| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|
+46Anto1982 Atmostfear ElRaiser Guild beubeu51 ruimtemuis Matabar j-m Pierre87 Estariol Service.Games WolfChild Enkidou iral Eddymarley Kojiki Sonarca Zilog Z80 gg62136 Curvasud Det's sylesis Piranahman Atlantis darknonor vingazole warriors 33 Mastys Lyriks91 boolga briced XeoStyle Révo abobo ichigobankai Mahht cymru nost@ Retro Kidd goldmarkus Le joueur de la cave Francklin29 mister-gamer trashitall loyd342 DrRotule 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 28 Mar - 19:45 | |
| - Zilog Z80 a écrit:
- j'ai (enfin) terminé fantasy zone, le tout dernier boss est bien casse burne
il faudra que je me trouve fantasy zone 2 un jour, mais il a l'air nettement plus rare Il me reste r-type et aztec adventure à terminer dans mes jeux, mais c'est pas du gateau Avec ded heavy bombs c est assez facile |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 36 Localisation : Thouars (79)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 28 Mar - 19:53 | |
| a oui forcément un code d'invincibilité ça regle tous les soucis, mais le jeu n'a aucun interet du coup oui les heavy bombs, c'est justement grace à ça que je l'ai battu ! j'imagine que vous devez connaitre l'astuce qui consiste à acheter les 4 réacteurs du jeu et ainsi, avoir les armes sans limite de temps |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 28 Mar - 20:20 | |
| - Zilog Z80 a écrit:
- j'imagine que vous devez connaitre l'astuce qui consiste à acheter les 4 réacteurs du jeu et ainsi, avoir les armes sans limite de temps
Tu devrais l'ajouter à la rubrique Trucs, astuces, soluces.
Dernière édition par vingazole le Jeu 28 Mar - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 28 Mar - 20:24 | |
| perso je connaissais pas ! |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 36 Localisation : Thouars (79)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 28 Mar - 23:05 | |
| c'est fait, je l'ai ajouté à la rubrique trucs et astuces |
|
| |
Estariol Alf (Alf)
Score : 29 Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 29 Mar - 0:04 | |
| Bon bah moi encore et toujours l'alex kidd intégré a ma Ms1...je m'en lasse pas ! Are you ready? Pierre - Feuille - Ciseaux |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 29 Mar - 13:22 | |
| ah l’indétrônable et le merveilleux Alex kidd in miracle world , je l'ai re-terminé il y a pas si longtemps , c'est toujours un régale |
|
| |
Zilog Z80 Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 29 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 26 Déc - 21:57 | |
| A l'instant, je suis sur Cool Spot : bon jeu mais pas évident. J'ai flingué 7 vies dans le niveau de la baignoire, avec les jouets. |
|
| |
Pierre87 Sonic (Sonic)
Score : 117 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 37
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 26 Déc - 23:04 | |
| Je me remet doucement à Thunderblade. Tellement épique. |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Sam 28 Déc - 21:51 | |
| Je viens de jouer à SCI, histoire de dire que j'y ai joué sur cartouche avant de le ranger. Et ... y a pas, c'est vraiment indigeste. |
|
| |
j-m
Score : 5 Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 31 Déc - 12:09 | |
| Je viens de recevoir de la poste Wonderboy III, donc très bientot sur ma MS (pas aujourd'hui, ma copine ne me pardonnerais pas de passer le nouvel-an sur un jeu "tout pourri" comme elle dit ), mais dès que j'ai un peu le temps, transformation en dragon et goooo à l'aventure! |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 31 Déc - 12:37 | |
| Moi c'est Phantasy Star que je viens de sortir de l'étagère : je l'ai commencé quand je l'ai reçu, mais encore jamais fini ( une honte, je le concède). |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 31 Déc - 12:42 | |
| - sylesis a écrit:
- Moi c'est Phantasy Star que je viens de sortir de l'étagère : je l'ai commencé quand je l'ai reçu, mais encore jamais fini ( une honte, je le concède).
t'es surement loin d'être le seul ^^ mais vas y a fond le jeu est génial ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 31 Déc - 14:15 | |
| perso j avoue ne l avoir jamais fini non plus, c est la honte! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 31 Déc - 15:51 | |
| Surtout avec la magnifique version fr qu'on a, y' a plus d'excuses ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 31 Déc - 17:34 | |
| J'ai été "obligé" de le finir 3 fois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Jeu 9 Jan - 23:38 | |
| Je suis dessus mais il y a un truc qui me saoule profondément : _ les coffres piégés, quand ils sont pas carrément piégés et vides !
Sérieusement, vous êtes dans un donjon, vos hp et mp commencent à bien baisser et vous tomber sur un coffre vide avec une bombe : c'est frustrant. Je sais qu'on peut désarmer les pièges avec un sort de Myau, mais je vais pas bouffer tous mes MP à vérifier chaque coffre !
Enfin, la fin approche : armure, hache et bouclier en laconia, aeroprism et torche encore à trouver. |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 10 Jan - 11:47 | |
| C'est du RPG old school, donc t'as interet à faire du leveling et avoir un inventaire avec des potions |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Ven 10 Jan - 15:54 | |
| Oui le leveling je le sens bien. Enfin j'ai pas mal récupéré d'argent : j'ai de quoi acheter le ice-digger et remplir l'inventaire de burgers, donc je tuerais juste pour les niveaux ( faut que je trouve un moyen d'automatiser ca). |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Sam 11 Jan - 18:47 | |
| Ce soir pour me changer du grind de niveaux, je vais me faire un bon Ninja Gaiden : j'ai quelques jeux PS2 en attente, mais Ninja Gaiden est prioritaire . Edit : Ninja Gaiden refini, mais après deux continus. Je me souvenais de pas mal de passages dangereux, mais certains m'ont pris par surprise. |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 14 Jan - 0:41 | |
| |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 14 Jan - 1:12 | |
| Toute mes félicitations !
Pour ma part j’essaie de refinir Dragon Cristal, mais je perds sur des détails à la con, comme des ennemies trop puissant bloquant le passage ou des mauvaises utilisations d'items. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 14 Jan - 20:47 | |
| - sylesis a écrit:
- Phantasy Star fini.
bravo |
|
| |
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mar 14 Jan - 22:13 | |
| Avec l'aide de plans en ligne, il faut dire . Parce sinon, le dernier gros donjon pour s'y retrouver ( et j'ai fui chaque combat sur place pour arriver en état correct devant les deux derniers boss). Enfin il m'a laissé un petit gout bizarre : j'ai pas eu l'impression de faire une quête, mais juste une chasse aux trésors. D'aller à droite et à gauche chercher divers objets sans trop savoir pourquoi : je me sentais plus impliqué dans PS IV . Enfin ca s'est amélioré à la fin, à partir du sky castle : là j'ai compris ce que je faisais et pourquoi. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? Mer 15 Jan - 14:41 | |
| Le jeu a quand même 25 ans, en plus d'être le 1er volet de la série |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
| |
|
| |
| => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ? | |
|