| Atmostfear's gaming closet | |
|
+9pedro76 retrogaming47 Atmostfear samioul Rahan gg62136 Révo souki DrRotule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Ven 10 Nov - 19:58 | |
| C est pas mal du tout , ta presque ton full set , ca doit être un sacré soulagement d y arriver . Le smurf 2 mérite bien un traitement de faveur avec les cards. Dans le jeu de lumière un beau petit logo sega rétro éclairé en led bleu pourrait mettre de l ambiance. Ma préférence va sur le contenu de l étagère qui est le fruit d une dure labeur. Bravo |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Ven 10 Nov - 21:07 | |
| Le Smurf 2 est là juste parce qu'il est dans une protection pastoc avec les 2 bouquins d'Ultima au dos...et du coup il ne rentre pas dans la vitrine car c'est 30 jeux par étagère au poil de cul Après les autres jeux sont à côté car malheureusement la vitrine est trop petite pour tout le set...mais bon va y avoir un peu d'aménagement à faire encore niveau des jeux. Niveau déco j'vais déjà mettre un coup de peinture je pense...j'habillerai plus tard |
|
| |
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Ven 10 Nov - 21:25 | |
| Yep faut faire ca bien |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Ven 10 Nov - 23:03 | |
| |
|
| |
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Mar 14 Nov - 20:01 | |
| Au top ma poule, c'est bien agencé et ça utilise bien l'espace. De toute façon, en sous pente faut faire du sur mesure pour pas perdre d'espace. Joli début, ça ne demande qu'à s'étoffer |
|
| |
| |
| |
| |
| |
retrogaming47 Marty (BTTF2)
Score : 23 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 41 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 8 Avr - 18:33 | |
| les rangements sur mesures sont vraiment bien fait, et les mensardes sa rend bien. Jolie collection. Une fois les murs peins sa fera une belle salle de jeu. Bravo à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 8 Avr - 19:53 | |
| Merci, y a encore du boulot mais c'est surtout le temps qui me manque malheureusement. J'ai commencer un truc bien sympa pour le mur du fond, mais ça fait un an que je suis dessus et c'est pas demain que je vais le finir...je mettrais des photos quand ça y sera |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Sam 12 Mai - 14:05 | |
| J'attaque les travaux de peinture, avec la joie des enduits et du ponçage... J'espère finir dans 2 semaines car malheureusement je n'ai le temps de m'y mettre qu'une heure par jour dans le meilleur des cas. Aujourd’hui c'était enduit sur les murs et deuxième couche bondex sur les poutres : |
|
| |
retrogaming47 Marty (BTTF2)
Score : 23 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 41 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Sam 12 Mai - 21:12 | |
| bon courage pour tes travaux de peinture. Sa va être super sympa |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Sam 12 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Sam 12 Mai - 22:26 | |
| Merci Retro Oui ça bosse à mort là, et d'ici quelques mois je vous présenterais ma déco pour le mur de fond...Le plus gros est déjà fait et je peux d'ores et déjà dire que ça va en jeter grave |
|
| |
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 13 Mai - 22:31 | |
| fais nous rêver |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Sam 26 Mai - 19:07 | |
| J'ai presque fini la peinture, dernière couche prévu demain Je vous épargne les photos, c'est pas très passionnant... |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 27 Mai - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 27 Mai - 20:52 | |
| J'ai fini la peinture ce matin, c'était pas évident vu que j'ai fais la pièce en blanc et juste un mur en couleur. Du coup il a fallu faire d'abord les poutres au bondex en 3 couches, puis le blanc en trois couches et enfin la couleur en seulement deux couches. Et vu que je ne peux bosser que le week end bah ça m'à pris deux semaines Du coup j'ai commencer le ménage cet aprèm (dégager les bâches etc...) et j'ai commencé à remettre mes meubles en place. J'en ai profité pour faire tous les branchements des consoles au propre et étiqueter les péritel pour y voir plus clair. Il me reste mon décor a peaufiner mais ça, je ne sais pas si ça va prendre du temps ou pas... En fait faut que je peigne une surface type polystyrène avec de la gouache mais ça n'accroche pas terrible dessus...j'ai acheté un espèce d'après mais j'ai pas encore testé. Si ça marche avec l'après d'ici 2 semaines c'est plié |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 27 Mai - 21:03 | |
| Si tu fais du décor tu as deux solutions, te la jouer à ma manière , utile à pas cher à la peinture acrylique et au vidéo projecteur c est un ptit kiff si t es patient et ça laisse libre cour à ton imagination pour trouver quel décor tu peux rajouter. Sinon à la méthode informatique ou tu imprimes tout , ça lissera à la perfection les traits et le rendu peut être plus sympa. Si ta pas trop le temps, la seconde solution est la meilleure . Curieux de voir le résultat
Dernière édition par samioul le Jeu 7 Juin - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Dim 27 Mai - 23:04 | |
| T'inquiète j'ai une troisième technique...C'est plus long mais ça va péter grave |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Lun 4 Juin - 7:36 | |
| J'ai bien avancé ce week end A mon avis c'est fini le week end prochain!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Lun 4 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Lun 4 Juin - 22:31 | |
| Y aura des photos ce week end normalement, j'ai encore un peu de boulot à faire... Par contre aujourd'hui au taff j'ai récupéré des bandes de Led et franchement...je vais taffer un peu sur l'éclairage après |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Jeu 7 Juin - 12:54 | |
| Le genre de pièce qu'on adore. |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Jeu 7 Juin - 13:04 | |
| Merci Souki Je suis sacrément satisfait de mon décore, comme je disais il me reste quelques trucs à peaufiner mais ce ne sont que des petits détails... Du coup j'ai le temps d'avancer un peu chaques soir et je pense que d'ici vendredi soir tout sera fini Donc je posterais des photos ce week end sans fautes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Jeu 7 Juin - 23:20 | |
| Roulement de tambour !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet Sam 9 Juin - 22:57 | |
| Et voilà...Ca y est enfin!!! La peinture est fini ainsi que mon décor...voilà le résultat : Quelques photos de la pièce une fois peinte pour commencer : Et voilà ENFIN.... Roulement de tambour comme dirait Samioul... Le décor sur lequel je bosse et dont je vous parle depuis plus d'un an : Alors pour les explications, je me suis amusé à dessiner et à peindre les éléments du décor (16 pixels sur 16 sur papier carreaux...mais une fois seulement hein...), puis je les ai scannés pour les amener à l'imprimerie. Ensuite, et c'est là que ça se complique, il n'y a plus qu'a découper les éléments un par un, les coller sur du polystyrène expansé et, le plus marrant, découper le polystyrène pour enfin peindre l'épaisseur du polystyrène en fonction de la couleur en surface...une vraie galère pour résumer!!! Mais du coup le résultat est en relief Et voilà le reste de la pièce repeinte : Ah oui, et une petite nouveauté aussi...Au dessus de la porte j'ai mis une étagère/lampe, nickel pour mes jeux aes Et voilà on a fait l'tour!!! Ça a dû me prendre plus d'un an et demi entre la naissance de cette idée de décor et aujourd'hui mais franchement...je suis grave content du résultat Du coup la prochaine étape sera sur l'éclairage...j'ai aussi quelques idées!!! Mais ça c'est pour le prochain épisode ; ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atmostfear's gaming closet | |
| |
|
| |
| Atmostfear's gaming closet | |
|