AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réparation d'une borne européenne Multi games

Aller en bas 
+4
ichigobankai
fixoid
Révo
Atmostfear
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 13:27

Arsenal reçu cheers
Et j'ai testé sur l'ancien panel qui a des perforations de 3 cm également... ça passe nickel Wink

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Img_2155
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:31

Bon, je pense que c'est pas mal comme ça Very Happy

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Img_2157

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Img_2156
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 22:07

tu t´es entrainé pour voir si la disposition des boutons et stick te conviennent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 11:26

En haut du panel au centre tu mets pas des bouton 1 Players et 2 Players? Tu va faire start comment?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 11:49

@Schmurz : Oui, j'ai fais du Air-Arcade Razz
D'ailleurs j'ai modifié un peu l'emplacement du player 2 sur le panel. Je l'ai décalé d'1,5 cm sur la gauche pour éviter d'être gêné par le bord de la borne... c'était un peu juste.

@Révo : Je les mets en façade avec un bouton supplémentaire au cas ou je change de system un jour (pour avoir un bouton Hotkey).
On ne les voit pas beaucoup sur la photo mais ça sera P1 à gauche, P2 à droite (en blanc pour être bien visible) et hotkey au centre (en noir pour rester discret).

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Img_2156
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 14:31

Le rêve d'un gosse qui se réalise Basketball

Photos et vidéos le jour de la concrétisation et surtout laisse tourner le jeu strider pendant toute la vidéo (tu vas faire des vues car la merde attire les mouches Very Happy )

Édit lol au même moment que je vais sur toi



Le genre d'arcade que je veux et pourtant, comme pour le foot, je suis pas un grand Fan des jeux de courses mais je reconnais la qualité de certains titres dans ce type de jeu (un peu comme FIFA pour le foot)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 16:06

C'est un autre délire les bornes dédiées... Il me faudrait une autre maison pour envisager d'en avoir une Razz

Bon ça y est, après 24h de réflexion et de air-arcade j'ai validé les emplacements, et percé les pré-trous... Y a plus de marche arrière possible :

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Img_2159

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Img_2158
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 17:01

si on peut toujours boucher les trous avec du SintoFer, meme les importants Wink
je l'avais fait sur mon panel de ma borne (pour reboucher un trou pour faire glisser les pieces)

Après pour percer le panel, j'espère que t'as un emporte piece (ou une fraise étagée) ?
et du lubrifiant (genre WD40 huile de coupe), car ca chauffe pas mal à forcer pour faire les trous. (+ une clé à cliquet pour éviter de se prendre la tête, si c'est à l'emporte piece)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 17:36

Hummm, c'est bon à savoir ton truc pour boucher les trous Wink

Pour le perçage c'est pas moi qui vais le faire... le panel repart à l'atelier de chaudronnerie où elle a été confectionnée, ça sera fait pas un gars dont c'est le métier, soit à l'emporte pièce, soit carrément au foret de 30 avec une perceuse sur colonne.

Je lui filerais un bouton pour qu'il puisse faire un test de diamètre sur une chute de ferraille avant qu'il attaque le panel, au moins on sera sécure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juil - 23:19

Cette année j'ai eu l'occasion de me faire plaisir en m'offrant une petit PCB pour faire vivre un peu la borne... et ça fait grave plaisir!!!
Bon... j'ai pas pris le jeu le plus facile qui soit mais bon...

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 20230710
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 14:47

Jamais fini est pourtant avec les emulateurs et les pieces infinis y a moyen Embarassed

Tu veux un jeu Sega ? Prends pitfall 2, éditeur EA mais développé par Sega, regardez sur YouTube vous verrez un jeu connu de la SMS Cool

T'as fait une liste de jeu 3 boutons pour ta borne ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 14:50

Non j'ai pas fais de liste, j'y ai même pas pensé...
Le gars qui m'a vendu la PCB à peut être un bootleg Shinobi pas trop cher sous la main... ça me brancherait bien Very Happy
Le Toki je l'ai fini sur émulateur y a 2 ans... la dernière phase sur les rail est trop hardcore!!!!
Pour le moment je fais des run avec une pièce de 10 francs (réglée sur 5 crédits) et j'ai réussi à voir le début du niveau 4 (y a que 5 stages)... j'espère bien réussir à le finir avec un pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 20:13

ton Toki c'est un vrai ou un Bootleg ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 20:56

C'est un bootleg.
D'ailleurs je suis arrivé au dernier boss avec 15 francs... C'est... Chaud...Sa...Mère... Que du par coeur!!!


Dernière édition par Atmostfear le Dim 30 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 21:02

Quand je vois le prix des bootleg Shinobi sur Ebay, j'ai bien fait d'arrêter l'arcade c'est devenu n'importe quoi... J'ai quasi tout revendu, sauf 2/3 trucs (genre mon R-type, faut pas déconner non plus).

Honnêtement essaie de chopper un truc rpi2jamma ou équivalent Wink
Pour avoir possédé des originaux (CPS1/2, Sega system16, Neogeo, etc) je n'ai pas vu de différence de rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 21:43

J'ai déjà ce qu'il faut pour faire tourner un raspberry, faut juste que je finisse mon panel pour avoir plus de boutons.
Mais ma priorité c'est de faire un capkit (même si concrètement je ne m'y investi pas vraiment), l'affichage de mon écran est vraiment pas top, ça me changerais la vie je pense, mais j'me sent pas de le faire tout seul sans quelqu'un qui connait... trop peur de faire une bavure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 22:32

C'est combien un bootleg Shinbi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 0:17

J'ai fais un double KO avec le boss de fin... sauf que ça ne marche pas, c'est lui qui gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 11:37

de ce que j'ai vu sur ebay ; 120-140€.

mais faut regarder sur les forums dédiés arcade, ca sera bien plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 17:15

Wahou, quand même.... Shocked
Après j'y connais vraiment rien en tarot arcade, y a d'ailleurs de fortes chances que je me sois fais bananer sur le tarif de Toki (je l'ai payé 60 euros) mais j'm'en fout... j'ai voulus me faire plaiz pour mon anniv.
J'ai demandé au gars de me faire signe si il avait d'autre bootleg dans ces tarifs là et il m'a parlé d'un Shinobi... il ne sais plus si il l'a déjà vendu ou pas... à 60 balles le bootleg Shinobi, je pense que je le prendrais.

Au passage ça y est, je fini Toki avec une pièce de 10 balles Laughing
Il n'est pas si difficile que ça en fait, je vais tenter le One CC du coup.
C'est vraiment un kiff la borne, je m'amuse comme un gamin dessus, merci encore Doc, ça aura pris du temps mais elle revit enfin cheers


Dernière édition par Atmostfear le Dim 30 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 20:47

Neo arcadia est toujours ouvert ? À l'époque des mecs passaient pas leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 7:26

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 10:07

Il faut que je répare mon Egret 2, capkit comme toi pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 10:58

Tu sais faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 17:39

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une borne européenne Multi games    Réparation d'une borne européenne Multi games  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation d'une borne européenne Multi games
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don borne multi games
» [ECH] Borne Megadrive Démonstration contre Borne Master System Demonstration
» musique dune 2 megadrive
» Test Megacd : Dune
» Réparation n64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Arcade-
Sauter vers: