AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 12:02

Énorme du poster A2! C'est le format que je voulais pour le poster de AK2 mais Ian voulait du A3 ..
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 13:23

Révo a écrit:
Énorme du poster A2! C'est le format que je voulais pour le poster de AK2 mais Ian voulait du A3 ..

J'ai hésité avec du A1 en 170/175g, Yeti m'a dit que cela passait encore sans problème, voir même encore plus grand . mais avec le prix des boites a acheter, le temps de pliage de chaque poster, le tarif d'expédition vue le poids, j'ai revu a la baisse en A2.


J'espère que vous serez tous sages pour ceux qui m'ont préréservé !!

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 13:36

Sage, je ne sais pas... Quelques fois je ne connais plus modération... 🥴 Par contre, je serai peut être chiant, mais si tu peux faire signer et signer mon exemplaire, cela me ferait super plaise !!! 😊


Dernière édition par Krtouch le Lun 15 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 14:36

Difficile de rester en dessous des 250 grammes avec les goodies/poster.
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 15:13

Krtouch a écrit:
Sage, je ne sais pas... Quelques fois je ne connais plus modération... 🥴 Par contre, je serai peut être chiant, mais si tu faire signer et signer mon exemplaire, cela me ferait super plaise !!! 😊


@Kratouch : Cela sera la surprise, mais j'espère bien que Yeti nous signera au moins quelques carte  prévu à cet effet.

pour Eruiz,  il faudrait  prévoir un envoi  en Espagne, mis hyper protégé, donc couterait un brin d'argent en plus car il faut l'aller et le retour aussi.

Révo a écrit:
Difficile de rester en dessous des 250 grammes avec les goodies/poster.

@Révo :   Ba les 250gr, je crois que c'est mort depuis le départ, mais on ne sait pas trop encore .
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 14:45

Pas de SMS malheureusement...
Le premier opus était sympa... Le deuxième à voir et à tester avec mon grand de 16 ans... 😉

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Screen56


Dernière édition par Krtouch le Lun 22 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 14:55

Et prochainement...

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Screen57

Vous avez là, une belle affaire sur Cdiscount les gars... 😉


Dernière édition par Krtouch le Lun 22 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 14:57

PS : si vous prenez, ne prenez pas les 26€ rembourser cash... Vous partirez sur un abonnement de 18€/ mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:41

Krtouch a écrit:
Pas de SMS malheureusement...
Le premier opus était sympa... Le deuxième à voir et à tester avec mon grand de 16 ans... 😉

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Screen56

C'est un très bon jeu mais je préfère le premier quand même!!!
Le second est moins sérieux je trouve, y a plus un côté fun qu'on ne trouvait pas dans le 1... Mais ça reste un très bon jeu quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:00

Atmostfear a écrit:


C'est un très bon jeu mais je préfère le premier quand même!!!
Le second est moins sérieux je trouve, y a plus un côté fun qu'on ne trouvait pas dans le 1... Mais ça reste un très bon jeu quand même Twisted Evil

Du peu que j'ai vu, c'est clair que premier à l'air mieux ^^ mais bon, ça peut être une bonne tranche de marrade avec le loustic...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:18

Ouais vous allez vous marrer...il est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:21

Je l'ai cette semaine... Le loustic pas le jeu... Je te tiens informé... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 14:53

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Img_2160
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:18

Tu as une grande boîte aux lettres didon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:29

😂
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:54

Déçu de la qualité d'image quand même ^^ mais bon, vu le prix ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 9:03

Ah bah continental edition c'est la pire marque, je sais pas pourquoi t'as acheté ça le prix était vraiment pas ouf en plus. Perso j'ai acheté une autre marque de merde cette année, TCL en QLED et 140cm environ avec tout le tralala pour la Series X (sauf HDMI 2.1 pour le 120fps), pour moins de 400 balles et franchement je suis surpris par la qualité, TCL c'est bien amélioré dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:13

Après c'est clair il y a tout tralala dessus et la télé est dans la piaule... Donc peut-être un peu trop près... Le prix passe je trouves pour une 65" perso après c'est clair que c'est pas la marque la plus ouf... J'ai encore un vieux LCD dawood qui tiens le coup, ça va être un peu au bonheur la chance sur la série produite... M'enfin bon, c'est plus ce que c'était l'électro ménager ça cargue carrément plus vite qu'avant ^^ la même en Panasonic qu'avait coûté bien plus nous avait tenu que 2 ans donc après ça veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 14:36

J'ai toujours ma Samsung bas prix de 2014, la seule qui a encore une prise péritel pour mes consoles. Et j'ai tenue 9 ans avec une 36cm  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 14:56

Comme quoi !!! Avant ça lâchait pas comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 114
Date d'inscription : 06/04/2021

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 11:30

Petite arrivée aujourd'hui. A des prix raisonnables donc je suis content.
Ultima vraiment tout le design me fait kiffer, j'ai pas encore joué au jeu mais ca s'annonce pas mal Very Happy

La carte est un peu crado avec du vieux scotch qui coule mais je vais tenter de la rattraper un peu.

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 110
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 210
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 310
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 11:39

Jolie prise !!! Top le ultima !!! Avec la Map en plus... GG 
Tu verras, le Donald est super sympa aussi... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 11:55

Le putt & putter est sympa aussi, un des jeux que j'avais gardé avec la GG fin 90.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 12:25

Superbe rentrée, bien joué!!!
J'adore aussi ce Putt & Putter Twisted Evil
Mémo à moi même : pourquoi pas un petit letsplay dessus d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 21:25

Reçu aujourd'hui, j'suis bien content!!!
Imprimé le 11 décembre 1991.
Bon, en le feuilletant, ça m'a l'air moins documenté que ce que je pensais... Concrètement c'est plus un descriptif des quelques jeux avec quelques astuces.
Mais forcément vu qu'il est sorti fin 91, y a pas les derniers jeux sortis. Ça reste un ouvrage entièrement dédié à la Master System, et ça c'est déjà un grand plaisir Twisted Evil

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Img_2092
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 23:45

C'est un bouquin de soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: