| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|
+46Anto1982 Atmostfear ElRaiser Guild beubeu51 ruimtemuis Matabar j-m Pierre87 Estariol Service.Games WolfChild Enkidou iral Eddymarley Kojiki Sonarca Zilog Z80 gg62136 Curvasud Det's sylesis Piranahman Atlantis darknonor vingazole warriors 33 Mastys Lyriks91 boolga briced XeoStyle Révo abobo ichigobankai Mahht cymru nost@ Retro Kidd goldmarkus Le joueur de la cave Francklin29 mister-gamer trashitall loyd342 DrRotule 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 15 Jan - 14:41 | |
| Le jeu a quand même 25 ans, en plus d'être le 1er volet de la série |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 8 Oct - 13:27 | |
| Hier j'ai reglissé dans ma PS2 Sonic Megacollection plus. Le premier jeu auquel j'ai joué a été Sonic Drift ( le 2 est mieux mais pas inclu), le suivant a été Sonic Chaos. Et là j'ai réalisé que c'était pas beau de vieillir, parce que perdre une vie au premier niveau de ce jeu, c'est tout simplement inconcevable ! En plus j'ai du mal à refinir le quatrième niveau bonus . |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 8 Oct - 21:23 | |
| c est pas beau de vieillir ! |
|
| |
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 8 Oct - 21:33 | |
| Avec un peu de pratique, ça revient vite Malgré mon peu de pratique vidéoludique depuis des lustres, je me défends toujours bien en jeu de baston. |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 6 Nov - 19:56 | |
| Depuis quelques soirées je montre au neveu des jeux de ma collection : des jeux PC-Engine Lundi, puis quelques shooters cartmodés et un peu de Streets of Rage 2. Ce soir après une partie de Golden Axe 2 en coop, j'ai tenté de montrer Columns. Le petit ( 7 ans, je précise) a d'abord été réticent, mais après quelques parties en versus...
... il en redemande. Et même si je me suis mis un handicap, il se débrouille le mini, pour une première fois. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 6 Nov - 21:48 | |
| les jeux columns, tetris, etc, ca fonctionnent toujours ! |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 7 Nov - 9:46 | |
| Je joue à Masters of Combat que je n'ai découvert que récemment. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 7 Nov - 22:15 | |
| ce jeu est tres recherche!!!
mais plus parce qu il est rare que pour ses qualites. Je l avais essaye quand je l avais achete, j avais trouve ca super naze |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 7 Nov - 23:23 | |
| j'ai fait pire, je n'y ai meme pas joué...j'ai juste laisser tourner l"intro ^^ (joli mais un peu n'importequoitesque) |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Sam 8 Nov - 13:15 | |
| En effet, je ne l'ai eu que récemment en raison de sa rareté. Mais franchement, je le trouve plutôt pas mal. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Sam 8 Nov - 15:06 | |
| l important c est d aimer ! |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Sam 24 Jan - 20:32 | |
| Aujourd'hui j'ai joué à Batman Returns : j'ai atteint le 3ème niveau, dites donc ! Et après, j'ai joué à Wimbledon 2 : ca va, je sais toujours faire des service canon. |
|
| |
beubeu51 Sonic (Sonic)
Score : 114 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 41 Localisation : Vitry la Ville - Marne
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 8 Mar - 12:55 | |
| Ce matin j'ai ressorti le Teddy boy et il est toujours aussi prenant. J' y est joué pendant 3 heures |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 8 Mar - 17:27 | |
| J'ai ressorti Operation Wolf pour les besoins d'un vidéo-test. Je ne me souvenais plus à quel point il était aussi dur ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 20 Jan - 18:54 | |
| Je me suis refait Zillion en intégralité, toujours aussi bon ! Le jeu que je refais généralement une fois par an ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 21 Jan - 10:50 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Je me suis refait Zillion en intégralité, toujours aussi bon !
Le jeu que je refais généralement une fois par an ^^ Moi je l'ai découvert et fini y a quelques mois et je valide carrément!!! Je pense aussi le refaire régulièrement |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 4 Fév - 16:56 | |
| Je viens de finir Deep duck trouble,je ne connaissais pas...Je le trouve moin bien que Lucky dime caper perso. |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 4 Fév - 17:52 | |
| Je suis sur Rescue Mission (Tien, comme c'est bizarre) |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 4 Fév - 17:56 | |
| Vivement la petite vidéo ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 4 Fév - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 4 Fév - 22:21 | |
| Moi j'ai testé Ninja gaiden pour la première fois aujourd'hui...bah c'est pas mal du tout mais niveau difficulté on est bien au dessus de Deep duck trouble didon!!! Va me falloir un peu plus de temps pour le plier celui là |
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 47 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 5 Fév - 15:40 | |
| Ce week-end, ca va etre R-Type. Il faut que je le finisse comme dans le temps. Depusi que j,ai le jeux, je bloque au 4eme niveau et ca m'eneeeeerrrrveee!!! |
|
| |
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| |
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 5 Fév - 16:59 | |
| - darknonor a écrit:
- l y a un espèce de bug dans le jeu assez pratique...
Merci pour le tuyau DARK, je m'en souviendrais |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 5 Fév - 17:01 | |
| - ElRaiser a écrit:
- Ce week-end, ca va etre R-Type. Il faut que je le finisse comme dans le temps.
Depusi que j,ai le jeux, je bloque au 4eme niveau et ca m'eneeeeerrrrveee!!! Wahou...t'es trop chaud Elraiser!!! Moi je ne l'ai fini qu'avec le code d'invincibilité et dans mon souvenir il est infaisable sans le code...trop dur!!! |
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 47 Localisation : Quebec
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
| |
|
| |
| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |