| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|
+46Anto1982 Atmostfear ElRaiser Guild beubeu51 ruimtemuis Matabar j-m Pierre87 Estariol Service.Games WolfChild Enkidou iral Eddymarley Kojiki Sonarca Zilog Z80 gg62136 Curvasud Det's sylesis Piranahman Atlantis darknonor vingazole warriors 33 Mastys Lyriks91 boolga briced XeoStyle Révo abobo ichigobankai Mahht cymru nost@ Retro Kidd goldmarkus Le joueur de la cave Francklin29 mister-gamer trashitall loyd342 DrRotule 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Lun 16 Jan - 23:05 | |
| Je crois que la version nec cd-rom est un pur massacre de ce jeu : pas de mode 2 joueurs, des graphismes à peine meilleurs que sur SMS et, cerise sur le gateau, des effets sonores ridicules |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 17 Jan - 0:15 | |
| oui la version nec est pire mais la version sms c est quand meme pas l adaptation super nickelle |
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 17 Jan - 0:15 | |
| en effet je crois que de cette versions qu'il parlait |
|
| |
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 17 Jan - 10:21 | |
| - DrRotule a écrit:
- oui la version nec est pire mais la version sms c est quand meme pas l adaptation super nickelle
Non, c'est sûr mais ça reste correct au regard des capacités de la consoles, sur nec, on aurait dû avoir un quasi-clone de la version arcade |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 17 Jan - 13:28 | |
| La version Nec est une vrai merde, la version SMS donne pas trop envie, la version MD est tres bien et donne pas trop envie d'aller voir la version SMS...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 17 Jan - 22:30 | |
| j'ai pas mal joué à la version SMS à l'époque, elle a donc un capital sympathie pour moi ^^ |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 17 Jan - 23:27 | |
| - DrRotule a écrit:
- il est tres beau ce aladdin sur sms
Un jeu bourré de cinémathiques, plus qu'un jeu c'est un vrai dessin animé avec une belle histoire. Bien jouable et très beau en tout cas.... "Aladdin" Mégadrive est également un petit bijoux bien que très différent. Sinon j'ai terminer dernièrement Astérix and the secret mission...mais j'oublie toujours de prendre des photos des screens |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 17 Jan - 23:56 | |
| secret mission je le trouve un peu beurk! |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 19 Jan - 12:03 | |
| |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 19 Jan - 14:54 | |
| En ce moment, je rejoue à Wonder boy 3 ... sur la console virtuelle de la Wii. Ben je n'ai pas la cartouche sur MS ( et ma gg fatigue, pas envie de la solliciter), et comme je voulais monter le jeu au neveu , je l'ai pris. Toujours aussi sympa, quelque soit le support ^^ . |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 19 Jan - 15:51 | |
| Joli Mastys ! ça fait assez longtemps que je l'ai pas refinis celui là... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 19 Jan - 16:33 | |
| Merci Là où je suis déçu c'est que je ne l'ai pas "one-lifé"... |
|
| |
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 19 Jan - 19:02 | |
| - DrRotule a écrit:
- secret mission je le trouve un peu beurk!
Je le trouve plutôt sympa moi. En fait je l'avais déja fini une fois avec Obélix et cette fois je je l'ai terminer avec Astérix. Les niveaux varient parfois selon le personnage. |
|
| |
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 19 Jan - 20:47 | |
| Comme quoi les jeux récent n'invente pas grand chose! |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 19 Jan - 22:53 | |
| Ben non, la preuve la 3D existait déja avec la Master-system Dans la série "Donald duck" autant j'ai du mal à terminer Lucky dime caper (faut que je le reprend), autant Deep duck trouble était d'une facilité extreme, à peine 2h pour en venir à bout... |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 19 Jan - 23:44 | |
| bah oui ! et meme sony a piqué l'idée a sega et nous a remis des lunettes. lol |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 29 Jan - 16:07 | |
| je viens d'essayer sagaia , c'est coriace la poiscaille! je suis arrivé a la zone D en utilisant tous les continues en mode easy |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 29 Jan - 21:26 | |
| Ouais, il arrache celui-là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 29 Jan - 21:29 | |
| Jle reçoit demain normalement...j'ai hâte de m'y frotter ! |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 29 Jan - 21:42 | |
| dans un autre style je viens de "tester" asterix and the secret mission. j'y avais déjà joué étant plus jeune mais je ne me souvenais pas que c'était si court et surtout si simple je ne pense mime pas etre resté une heure dessus |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 29 Jan - 21:52 | |
| quand on fait péter les scores dans les défis , les jeux deviennent beaucoup plus facile |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Dim 29 Jan - 22:37 | |
| Va falloir que je fasse le test de secret mission : on me l'avait prêté sur game gear et j'y avais rejoué sur emulateur plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 15 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 15 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 15 Fév - 21:41 | |
| Plus que chouette, il est excellent !
Je viens de jouer un peu à Star wars pour découvrir. Franchement j'accroche bien. Pas mal de liberté dans l'exploration. Bon j'ai n'ai réaliser que 20% du jeu pour le moment car je suis rester bloquer dans une salle avec un ordinateur central et 4 échelles (photo No2 du boitier). Et donc j'ai pas capter ce qu'il fallait faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 15 Fév - 21:46 | |
| - DrRotule a écrit:
- jeu vraimenet chouette
Oui j'aime beaucoup. Il faudra que je prenne la version Megadrive à l'occasion pour comparer. Je me rappelle juste qu'on ne peut pas choisir l'ordre dans lequel faire les niveaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
| |
|
| |
| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|