AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+18
cubecdb360
Schmurz
sylesis
chepasmoi
warriors 33
lapin
ichigobankai
loyd342
Moo
fixoid
Det's
DrRotule
eLWaN
cyberguile
Révo
Watain
Atmostfear
samioul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 19:33

Comme les screens, mais rien a bougé en faite... Il me le propose juste 20€ plus chère qu'il ne le vend... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:54

Quand je rezieutes, il m'émeut ce bon vieux Doc, non de Zeus !!!  Sad
Sérieux il y a du level quand je regardes maintenant et aujourd'hui...

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Scree108

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Scree110


GG Docky !!! Le rêve... Après au final qu'en penses tu après toute ces années ? C'est un truc de ouf quand même... La question subsiste...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:58

Tu dois en être fier... Tu regrettes cette génération your teube vis à vis de ton full sex ? Je penses que vous ayez une sacrée loche l'ami... lol!
Ne serais ce pas t'il ouf de renuir tout ça aujourd'hui de ta personne ? À faire ou pas à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 7:26

C'est grâce à cette interview que je me suis lancé dans le full set!!!
Heureusement qu'elle n'a pas été diffusée sur TF1 au JT de Pernaut, sinon les prix auraient encore plus flambés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 9:31

J'y croyais plus, aliexpress me rembourse enfin mes 30 boites SMS bloqué à Paris sur le suivi depuis 2 mois, 3 colis de perdu par la Poste en même temps, faut être fortiche.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 9:47

Révo a écrit:
J'y croyais plus, aliexpress me rembourse enfin mes 30 boites SMS bloqué à Paris sur le suivi depuis 2 mois, 3 colis de perdu par la Poste en même temps, faut être fortiche.

Cool, tu va pouvoir recommander d'autres boites du coup !!!


Bonne chance surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 10:11

Et non, j'ose même pas commander un truc dans 2 jours (le 11/11 le seul jour de l'année ou il y a des vrai promo sur aliexpress), car je suis pas certain de pouvoir réceptionner les colis (envolé pour un monde meilleur le 6 Décembre..).
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 10:57

Je ne commande plus rien hors UE depuis les nouvelles réglementations, c'est juste devenu infernal
Entre les frais de douane de fou, les colis qui disparaissent dans des entrepôts, les frais de port qui ont explosé (un pote qui fait de l'import m'a dit que le prix d'un conteneur est passé de 2000€ à... 25000€ ! autant vous dire qu'il est en train de voir avec son comptable pour fermer sa boite et passer à autre chose), j'ai ressenti un très très très clair et net avant/après sur les quelques mois qui ont suivi juillet 2021...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:20

Heureusement que la fin du monde se termine en 2023.

Là ma poste a plus internet depuis 2 jours, du coup impossible de faire les déclarations de douane pour hors UE, bon à part le faire directement sur mon ordi, mais hors de question de créer un compte la poste.

Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 12:21

Ca va plutôt aller en s'aggravant, la mondialisation c'est clairement fini (enfin sauf pour ceux qui sont au sommet de la pyramide et qui vont continuer à en profiter) et on va se retrouver dans le bloc de ceux qui ne produisent rien (mais ont des idées. et des dettes).
Ca va etre fun les années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 12:51

Si on ne peut plus avoir de homebrew Master System ça va clairement partir en guerre civile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:12

Atmostfear a écrit:
C'est grâce à cette interview que je me suis lancé dans le full set!!!
Heureusement qu'elle n'a pas été diffusée sur TF1 au JT de Pernaut, sinon les prix auraient encore plus flambés Razz

lol! C'est clair !!!

Idem, mais pas avec autant de jeux... Quoi que j'aurai aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:23

cyberguile a écrit:
Ca va plutôt aller en s'aggravant, la mondialisation c'est clairement fini (enfin sauf pour ceux qui sont au sommet de la pyramide et qui vont continuer à en profiter) et on va se retrouver dans le bloc de ceux qui ne produisent rien (mais ont des idées. et des dettes).
Ca va etre fun les années à venir !

Fun à tout faire pour qu'ils se remplissent encore les poches...
Arfff comme dab tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:26

Révo a écrit:
Heureusement que la fin du monde se termine en 2023.

Là ma poste a plus internet depuis 2 jours, du coup impossible de faire les déclarations de douane pour hors UE, bon à part le faire directement sur mon ordi, mais hors de question de créer un compte la poste.


Il me semble que t'es pas obligé d'en créer un... Tu peux rester le faire via Google.... Pour régler mon dédouanement c'est ce que j'ai fait... Après pour quelques colis à faire, je ne pourrai pas te dire... Essaye de voir quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 19:09

Bon ben, j'ai craqué au final en voyant les autres tarots pour celui-ci... Embarassed

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Scree111
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 19:15

Il a craqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 19:18

WTF... Mais que fait Konami Shocked
J'avais loupé l'info qui date de deux semaines mais c'est quoi ce délire avec Silent Hill???
12 ans sans jeu et là, un remake du 2, un jeu spécial online, et deux nouveau jeux en préparation...en plus d'un nouveau film de Gans sur la licences...mais What th fuuuucckkkkk affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 22:08

Le online va bider et le film une futur merde donc pas de sortie des 2 nouveaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 22:20

Ce que je me disais c'est qu'il investissent tellement dans la licence d'un coup que je ne vois pas comment ils pourraient s'y retrouver...
Quand tu regardes les chiffres de ventes des Silent Hill et que tu vois le budget d'un triple A actuellement, j'vois pas comment ils espèrent rentrer dans leurs frais...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 0:22

Ils vont nous refaire la même histoire ? faudra attendra les making of et interviews pour avoir les parties de l´histoire du jeu ? lol!

Non dsl je suis pas fan de cette saga : je pense que cela vient de la scène avec les 2 montres qui font des choses comme papa et maman clown
Peut être du bébé géant ?

Par contre mes frères ils ont grave joué, aux 2em premiers certain, en plus pendant la période film d´horreur (hellraizer cette chose qui m´a traumatisé)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 0:40

C'est ma licence préférée, de loin!!!
La thématique du 2 est tellement mature, j'ai jamais rien vu d'aussi haut level!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 2:03

Je viens de faire mon premier son Megadrive avec Deflemask (pas encore testé avec l'everdrive mais apriori y a pas de raisons que ça ne passe pas).
Je galère encore à comprendre les bases mais j'arrive à de dépatouiller...
Pour la SMS c'est plus compliqué, j'arrive pas à capter pour le moment, mais bon ça fait que deux jours que je survole le logiciel... ça devrait venir.
Un grand merci à Top l'Ane qui m'a fait un ptit tuto rapide des bases sur gamopat que voici pour ceux que ça intéresse :

https://www.gamopat-forum.com/t117914-tutodeflemask-pour-les-nuls?nid=7367#3570717

Dès que j'ai le temps, je calque son topic pour en faire un chez nous Wink

Voilà ce que j'ai réussi à pondre au bout de quelques heures Wink



Dernière édition par Atmostfear le Dim 13 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 2:30

Ah, c'est cool !!! 👍 Il y a donc un logiciel... C'est bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 2:36

Oui y en a un, il est pas très évident (surtout pour ceux qui ne connaissent rien aux logiciels de son) mais en se prenant la tête y a moyen.
J'ai édité mon poste en ajoutant le son que j'ai réussi à faire en écoute si tu veux jeter une oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 3:23

Si, c'est sympa !!! GG ça fait une belle boucle... Ça me fait penser genre à une musique de boss de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 5:57

Bravo, monsieur a été voir Black panther au cinéma  Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: