AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Test : Addams Familly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Addams Familly Empty
MessageSujet: Test : Addams Familly   Test : Addams Familly Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:40

"Ooooh ! Il a les yeux de son papa !
_ Chéri, enlève les lui de la bouche..."


Test : Addams Familly AddamsFamily-SMS-EU-medium

Test : Addams Familly AddamsFamilyThe000

Je n'ai jamais vu la série noir et blanc mais je suis un grand fan des films. D'ailleurs je suis allé voir le deuxième au cinéma à sa sortie. Donc forcément, quand j'ai entendu parlé d'un jeu Master System adapté, j'ai été curieux.
Le jeu se base apparemment sur le premier film car le charmant Pubert n'apparait pas.

Test : Addams Familly AddamsFamilyThe001

"Mais non enfin : 2, 10 et 11 : comme les yeux, les doigts et les orteils."

Ca va mal au manoir et plusieurs membres de la famille ont été capturés. Vous dirigerez Gomez, le père de la famille et interviendrez pour redevenir maître des lieux. Première chose qui m'a choquée : le visage de Gomez est rouge. Or, série comme film, les personnages ont le teint pâle et cadavérique.

Test : Addams Familly AddamsFamilyThe002

"Garde robe d'été d'oncle Zigzag... Garde robe d'hiver d'oncle Zigzag et ... oncle Zigzag."

Vous commencerez dans le jardin, avec cinq vies, une barre d'énergie remplie et 0 dollars en poche. Les billets, bourses et diamants ne servent pas à compter votre score, mais interviendront vers la fin. Vous devrez collecter un million pour pouvoir finir le jeu.
Le bouton 1 sert à sauter ( et vous débarrasser des méchants en leur tombant dessus), le bouton 2 à activer ce que vous rencontrer ( franchir les portes, etc ...)

Test : Addams Familly AddamsFamilyThe005

"Le dîner sera un peu retardé... ici Medor, ici Medor. "

En appuyant sur pause, vous accéderez à l'inventaire : vous y verrez les clés, les membres de la famille sauvés et les objets trouvés. Et oui, Addams Familly n'est pas juste un jeu de plateforme, mais également un jeu de puzzle. Il tient être plus du puzzle que d'autre chose, en fait.
Les membres de la famille vous aideront tous d'une manière ou d'une autre. La Chose par exemple vous servira de bouclier pendant quelques secondes, mais uniquement trois fois.

Test : Addams Familly AddamsFamilyThe006

"Dynamite... Arsenic ... et Cyanure. Fétide, craignais tu vraiment qu'on en manque ?"

Vous explorerez donc le manoir, pièce par pièce, du cimetière au toit en passant par les cuisines et les chambres des enfants. Certaines salles vous donneront du fil à retordre. Celle ci par exemple : vous devrez attraper la chaine en haut à gauche, mais le moindre contact avec un savon ( vert) vous fera recommencer. Non, le jeu n'est pas tellement facile : en cas de contact avec un hostile, votre barre de vie fondra tant que vous toucherez la source de douleur. Et ne vous découragez pas non : le jeu doit être fini d'une traite car il n'y a pas de sauvegardes.

Test : Addams Familly AddamsFamilyThe007

"À quoi on joue ?
- Ça s’appelle « est-ce que dieu existe ? »"


Les graphismes ne sont pas le point vendeur du jeu : les couleurs sont souvent trop ternes pour être confortables à l'oeil. Les portraits sont irréprochables par contre.
Pas de soucis niveau animation et maniabilité : le jeu est fluide et le personnage répond bien.
Bon par contre, la musique est largement dispensable. D'accord c'est le thème de la série/films, mais ce thème se répète très vite et finit par être lassant aussi.
L'autre détail ennuyeux est que rien n'est intuitif dans le jeu, parmi les objets à trouver et ce qu'il faut faire, et vous tournerez en rond un moment, faisant des salles sans trop savoir pourquoi vous êtes bloqué alors que vous semblez avoir ce qu'il faut.

Un jeu à voir, mais pas inoubliable : je préfère me repasser les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: Test : Addams Familly   Test : Addams Familly Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:55

Un jeu qui m'attire pas trop

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Test : Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: Test : Addams Familly   Test : Addams Familly Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 23:50

je hais ce jeu

sinon, c'est les yeux de son grand-père au début

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Test : Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: Test : Addams Familly   Test : Addams Familly Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:36

Mieux que le jeu vidéo ou les film : la série des années 60-70... avec une Morticia a se damner !
Test : Addams Familly Addams10

Test : Addams Familly The-ad10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: Test : Addams Familly   Test : Addams Familly Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:40

j'en ai vu quelques épisodes a une époque et c'est vrai que c'était sympath !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: Test : Addams Familly   Test : Addams Familly Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:46

jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Test : Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: Test : Addams Familly   Test : Addams Familly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Addams Familly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Spy Vs Spy
» Test : MS Pac-man
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test : Pit Pot
» Test : G-Loc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: