AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
cyberguile
vingazole
trashitall
Scrat
Mister Citron
titus1604
goldmarkus
Moo
rastaman83
Retro Kidd
briced
boolga
Révo
Piranahman
Curvasud
sylesis
ichigobankai
L.Fulci
DrRotule
Francklin29
darknonor
warriors 33
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rastaman83
J.J. (Zillion)



Score : 1497
Date d'inscription : 01/07/2011

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:55

Les classic c'est tendu pour certain,wimbledon,jms vu passer encore.
Revenir en haut Aller en bas
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83


Score : 1497
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Alpes-martimes

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:56

warriors 33 a écrit:
mvp a écrit:


au fait, j'ai pas trop été là ces derniers temps, t'as reçu le mah jong et le coffret donald?

pour le mah-jong il est en cours de route mais pour le donald c'est autre chose , j'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un qui m'a fait un coup de p... ( j'espère sincèrement que ce n'est pas quelqu'un d'ici sinon ça serait vraiment un belle enf....) , j'accuse personne , depuis j'ai relativisé mais sur le coup j'avais vraiment les boules....à suivre....
C'est adire pour le donald?(dsl curiosité malsaine ON)
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:59

à ton avis Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83


Score : 1497
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : Alpes-martimes

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:03

warriors 33 a écrit:
à ton avis Smile

Spoiler:
Mouai ca sent la saucisse a plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:08

dorénavant je ferais mon rat ( déjà que je le suis un peu rabbit ) , c'est triste d'en arrivé là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:15

warriors 33 a écrit:
j'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un qui m'a fait un coup de p... ( j'espère sincèrement que ce n'est pas quelqu'un d'ici sinon ça serait vraiment un belle enf....) , j'accuse personne , depuis j'ai relativisé mais sur le coup j'avais vraiment les boules....à suivre....

c est quoi le bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:17

soit disant que le jeu a été destroy par la petit fille du vendeur .......
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 45
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:23

oh putain Shocked
t'étais passé par un gars de sega8bits ou direct avec le vendeur ???

En tous cas ca pue !
tu penses que quelqu'un a contacté le vendeur pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:24

dsl j avais pas vu le spoiler mais t as payé? t as ete rembourse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:26

non sur sega8bits j'ai toujours reçu ,

à mon avis oui , vu qu'il n'est pas parti pour " cher " , certains ont surement du contacter le vendeur pour lui proposé plus ..... je ne pense pas être parano ...j'espère juste que ce n'est pas quelqu'un d'ici ........comme je dis j'accuse personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:28

mais c etait qqun qui avait encheri pour toi il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:30

moi qui était tout content de l'avoir Sad , j'avais fait une affaire avec quelqu'un il a payer pour moi , le mec est réglo , il lui a mis une éval négative ) , c'est pas demain la veille que l'on va en revoir , enfin dès que l'on en verra un il ne va pas partir pour 150 € , vu les nouveaux collectionneur ........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:32

c est marrant que personne ne l avait vu celui la... mais t as pas perdu la thune quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:34

Refus de vente....ça c'est super frustrant ça m'est arrivé 2 3 fois.
Une fois j'achète un lot Game Boy pas mal et pas trop cher, 2 jours + tard la vendeuse me fait tout un laïus sur son gamin qui aurait fait tomber la console etc...Bon tant pis...
Genre 2/3 mois + tard je revois le même lot (mais photo différente !) j'étais fous ! Alex hannibal depuis j'ai laissé tomber mes conneries d'acheter du Game Boy Alex malade

Une autre fois c'est un jeu Neo Geo plutôt coté mais sans notice vraiment pas cher (j'étais super content !)...Au bout de 40J ne voyant rien venir je signale via Paypal, le Vendeur Japonais (qui sont généralement super Réglo mais Attention acheter du Japon ne veux pas Forcement dire acheter à un Japonais on peux tomber sur des Français ou Autres Alex japonais et là les règles changes...) bref le mec me rembourses illico en mettant en cause la poste et me demandant d'être aussi sérieux que lui et de le prévenir si je recevais le colis (jamais reçus)
Je l'avais au travers de la gorge ce jeu !
1 ANS après qu'es ce que je vois pas sur l'annonce du vendeur... mon jeu ! j’étais DÉGOÛTÉ


Dernière édition par L.Fulci le Mer 16 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:35

en gros j'avais vendu un blister nes et pour me payer une parti du blister , quelqu'un a enchérit pour moi , j'ai pas perdu de tunes , justement j'en avais pas à ce moment là , donc on s'est arrangé .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:37

L.Fulci a écrit:
Refus de vente....ça c'est super frustrant ça m'est arrivé 2 3 fois une fois :
Une fois j'achète un lot Game Boy pas mal et pas trop cher, 2 jours + tard la vendeuse me fait tout un laïus sur son gamin qui aurait fait tomber la console etc...Bon tant pis...
Genre 2/3 mois + tard je revois le même lot (mais photo différente !) j'étais fous ! Alex hannibal depuis j'ai laissé tomber mes conneries d'acheter du Game Boy Alex malade

Une autre fois c'est un jeu Neo Geo plutôt coté mais sans notice vraiment pas cher (j'étais super content !)...Au bout de 40J ne voyant rien venir je signale via Paypal, le Vendeur Japonais (qui sont généralement super Réglo mais Attention acheter du Japon ne veux pas Forcement dire acheter à un Japonais on peux tomber sur des Français ou Autres Alex japonais et là les règles changes...) bref le mec me rembourses illico en mettant en cause la poste et me demandant d'être aussi sérieux que lui et de le prévenir si je recevais le colis (jamais reçus)
Je l'avais au travers de la gorge ce jeu !
1 ANS après qu'es ce que je vois pas sur l'annonce du vendeur... mon jeu ! j’étais DÉGOÛTÉ


lol si ça se trouve c'était la même vendeuse , je comprends tout à fait à quelle point tu devais être dég .( bon c'est pas du smurfs 2 mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:38

clair le truc qui rend bien venere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:38

merde j'ai déjà connu ça pour un blister zelda que j'avais eu en achat immédiat, le mec a voulu annuler la vente car soit disant son frère l'avait vendu la veille.
je regarde ses évals 3 jours après, il l'avait revendu le double
je comprends que t'aies les boules
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:42

ça m'est aussi arrivé de rencontrer ce genre de vendeur malhonnête qui trouve une excuse bidon pour ne pas envoyer parceque l'enchère n'est pas montée assez haut a son gout...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:46

au moment ou j'apprend qu'elle annule la vente

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Châtelineau (B)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:46

je crois qu'on est tous passé par là malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:47

c'est sur que le vendeur y est pour quelque chose aussi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Châtelineau (B)

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:49

warriors 33 a écrit:
au moment ou j'apprend qu'elle annule la vente

Spoiler:

tu changeras les roues des petites zautos ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:50

warriors 33 a écrit:
c'est sur que le vendeur y est pour quelque chose aussi mais bon ...

C'est toujours le vendeur qui est responssable dans ce cas là !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Curvasud
Arthur (G&G)
Curvasud


Score : 508
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:06

ce qui m'enerve beaucoup,c'est quand je vois une affaire sur leboncoin a bon prix,que quelqu'un me la souffle et la revend ensuite au prix fort sur le meme site (il n'a meme pas eu la courtoisie d'attendre quelque mois....)

exemple: ce final fight mega cd blisté a été vendu pour 5 euros +fdp (je suis arrivé 2eme seulement 30 minutes apres la publication)

et que vois-je????:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/253032731.htm?ca=22_s

le meme final fight accompagné de la celebre formule "faire offre" et attention rigolos s'abstenir

ya des fois le mail injurieux me demange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: