| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22Naarshakta Schmurz Révo Eddymarley ichigobankai Dark Side minimorphee fixoid lapin warriors 33 Guillaume souki Watain pedro76 sylesis 50ludo50 DrRotule samioul Atmostfear cyberguile Anto1982 eLWaN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 24 Déc - 11:14 | |
| Joli Samioul |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 24 Déc - 11:55 | |
| Cool le Wonder Boy ! Pour l'encyclopédie, je me tâte... vaut-elle le coup ? |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 24 Déc - 13:43 | |
| Le wonderboy je le recommande, c est un vrai kiff, je viens de découvrir une zone que je ne connaissais pas qui mène vers une pierre de charme ( en souris ) . La notice comporte une faute ou un oubli . Photo ci jointe. Pour l encyclopédie je t en dirai plus après l avoir épluché |
|
| |
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 24 Déc - 13:45 | |
| |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 24 Déc - 14:33 | |
| Je confirme, la version physique du WonderBoy est un vrai bonheur. |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 24 Déc - 15:56 | |
| C'est bizarrement traduit... pour la faute j'ai cru deviner : c'est "redoutée", y'a pas de "e" car c'est le dragon qui est redouté, donc c'est accordé au masculin. Il ne manquerait pas la fin de la phrase page 4 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 24 Déc - 17:30 | |
| Oui c'est la fin de la page 4 qui est manquante, jsuis vert que ce detail la puisse etre loupé.
J'ai deja quasi fini le jeu que j'acheve ce soir. Jme balade dans les décors au passage. Un régal ce jeu. J'ai passé ma journée avec tous les remix en tête, les concepteurs ont assuré |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 24 Déc - 18:04 | |
| Je devrais avoir une Ps4 l'an prochain, je vais l'acheter si vous dites qu'il est si bon.
|
|
| |
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 24 Déc - 18:13 | |
| J'ai toujours pas testé, j'ai déjà mon exemplaire ps4 mais pas encore la console malheureusement... Ah oui un peu lourd d'oublier de finir la page...on se demande comment c'est possible une erreur pareille |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 25 Déc - 7:39 | |
| Voilà j ai fini le jeu , non pas d une seule traite mais en une journée car Je dois partager la console avec les enfants ... au passage la reprise du jeu est simplissime. Bilan: un régal du debut à la fin , la récupération des pierres et non plus pierre de charme est la seule différence que j ai constaté. Je conseil a tous les grands fans de ce jeu de courir l acheter . Je me suis endormi avec les nouvelles musiques et réveillé avec, ça tourne en boucle !!!!! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 26 Déc - 14:44 | |
| - Watain a écrit:
- C'est bizarrement traduit... pour la faute j'ai cru deviner : c'est "redoutée", y'a pas de "e" car c'est le dragon qui est redouté, donc c'est accordé au masculin.
Il ne manquerait pas la fin de la phrase page 4 ? Clair il manque carrément un mot. Ça fait pas pro. On croirait des notices sms d époque ! |
|
| |
pedro76 Hayato (Kenseiden)
Score : 357 Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 30 Déc - 23:02 | |
| Papa noel a mis un peu de sega dans les cadeaux, ca fait toujours plaisir! |
|
| |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 31 Déc - 4:13 | |
| C'est quoi ton Captain silver ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 31 Déc - 6:49 | |
| Captain Silver version us, j'aime beaucoup !!! Il a été sympa papa Noël, y a que des belles pièces!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 31 Déc - 7:29 | |
| La sms nous régale toujours 30 ans après. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 31 Déc - 11:35 | |
| La jaquette us claque plus que la euro |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 31 Déc - 12:49 | |
| C'C'est le cas pour la plupart des jaquettes US je trouve |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 31 Déc - 14:21 | |
| Oui ç est sur. Sauf le rc grand prix je trouve où l euro est plus sophistiquée que l us |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 31 Déc - 19:45 | |
| Dernière rentrée 2018, Bomber Raid (Activision) et Road Rash (Kixx). Ils ne sont pas dans un état de ouf mais je suis content quand même |
|
| |
pedro76 Hayato (Kenseiden)
Score : 357 Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Jan - 18:46 | |
| Pour le captain silver version us ,j'ai été bien surpris. Je trouve que le jeu version euro est vraiment difficile , et en insérant la catouche us , je me suis préparé à une bonne purge. Premier niveau , ca va j'ai pas trop perdu de skill , j'arrive au premier boss et... bah y'a pas de boss , pas de sorciere...bizarre. Deuxieme niveau , ouahou je maitrise en fait (dans mes souvenirs le jeu etait vachement plus dur ) et y'a un boss. Troisieme niveau je me ballade et... pas de boss non plus. Quatrième mini niveau, je tue le capitaine silver . Fin. Pour conclure version euro: 6 niveaux, 6 boss (bien balèze), version us: 4 niveaux 2 boss (easy a part le dernier boss , il a un pattern chelou). Du coup je me demande s'il existe beaucoup de jeux avec d'aussi grandes variations . Je ne connaissais que le enduro racer avec les 12 niveaux differents.
Belles rentrées atmosfear , pas facile a chopper ces petites betes. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 1 Jan - 19:04 | |
| J'avais effectivement entendu dire qu'il y avait moi de stage sur la version US, mais je ne savais pas qu'ils avaient carrément zappé des boss en plus des niveaux PS: Je les ai choppé au Canada ceux là |
|
| |
Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 40 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Jan - 5:44 | |
| - samioul a écrit:
- La sms nous régale toujours 30 ans après.
C'est notre petit péché mignon .... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 3 Jan - 5:45 | |
| Pedro 76 merci pour l'info détaillé Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Jan - 17:58 | |
| Un de plus en moins à trouver, premier de l'année 2019 |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 4 Jan - 18:19 | |
| Il me le faut aussi celui là, bien joué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|