| Votre dernier jeu fini | |
|
+25samioul Révo fixoid Watain Le joueur de la cave Atmostfear Rahan ElRaiser vingazole warriors 33 Moo Adola85 ichigobankai eddyfoucault Piranahman PstyleZ Mahht Matabar Pierre87 DrRotule sylesis darknonor zikzak Guild loyd342 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Lun 3 Fév - 22:54 | |
| j aiamais pas trop la gb a l epoque |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Lun 3 Fév - 22:59 | |
| Moi non plus, c'est moisi la GB (ne me jetez pas de pierres, c'est pas la peine, elles n'arriveront jamais jusque chez moi ^^), je l'ai fait sur Super GB à l'époque |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Lun 3 Fév - 23:03 | |
| bien plus lisible en effet ! |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Mar 4 Fév - 1:35 | |
| - darknonor a écrit:
- Je préfère nettement link's awakening sur GB
Moi de même, mon deuxième Zelda préféré après Zelda II. |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Mar 4 Fév - 16:08 | |
| Tomb raider (le dernier) , 1er jeu officiellement terminé par madame ! (avec un peu d'aide pour le boss de fin, mais c'est tout)
Moi, LA Noire il y a peu, excellent jeu ! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Mar 4 Fév - 18:57 | |
| LA noire j'ai bien aimé l'histoire mais j'ai eu beaucoup de mal avec le "héros", cole je crois, que je trouvais vraiment très con dans ses choix, attitudes, j'ai eu du mal a jouer avec lui.. |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Mer 5 Fév - 9:06 | |
| lool, j'avoue qu'il est assez froid, mais le système d'analyse du comportement dans le visage m'a bien plu. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Mer 19 Fév - 13:17 | |
| Fini dynasty warrior next sur PSP vita..Surprise car je suis pas vraiment fan de cette licence, j'en ai essayé 2-3 sur ps2-ps3 mais j'ai jamais accroché, la j'ai récupéré ce jeu avec le psn+ et je me suis plutôt bien amusé dessus...C'est bourrin, ça défoule alors le scenario j'ai zappé parce que rien que les noms des persos chinois bon faut suivre mais les chapitres sont rapide, parfait pour une portable, il y a des séquences en tactile de rajouté qui se répètent un poil trop souvent mais ça dure jamais longtemps donc ça va.. Un jeu que je n'aurai certainement jamais acheté et du coup une belle surprise même si je ne le conseillerais pas au dessus de 15 euros... |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Lun 10 Mar - 8:43 | |
| fini Guacamelee, enfin pas vraiment fini mais avant de péter ma psvita je préfère arrêter...Un chouette jeu, bonne ambiance "cliché" mexicaine mais je trouve qu'il y a un problème de gameplay, les sauts qui répondent avec un temps de retard et au début ça dérange pas forcement c'est facile mais plus on avance plus ça devient reloud, frustrant et perso ça me fait lâcher le jeu... |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Lun 10 Mar - 10:04 | |
| ha j'avais envie de me le prendre mais là tu m'as refroidi ! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Lun 10 Mar - 11:31 | |
| - PstyleZ a écrit:
- ha j'avais envie de me le prendre mais là tu m'as refroidi !
je le conseille quand même, c'est peut être moi qui vieilli... ou surtout qui suis moins patient mais bon je joue aussi actuellement sur rogue legacy, volgarr qui sont difficile mais je ressent pas cette frustration que j'ai eu sur guacamelee..a tester de toute façon, la demo, après j'ai joué sur psvita peut être sur pc avec une manette on le ressent moins, je sais pas.. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Jeu 20 Mar - 11:11 | |
| Fini hier soir steamworld dig, je me rappelle plus qui me l'avait conseille sur le forum (la vieillesse) mais effectivement c'est un jeu vraiment très addictif ! Je l'ai fait sur 3ds, fini en 6h40 (environ 4 chargement de console ! ) et ça se joue vraiment bien, on creuse, on ramasse des ressources, on les revends, on améliore son équipement et on retourne creuser ! Il manque peut être 2-3 mini boss et un boss de fin plus mémorable mais bon pour le prix (8$) on va pas faire la fine bouche. La musique d'intro en plus a un gros coté ennio morricone, excellent ! |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Jeu 20 Mar - 16:17 | |
| C'était moi même Je l'ai fini sur PC et franchement à la fin on le trouve trop court. Mais je suis resté collé dessus, preuve qu'il est bon (à mon goût tout du moins). |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Sam 22 Mar - 1:45 | |
| arff désolé zikzak, tu verras c'est pas beau de vieillir ! en tout cas je suis du meme avis que toi sur ce jeu, une belle surprise |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Sam 22 Mar - 9:57 | |
| Oh je suis vieux, j'oublie pas mal de choses aussi. Surtout les noms. Je suis sûr que la moyenne d'âge du forum doit tourner vers les 35 ans. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Sam 22 Mar - 12:18 | |
| - zikzak a écrit:
- Oh je suis vieux, j'oublie pas mal de choses aussi. Surtout les noms.
Je suis sûr que la moyenne d'âge du forum doit tourner vers les 35 ans. rien que le Doc est c'est 22 ans ça plombe tout !! |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Sam 22 Mar - 13:20 | |
| Fini Shinobi 3:Return of the ninja master, ça faisait un bail que j'y avait pas rejoué, j'avais pris le weekly bundle de jeux SEGA, le jeu hell yeah sera peut-être le suivant du coup. |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Sam 22 Mar - 13:36 | |
| Shinobi 3, je l'ai fini 4 fois dans le bus de nuit avec ma Megadrive portable. |
|
| |
DrRotule Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Lun 24 Mar - 13:54 | |
| Diantre, tu vas nous faire monter la moyenne ^_^
Sinon ce weekend j'ai fini "Two Worlds 2" sous Windows dans son scénario principal, je m'attaque maintenant au scénario sur les pirates. |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Lun 24 Mar - 14:31 | |
| J'ai enfin fini Ridge Racer sur PSP (j'y suis dessus depuis le mois d'août au moins 1/2 heure par jour) mais après le crédit de fin (très joli au passage) ça m'a débloqué un mode inédit : la coupe MAX J'ai bien fini le jeu mais le jeu en lui-même n'est pas encore fini Sinon pour Wanted sur SMS, je l'ai fini à 99% (Put*** de boss de fin !!!) Je défi quiconque de le finir même dans son mode le plus facile (je parle bien entendu dans les conditions réelles (SMS / Light Phaser) et non sur émulateur) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Lun 24 Mar - 22:38 | |
| - Guild a écrit:
- J'ai enfin fini Ridge Racer sur PSP (j'y suis dessus depuis le mois d'août au moins 1/2 heure par jour)
toi tu as eu la gastro ! |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| |
| |
Matabar Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Mar 25 Mar - 2:09 | |
| - zikzak a écrit:
- Diantre, tu vas nous faire monter la moyenne ^_^
Sinon ce weekend j'ai fini "Two Worlds 2" sous Windows dans son scénario principal, je m'attaque maintenant au scénario sur les pirates. Danm ! Comment tu fais ? J'ai Two World 2 moi aussi et je n'arrive pas à tenir plus d'une heure, a cause du héro tête à claque |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Mar 25 Mar - 6:11 | |
| Ah les doublages font mal oui, j'ai jamais autant utilisé le bouton B pour passer des dialogues XD Et même en passant tous les dialogues il m'aura fallu 20 heures de jeu. Les trois premières heures sont assez lourdes en plus, le jeu devient plus intéressant dès qu'on a accès au reste du monde. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini Mar 25 Mar - 8:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier jeu fini | |
| |
|