AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1182
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 11:22

Le problème du GPL, c'est que si t'en mets dans un réservoir sans soupape de sureté, ça peut t'exploser à la gueule.
Un peu embêtant du coup, surtout si ça explose à la station vu que là tu fais exploser tout le quartier avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 15:09

Ça va encore faire monter le prix de l'essence si tu fais sauter une station, fais gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 14:06

J'ai commencé mardi une démo à l'arrache pour la smspower compétition de cette année, deadline dimanche, j'avais un peu peur mais depuis aujourd'hui et le boulot de Calindro hier soir, ça commence à ressembler à quelque chose. Un hack KiddEd, oui encore, mais avec une physique inédite !!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 14:41

Hum hum...pressé de voir ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 12:13

Si j'arrive a me bouger, je posterais une demo d'un futur jeu pour le concours.
J'avais bosser qq jours dessus en noel et le 1er de l'an, faut que je retouche des metatiles et que je code 2/3 trucs pour avoir un truc "jouable" (histoire d'avoir un minima des interactions perso<>ennemis, car déplacer un perso dans le decor et voir des ennemis se balader sans interaction c'est con-con ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 12:57

ichigobankai a écrit:
Si j'arrive a me bouger, je posterais une demo d'un futur jeu pour le concours.
J'avais bosser qq jours dessus en noel et le 1er de l'an, faut que je retouche des metatiles et que je code 2/3 trucs pour avoir un truc "jouable" (histoire d'avoir un minima des interactions perso<>ennemis, car déplacer un perso dans le decor et voir des ennemis se balader sans interaction c'est con-con ^^).
Ah enfin...Paprium sur SMS, je le savais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 15:12

Démo terminé de mon coté, il reste juste un bug à corriger par Calindro. Content du résultat pour seulement 5 jours de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 10:54

Bon vu que j'aurais pas le temps coder la fin du machin et donc de poster pour la comp,
je vais quand même vous poster 2/3 images ^^

Ce sera un zelda/golden axe warrior like.
Un genre que j'aime et qui manque bcp à notre SMS.
Evidemment codé de 0.

Une partie du moteur est codée (systeme de scroll / gestion-interconnection des salles, déplacement joueurs/ennemis, collision perso/ennemi <> décor). Beaucoup d'ASM le machin, car le scroll (vertical) ca tire pas mal sur le CPU et bouffe de la RAM (décompression des metatiles/tilemap etc).

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Dungeo11

Capture sous tiled (metatiles 16x16)
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Captur73

La 1ere version était comme ca:
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Captur74

mais je trouvais le décor pas assez décolleur de rétine, donc j'avais passé une journée à refaire ca plus propre (ce que l'on voit dans les screens précédents)

pour infos, le perso & ennemis ont été recup (achetés) sur itch.io
il n'y a pas toutes les frames d'anim (genre attaques) mais c'est pas un souci à ajouter pour moi.
là y'a que 2 montres sur la capture, mais j'ai un large choix.

Dans l'idée du jeu, pas de clé pour ouvrir les portes mais un système de collecte d'âmes (monstres vaincus) ou certains monstres donnent un nombre d'âme différentes selon leur difficultés/niveau.
En résumé monstres plus gros/plus difficiles = plus d'âmes récoltées.

Le but serait d'avoir plusieurs possibilités/passages, certains plus risquées que d'autres (avec évidement des secrets ou il faudrait 100% des montres tués pour dévérouiller le truc)

Pour le moment j'ai à peine passé 6 jours dessus, y'a encore des choses à faire.
Et pour la blague, le jeu n'a même pas encore de nom Razz
le dossier s'appelant bêtement dungeon


Dernière édition par ichigobankai le Lun 28 Mar - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:10

Tu es en concurrence direct avec Naarshakta et son Stygian Quest avec le système d'âme.
C'est super beau en tout cas...décollage de rétine réussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:20

Naarshakta fait plutôt un rogelike / roguelike avec son déplacement fixe 16x16 et ses clés pour les portes Wink
(je n'ai pas vu le truc "d'âme" dans son jeu ?)

Là j'ai un déplacement "libre" et on tabasse du montres en appuyant sur une touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:21

Ah yeah sympa j'adore ce genre de jeu, dommage de pas te voir dans la compétition... J'ouvre le topic de la compétition aujourd'hui, pas mal de truc à faire. J'ai déjà pu test tout les jeux sur console c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:46

@ichigo : en fait dans le concept de Naarshakta, tu récolte également des âmes en tuant les ennemies et les âmes te servent à upgrader tes compétences (force, défense, rapidité etc...).
C'est clairement pas le même style mais en voyant le positionnement de caméra et quand tu as parlé des âmes à récolter, j'ai tout de suite pensé à Stygian Quest que j'attends déjà avec impatience.
En tout cas c'est clair que ça va faire du bien ce genre de jeux dans nos ludothèque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:53

L'amélioration des armes etc c'était pas actif dans les démos? (ca me dit rien)
je me rappelle bien des clés et l'or à récolter (et des écrans stats de monstres)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 11:58

T'as pas dû tester la dernière version qui inclue le chapitre 2 je pense, c'est arrivé seulement dans la dernière MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid


Score : 1315
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 14:12

Superbe Ichigo, j'adore quand tu nous dit aue tu fqit cela en 6 jours, en ASM et d'autres, pour nous, tu nous a largué a la premiere ligne de code en general.

Je trouve cela super beau, et le nom de ton dossier n'est pas si bête que cela. Simple à retenir.

Dommage pour la compétition, surement l'an prochain du coup, sachant que tu bosse pour Fonzy actuellement ^^ .

Sinon, hate de voir la prochaine update de Stygian Quest ^^.
2022/2023 sera Énorme en jeux (je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 8:51

ichigobankai a écrit:
Bon vu que j'aurais pas le temps coder la fin du machin et donc de poster pour la comp,
je vais quand même vous poster 2/3 images ^^

Ce sera un zelda/golden axe warrior like.
Un genre que j'aime et qui manque bcp à notre SMS.
Evidemment codé de 0.

Une partie du moteur est codée (systeme de scroll / gestion-interconnection des salles, déplacement joueurs/ennemis, collision perso/ennemi <> décor). Beaucoup d'ASM le machin, car le scroll (vertical) ca tire pas mal sur le CPU et bouffe de la RAM (décompression des metatiles/tilemap etc).

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Dungeo11

Capture sous tiled (metatiles 16x16)
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Captur73

La 1ere version était comme ca:
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Captur74

mais je trouvais le décor pas assez décolleur de rétine, donc j'avais passé une journée à refaire ca plus propre (ce que l'on voit dans les screens précédents)

pour infos, le perso & ennemis ont été recup (achetés) sur itch.io
il n'y a pas toutes les frames d'anim (genre attaques) mais c'est pas un souci à ajouter pour moi.
là y'a que 2 montres sur la capture, mais j'ai un large choix.

Dans l'idée du jeu, pas de clé pour ouvrir les portes mais un système de collecte d'âmes (monstres vaincus) ou certains monstres donnent un nombre d'âme différentes selon leur difficultés/niveau.
En résumé monstres plus gros/plus difficiles = plus d'âmes récoltées.

Le but serait d'avoir plusieurs possibilités/passages, certains plus risquées que d'autres (avec évidement des secrets ou il faudrait 100% des montres tués pour dévérouiller le truc)

Pour le moment j'ai à peine passé 6 jours dessus, y'a encore des choses à faire.
Et pour la blague, le jeu n'a même pas encore de nom Razz
le dossier s'appelant bêtement dungeon

Franchement, c'est tout beau pour l'instant ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées.

Curieux de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1585
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:25

La 3em images montre bien la différence entre les couleurs, de la roue chromatique, dites chaudes et froides.

On dirait presque un effet 3D d'un jeu 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 12:28

Ma banque n'envoie plus de sms pour le 3D secure des paiements en ligne (suffit de se connecter au site internet). C'était je pense la seule raison essentiel pour moi de garder un téléphone portable. Du coup résiliation de mon forfait en cours, et bientôt à moi la liberté! Dommage qu'il n'y a plus de cabine téléphonique^^
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 149
Date d'inscription : 06/04/2021

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:05

@ichigo j'avais pas vu ce début de projet !

C'est d'une beauté assez stupéfiante Surprised je suis vraiment impressionné par le rendu !
C'est typiquement ce a quoi je voulais aspirer avec StygianQuest au tout tout tout début de mon projet. Mais j'ai pas encore les connaissances suffisantes en architecture SMS, ni le talent en dessin pour ça ^^

Je note qu'on a les mêmes références ( Dark Souls :p ) avec les âmes. Autant s'inspirer des meilleurs quand c'est bien fait !
Perso je n'ai jamais caché avoir une grooosse inspiration Dark Souls dans mon univers :p Même si le jeu en lui même n'a rien a voir.

J'ai hâte de pouvoir le tester en tout cas ! Et je suis d'accord avec toi, ca manque sur SMS ce type de jeu.
Je suis d'ailleurs en recherche active de Golden Axe Warrior sur SMS ( mais ca douille un peu lol )

PS :

Atmostfear a écrit:
@ichigo : en fait dans le concept de Naarshakta, tu récolte également des âmes en tuant les ennemies et les âmes te servent à upgrader tes compétences (force, défense, rapidité etc...).
C'est clairement pas le même style mais en voyant le  positionnement de caméra et quand tu as parlé des âmes à récolter, j'ai tout de suite pensé à Stygian Quest que j'attends déjà avec impatience.
En tout cas c'est clair que ça va faire du bien ce genre de jeux dans nos ludothèque Twisted Evil

En effet, dans StygianQuest c'est vraiment calqué sur ce que fait Dark Souls. Après, si graphiquement ca peux ressembler avec ce que fait @ichigo, le système de jeu n'a vraiment rien a voir : StygianQuest est vraiment un puzzle game, la dextérité du joueur n'entre jamais en jeu, alors qu'un zelda-like reste un jeu d'action Smile


Mais très enthousiaste a la vue de ces premiers visuels !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 12:52

Internet (fibre) en panne dans mon village depuis 9 jours, du coup je peux pas upload sur youtube et c'est la galère pour télécharger..
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:39

Ca devient difficile sans le net maintenant... Perso je me rends compte depuis un moment que je suis connect pratiquement en permanence depuis que j'ai une chaine YT. Déjà que j'étais beaucoup connect avant, ça s'arrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 0:10

Aujourd'hui je me balade en forêt avec mon chien et il me déniché une piste hors sentier qui me mène a une installation plus que chelou...ça vous dis quelque chose ce genre d'installation ?
Perso j'ai jamais vu :



Le truc blanc qu'on voit au début de la vidéo ressemble a une pierre de sel mais c'est pas ça...ça puait grave et ça embaumait carrément toute la forêt a 10 mètres a la ronde.

En plus de ça, je l'ai vu après avoir filmé, il y avait un boîtier chelou accroché à un arbre... Ça vous parle ?

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Img_2083

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Img_2084

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Img_2085
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 9:37

Alors déjà dans ta forêt tu peux tourner un film d'horreur^^

Chelou tout ces trucs, le seul truc que je reconnais c'est le boitier accroché à l'arbre, un bidule de chasseur je crois, le reste doit avoir un rapport aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Opa Opa (Fantasy Zone)
fixoid


Score : 1315
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 46
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:25

hello, alors le boitier correspond a une cam/APN avec vision nocturne souvent qui s'enclanche avec un détecteur de présence/ mouvement qui se met aussi dans la boite, l'espèce de bidon suspendu, aucune idée.
au début de la video, tu a un truc blanc et rond comme une roue, on dirait u bloc de sel pour animaux, possible que ce soit un endroit ou viennent des cavalier avec leurs chevaux.

, sinon, ca fait un peu glauque
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:01

Je confirme que cet endroit fait clairement film d'horreur... J'ai toujours traîné en forêt depuis que j'ai une dizaine d'années et c'est la première fois que je me sent mal à l'aise...
@fixoid : c'est pas une pierre a sel, ma femme a un cheval et je sais à quoi ressemble une pierre a sel. J'y ai d'abord pensé mais comme je disais plus haut, il y avait une odeur forte qui était présente a cet endroit de la forêt et en y regardant de plus prêt j'ai compris que l'odeur venait de cette espèce de pierre a sel... Je ne sais pas ce que c'est.
Cool, ça confirme ce que je pensais pour le boîtier...ils vont voir ma gueule en gros plan du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 23:46

Après avoir montré les photo aux habitants de la région (je suis en haute Savoie), ils pensent que le baril suspendu est un distributeur de maïs destiné a attirer les sangliers. D'où les traces de terre fraîchement remuée sous le baril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: