ai donc boîte notice à échanger en photo ci jointe . Encore merci fixoid
Dernière édition par samioul le Mer 17 Juil - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 17 Juil - 8:52 | |
| Bonjour Samioul.
Tu complète au fur et a mesure ton WorldCup94 FR, plus que le poster et tu es au top.
Je suis ravi que tu ai recu le petit cadeau promis lors de ta participation a un de nos concours sur Facebook .
Hâte de voir ton intégration et de rien pour le magnet supplémentaire.
Une petite fantaisie .
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 17 Juil - 22:25 | |
| Pas facile d avoir le full set world cup usa 94 |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 17 Juil - 23:17 | |
| Samioul, l'échange pourrait m'intéresser. Tu recherches quoi toi? J'essaye de t'envoyer un message en MP mais ça marche po! tu as une adresse mail? |
|
| |
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 43 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 18 Juil - 14:27 | |
| salut eddy, j'ai bien recu ton message, je t'ai répondu.
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Aoû - 21:46 | |
| Humble rentrée du jour qui ne figurait pas dans ma collection. J adore la traduction française de la jaquette qui est un peu limite. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 1 Aoû - 21:54 | |
| Il a l air bien propre, les traductions, toujours des grands moments de master system |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Aoû - 10:48 | |
| Sydney Hunter reçu ! Bon par contre mauvais points : - Notice qui sert à rien (8 pages, dont 50% inutiles (images moches de crédits)) et ne tient pas en place (boite MD) - Coque cartouche de récup... d'après ce que j'ai lu sur Facebook, ils veulent acheter un moule et produire des coques avec l'argent de la vente de ce jeu. Donc c'est pas top en l'état, mais espérons que ce sera bénéfique pour le futur. Note perso. En l'état c'est bien moins bon que le Pigarus de Kagesan, vendu... 2 fois moins cher frais de port compris (bon éevidemment pro Vs. gars qui fait ca pour le plaisir = pas le même objectif) Après concernant le jeu. Ca a l'air assez propre globalement, bien que pas tres poussé niveau SMS. J'aime pas le saut qui est "fixe" (saute une distance toujours identique à l'appuie du bouton/on ne pas pas diriger le perso pendant le saut). Bon point, aucun souci pour le dump ps. je viens de voir que mon soft de dump à besoin d'une petite correction, une 39SF010 c'est juste 1Mb. Je ne mettrais pas le dump à dispo.Pas la peine de PMer & cie. |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Aoû - 13:26 | |
| Du coup pour des pro, ça fait un peu amateur... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Aoû - 13:43 | |
| Hello belle reeption,
J'ai une question concernant le Dump de Sydney Hunter, comment tu a fait car la chip SST est soudé directement sur le PCB (je commence doucement a m'intéressé a la façon de faire des cartmod ) .
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Aoû - 14:29 | |
| - Watain a écrit:
- Du coup pour des pro, ça fait un peu amateur...
Pour une fois c'est pas moi qui le dit (A force on pourrait croire que je suis un connard d'élitiste) Mais Clairement. 72€ fdpin, c'est quand même pas donné pour "ca". (on doit etre à 40€ de marge/jeu, c'est pas mal) @fixoid Pour dumper la rom, pas besoin de dessouder quoi que ce soit ^^ J'ai mon propre soft & dumper (qui se branche en usb). |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Aoû - 17:45 | |
| Une autre rentrée sympathique et en très bon état. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Aoû - 17:45 | |
| Bon faut tourner la tête... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 2 Aoû - 23:19 | |
| 72€ compare aux, 299f d un jeu neuf sms à l époque... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 3 Aoû - 8:58 | |
| 299 fr était la seconde vague de prix, mais au début, les jeux Master System étaient à 350 fr mon cher monsieur ! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6502 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 3 Aoû - 9:09 | |
| Une bonne arnaque, ils pourraient au moins préciser que les cartouches sont recyclé! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 3 Aoû - 11:51 | |
| - Watain a écrit:
- 299 fr était la seconde vague de prix, mais au début, les jeux Master System étaient à 350 fr mon cher monsieur !
Ç est bizarre j aurai dis pile l inverse. Au début j aurai dis 299f les nouveautés et à partir de 90-91 349f les nouveautés |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 3 Aoû - 12:32 | |
| Ce dont je me souviens c'est d'avoir acheté R-Type, Psycho Fox ou Sonic à 350 fr l'unité. Par contre Sonic 2, Astérix ou Land of Illusion à 299 fr. J'ai retrouvé une pub Micromania où on voit Sonic 2 en nouveauté à 299 fr alors que les autres jeux sont à 395 fr |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 3 Aoû - 23:40 | |
| Ça m intéresserait bien de savoir. Moi je me souviens d achat de shinibi, double dragon ou thunder blade en 88-89 pour 299f
Mais la mémoire n à rien d infaillible
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|