AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre dernier jeu fini

Aller en bas 
+25
samioul
Révo
fixoid
Watain
Le joueur de la cave
Atmostfear
Rahan
ElRaiser
vingazole
warriors 33
Moo
Adola85
ichigobankai
eddyfoucault
Piranahman
PstyleZ
Mahht
Matabar
Pierre87
DrRotule
sylesis
darknonor
zikzak
Guild
loyd342
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Dim 26 Jan - 2:50

Je sais qu'il y a déjà un topic qui parle des jeux récents auxquels ont joue, mais ça serait peut être intéressant ici de parler vraiment d'un jeu quand on l'a fini, ce qu'on a aimé, les points forts, faibles ça peut donner des idées a d'autres !

Et pour commencer je vais parler de Uncharted golden abyss, sur psvita, je l'ai fini en début de semaine, un très beaux sur vita, un jeu très agréable a faire, le cote tactile n'est pas imposé, on peut jouer normalement et quand on le veut toucher l’écran pour donner un coup, recharger son arme, sauter sur une plate forme, j'ai vraiment bien aimé son gameplay.
L'histoire est sympa mais ca reste un uncharted classique, le fait d'en avoir déjà fait 3 avant doit certainement jouer mais c'est agréable de retrouver certains personnages.
J'ai du finir le jeu en 7-8h, sans avoir ramassé tous les trésors cachés en difficulté normal, a conseiller donc !
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:07

Je viens de finir Resident Evil Darkside Chronicle sur Wii. Sympatique mais un peu trop facile (même en mode normal).

Voir test
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Dim 26 Jan - 17:01

Bravely Default sur 3DS, un un JRPG à l'ancienne.
Combats au tour par tour et de nombreuses classes de personnages.

Je regrette le scenario (bah c'est un JRPG classique en fait) et le mode "New game +" qui n'apporte presque rien. La musique n'est pas très inspirée et le thème des combats trop répétitif.
Les personnages ont tous une personnalité propre qui entrainera dès scènes de vie amusantes.

La fin du jeu me fait attendre avec impatience le second volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:59

Super Metroid ....

Tout le monde connaît le jeu
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:07

Je ne peux même plus y jouer car je le connais par coeur Sad ( à par certains upgrades).
Un peu comme le premier Deus Ex : j'ai régulièrement envie d'y rejouer, mais je serais capable de faire le cheminement de tête du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:19

jamais fait super metroid, ni meme essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:56

C'est un très bon jeu malgré un gameplay très approximatif et quelques trucs très énervants comme les passages avec les sables mouvants
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Dim 26 Jan - 23:02

zikzak a écrit:
Bravely Default sur 3DS, un un JRPG à l'ancienne.
Combats au tour par tour et de nombreuses classes de personnages.

Je regrette le scenario (bah c'est un JRPG classique en fait) et le mode "New game +" qui n'apporte presque rien. La musique n'est pas très inspirée et le thème des combats trop répétitif.
Les personnages ont tous une personnalité propre qui entrainera dès scènes de vie amusantes.

La fin du jeu me fait attendre avec impatience le second volet.

Combien d'heures de jeux pour le finir ce Bravely default, il m’intéresse bien celui la.


Pour super metroid Doc il faut l'essayer, un super jeu !
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Lun 27 Jan - 11:05

80 heures sur mon premier run de Bravely Default, si tu as une 3DS ne passe pas à côté de ce titre.
Il a les défauts innérant aux JRPG (côté nianniant des personnages et scénario déjà vu) mais aussi tout ce qui en fait la force avec des combats tendus et des attaques qui déboitent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Lun 27 Jan - 21:23

loyd342 a écrit:
zikzak a écrit:
Bravely Default sur 3DS, un un JRPG à l'ancienne.
Combats au tour par tour et de nombreuses classes de personnages.

Je regrette le scenario (bah c'est un JRPG classique en fait) et le mode "New game +" qui n'apporte presque rien. La musique n'est pas très inspirée et le thème des combats trop répétitif.
Les personnages ont tous une personnalité propre qui entrainera dès scènes de vie amusantes.

La fin du jeu me fait attendre avec impatience le second volet.

Combien d'heures de jeux pour le finir ce Bravely default, il m’intéresse bien celui la.


Pour super metroid Doc il faut l'essayer, un super jeu !

je le mets sur ma top liste des jeux a faire quand j aurai reussi a me debarrasser de mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Mar 28 Jan - 2:34

zikzak > 80h a oui quand meme, la je sors de fire emblem, project X zone donc je vais attendre un peu avant de me replonger dans un jeu aussi long, mais avec le nouveau zelda c'est un jeu que je vais me prendre c'est sur !

Doc > ha la retraite on aura plein de jeux a faire, moi quand je vois que j'ai pas encore fait les mass effect, les witchers, les fallout et tellement d'autres jeux sur snes/megadrive on a de quoi a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Sonic (Sonic)
Pierre87


Score : 117
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Mar 28 Jan - 8:58

+1 pour les Witcher. J'ai juste joué au 1 sans le finir et essayé le début du 2, et je me suis promis que si un jour j'avais une vie (autre que mon boulot :p) je plongerai dedans de manière assidue. Vraiment une ambiance top. Mature, agressive.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Sam 1 Fév - 1:33

Secret of evermore terminé et un coup de starwing dans la foulée, 99 % de moyenne, j'ai du en rater un dans le dernier stage  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Sam 1 Fév - 9:18

Secret of evermore, j'ai beau essayer sur émulateur, le gameplay me plait pas. Enfin ce qui ne me plait pas, c'est l'impact des coups sur le personnage, et là distance à laquelle il est projeté. Déjà dans secret of mana, c'était rasant, mais là c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Sam 1 Fév - 10:36

darknonor est tres snes en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:23

L'avantage dans secret of evermore, c'est qu'il est impossible de se faire "comboter" la gueule alors que tu es dans la phase de "recul" du personnage.

C'est plus facile pour moi de rebrancher la snes, y a qu'un seul carton pour les jeux, la MD, y a 3 cartons et la SMS aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:51

Pas faux pour les combos : dans Secret of Mana, j'ai déjà râler plusieurs fois parce que mon personnage n'était pris plusieurs coup à la suite sans que j'ai pu réagir. A l'époque ces jeux semblaient parfaits, maintenant je me dis "c'est quoi ce gameplay mal foutu qui donne pas le temps de réagir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Sam 1 Fév - 22:29

La loose finale reste quand tes 3 personnages se font rétamer en même temps dans un coin .... Pour moi, ça fait partie du charme de ces jeux, il faut ruser pour palier aux "défauts" de gameplay, ça donne une petite dimension stratégique aux placements des personnages
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Lun 3 Fév - 0:20

Zelda : a linf to the past terminé (encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Lun 3 Fév - 2:55

darknonor a écrit:
Zelda : a linf to the past terminé (encore ...)

c'est vraie que celui la je l'ai fait et refait quelques fois, et je me le referais je pense avant de commencer le nouveau zelda sur 3ds vue que ca se passe dans le meme univers
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Lun 3 Fév - 7:32

Le meilleur zelda probablement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Lun 3 Fév - 22:31

Je préfère nettement link's awakening sur GB
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Lun 3 Fév - 22:38

pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Lun 3 Fév - 22:53

C'est fort dommage !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1Lun 3 Fév - 22:54

j aiamais pas trop la gb a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier jeu fini Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier jeu fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» mon dernier lot
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Wonderboy 2 in Monster Land: Le labyrinthe du dernier niveau (12)
» IG Mag, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: