AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (ACH) Jeu complet

Aller en bas 
+4
fixoid
abravanel
Schmurz
souki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abravanel
Strider Hiryu (Strider)



Score : 402
Date d'inscription : 19/08/2012

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 20:18

souki a écrit:
Une question, Rambo us, ce serait pas Secret command ici ?

Merci.

Oui, Ashura au Japon, Secret Command chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:33

👍
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 12:13

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 20:13

Salut.

Toujours pas trouvé Kenseiden, ni Wonderboy 3 complet bon état.

Vous auriez pas des adresses à conseiller ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 20:27

Tu as checké Vinted ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de jeu SMS mais quand je cherche un jeu maintenant c'est mon site de prédilection. Ne surtout pas hésiter à faire des offres, je me suis déjà vu accepter des - 30 % voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 22:54

https://www.ebay.fr/itm/165776332689?hash=item26990a1791:g:djoAAOSw-z1jcTWA&amdata=enc%3AAQAHAAAAsOkO4%2BN0fLWlOzDYVMJTNRrktczKzKzEj73zPhN7zP2c4ZNfJrGwRuLiN0QHFBTX6W8k%2BDezrgl2FaccisjgkC%2FAKZ%2FkGNYExbFunKArL4KKUZzcB%2By3qGijGIb%2FivnJ5%2BNvtuNVXyBtK8VzGjJzPIkjM4mVQdwdJBFCkN6Bl1RNRY9vrYYoamvDPuWOocgObrH5kD4y27wF5JfyaoRQxjR39vWqNBG3Uhf5JSwojoAa%7Ctkp%3ABk9SR8znysuRYQ

Autrement le wonderboy t'as celui ci, mais v'là la gueule de la jaquette... Autrement, désolé perso j'ai pas ça en stock... Mon set maintenant j'essaies de le faire avec ou sans notice, vu les tarots le fullsex est de + en + difficile à pratiquer lol! A faire excuse moi... 🥵
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 23:10

Put*** il pique kenseiden, maintenant !!! affraid certes le mien est sans notice mais 15€ il y a deux ans... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 23:14

Atmostfear a écrit:
Tu as checké Vinted ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de jeu SMS mais quand je cherche un jeu maintenant c'est mon site de prédilection. Ne surtout pas hésiter à faire des offres, je me suis déjà vu accepter des - 30 % voir plus Wink

C'est bon à savoir pour avancer ça !!! Merci Atmo !!! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1585
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:31

Perso jamais vue de kenseiden à Lens. Y a bien un Wonder boy 3 mais je crois bien qu'il y avait écrit SN.Édit  : j'y retour la semaine prochaine et je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:07

Salut.

Je souhaite ces jeux en bon état, sans écriture ou autre.

Toutefois, merci pour vos liens.

Oui, Kenseiden est monté, mais je surveil chaque semaine, c'est toujours les même annonces depuis des mois.

En réalité, il vaut dans les 50 E à 60 E, autrement ça reste, donc pas question de dépenser plus.

Le souci, franchement, c'est que les vendeurs aujourd'hui croient que les prix en annonce sont les tarifs où ça se vend, ils observent des tarifs haut, et ils font pareil.

T'as beau leur dire au bout de plusieurs mois d'annonces que ça se vendra pas, et leur proposer le juste prix, ils comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:50

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2257221677.htm

Bon... Il a pris 10 balles en quelques mois, mais je penses qu'il pourrait t'intéresser celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:42

Il a pas trop flambé quand même par rapport à d'autre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:39

Atmostfear a écrit:
Il a pas trop flambé quand même par rapport à d'autre je trouve.

Ça va, vu l'état... Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 12:17

Super, merci pour le lien.

Je viens de l'acheter, en apparence, ça correspond parfaitement, donc en espérant que ce soit pareil à réception.

Vous savez ce que c'est le bon coin par moment.

Oui, 40 E pour un complet très bon état, c'est le tarif maintenant, et ça reste plutôt raisonnable.

Alors que Kenseiden, les gens ont trop monté les prix, mais ça se vend pas, et ils veulent rien savoir quant tu leur suggères d'être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 12:22

👍 il n'y a pas de raison... Les photos ont l'air d'être prise par le gars donc bon... Tiens nous au jus quand même si c'est mensonger, qu'on se méfie par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:07

D'ac.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:24

Salut.

C'est reçu.

Bon, jeu correcte, notice ça va à peu près, ça correspond aux photos.

Seulement voilà, boîtier cassé à deux endroits, une attache et un angle, et pas par le transport.

Franchement, c'est pénible, 40 E ce jeu, c'est le prix maximum en ce moment, et on devrait pas avoir à racheter un boîtier.

Je sais pas ce que vous en pensez ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1585
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:32

Les vendeurs particuliers regardent que le prix moyen du jeu, chez un pro une boîte comme tu le décris peu perdre jusqu'à 10€ sur le prix final. Déjà constaté dans les boutiques que je visite.

Mais d'un avis personnel, je suis pas fan des protections plastique qui entourent la boîte, je comprends le principe pour les collectionneurs, mais si quelqu'un se met à vendre des boîtes comme celle de ristar sur MD alors là j'en prendrai une 100 pour mes jeux SMS et MD.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:10

Je suis bien d'accord pour les prix.

Toutefois certains particuliers le savent très bien, mais ils disent rien, comme ça si ça passe, c'est bon.

Surtout ici, le gars vend plein de jeux Master system, il sait forcément.

Je comprends pas ta seconde remarque sur les crystal box, j'en ai pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 18:23

C'est vrai que le mec aurait pu prendre des photos des trucs pété à l'intérieur... C'est pas cool !!! Si faut commencer à demander à chaque fois c'est pénible...
Pour les crystal box, je suis pas fan non plus, Schmurz...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 23:09

Moi sur Ebay j'étais sans pitié à la fin... si il y avait le moindre vice non déclaré ou non visible sur la photo, je contactais le vendeur, je lui indiquais mon mécontentement en lui demandant une ristourne (ou un retour si le défaut était trop abusé) et en lui disant bien que si il refusait la ristourne j'engagerais un litige!!!
Temps que tu payes avec Paypal, y a pas de surprise, t'es couvert en temps qu'acheteur Wink
La protection est tellement fiable qu'à la fin, si je cherchais un jeu en version Classic ou Kixx (par exemple), j'achetais un jeu qui affichait la version que je voulais (en sachant que j'avais très peu de chance d'avoir la version que je souhaitais car ça sentait la photo bidon) et si je recevais une version normale, je la renvoyais sans scrupule.
Je pense que ça leurs sert bien plus de leçon à ces vendeurs à la cons de se payer les FDP retours à leur charge que de recevoir une mauvaise note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 23:14

Genre les mecs ils te vendent un master Of Darkness classic mais tu reçois un normal ? Shocked
C'est ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6901
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 23:19

Oui, tu sais y a plein d'annonce dans lesquelles les photos ne sont pas contractuelles.
Ce Type d'annonce par exemple :

https://www.ebay.fr/itm/324513816522?hash=item4b8e87dfca%3Ag%3A00YAAOxyeR9TIYAo&amdata=enc%3AAQAHAAAAsEGEfWDvyJpB6ktnwWE%2FEHXdh6NDulOS57WTLUqN%2FWjx22jYONpRfduYogMi8yrFaCSrGpQx22Dujh65zsBAhyE3g7KLEn5%2FCkUVHLQXpRyHmuI2i6kCfkNc43AI3%2BPa%2FLrw%2FuFc3C1gyORQkyRnHdulwD4yVE9Jj1dU9DpRIbVNDt6PYYttpaFs78ykbT2xvz9u0RPWXw%2FKjOneO%2BKymB1QxBlX2bUdD%2FDLoJY36MWK%7Ctkp%3ABk9SR_ylnfyZYQ&LH_BIN=1

Bon là en l'occurrence le prix est pété, mais y en a qui mettent des prix correct mais ils t'envoient un version normale...
Ce genre de truc si c'est payement paypal, je prends et je le renvoie à l'expéditeur sans scrupule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1354
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 23:30

Bon à savoir, c'est clair... Si c'est pour se le retrouver sur les bras, t'as bien raison... Mad
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:44

Je crois que je vais faire comme toi Atmosfear.

Cela finit par me couter des fortunes de remplacer les boîtiers ou les jeux entier, par manque de précision des vendeurs.

C'est toujours le même discours, j'avais pas fait attention, ou je savais pas que ça dérangerait, ou, le jeu a je sais pas combien d'années c'est logique que ce soit usé.

Mais pour appliquer des tarifs bien en hausse du moment, là ils se gourent pas, ils savent bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACH) Jeu complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ACH) Jeu complet   (ACH) Jeu complet - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACH) Jeu complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] ou [ECH] Jeux Master System Complet contre d'autres jeux SMS Complet !!
» Jeux complet à Vendre.
» Itchy & Scratchy Master System Complet 100% neuf
» Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.
» [VDS] 9 Jeux SEGA MEGA DRIVE Jap complet. Baisse des prix au 20/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: