| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22cyberguile vingazole trashitall Scrat Mister Citron titus1604 goldmarkus Moo rastaman83 Retro Kidd briced boolga Révo Piranahman Curvasud sylesis ichigobankai L.Fulci DrRotule Francklin29 darknonor warriors 33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 20:55 | |
| Les classic c'est tendu pour certain,wimbledon,jms vu passer encore. |
|
| |
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 20:56 | |
| - warriors 33 a écrit:
- mvp a écrit:
au fait, j'ai pas trop été là ces derniers temps, t'as reçu le mah jong et le coffret donald? pour le mah-jong il est en cours de route mais pour le donald c'est autre chose , j'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un qui m'a fait un coup de p... ( j'espère sincèrement que ce n'est pas quelqu'un d'ici sinon ça serait vraiment un belle enf....) , j'accuse personne , depuis j'ai relativisé mais sur le coup j'avais vraiment les boules....à suivre.... C'est adire pour le donald?(dsl curiosité malsaine ON) |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 20:59 | |
| à ton avis - Spoiler:
il a été destroy par la petite fille du vendeur ( ou de la vendeuse ) comme par magie mais je n'y crois pas trop ..... donc je ne l'ai pas reçu
|
|
| |
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:03 | |
| - warriors 33 a écrit:
- à ton avis
- Spoiler:
il a été destroy par la petite fille du vendeur ( ou de la vendeuse ) comme par magie mais je n'y crois pas trop ..... donc je ne l'ai pas reçu
Mouai ca sent la saucisse a plein nez... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:08 | |
| dorénavant je ferais mon rat ( déjà que je le suis un peu ) , c'est triste d'en arrivé là .... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:15 | |
| - warriors 33 a écrit:
- j'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un qui m'a fait un coup de p... ( j'espère sincèrement que ce n'est pas quelqu'un d'ici sinon ça serait vraiment un belle enf....) , j'accuse personne , depuis j'ai relativisé mais sur le coup j'avais vraiment les boules....à suivre....
c est quoi le bug? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:17 | |
| soit disant que le jeu a été destroy par la petit fille du vendeur ....... |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:23 | |
| oh putain t'étais passé par un gars de sega8bits ou direct avec le vendeur ??? En tous cas ca pue ! tu penses que quelqu'un a contacté le vendeur pour l'avoir ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:24 | |
| dsl j avais pas vu le spoiler mais t as payé? t as ete rembourse? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:26 | |
| non sur sega8bits j'ai toujours reçu ,
à mon avis oui , vu qu'il n'est pas parti pour " cher " , certains ont surement du contacter le vendeur pour lui proposé plus ..... je ne pense pas être parano ...j'espère juste que ce n'est pas quelqu'un d'ici ........comme je dis j'accuse personne . |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:28 | |
| mais c etait qqun qui avait encheri pour toi il me semble? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:30 | |
| moi qui était tout content de l'avoir , j'avais fait une affaire avec quelqu'un il a payer pour moi , le mec est réglo , il lui a mis une éval négative ) , c'est pas demain la veille que l'on va en revoir , enfin dès que l'on en verra un il ne va pas partir pour 150 € , vu les nouveaux collectionneur ........ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:32 | |
| c est marrant que personne ne l avait vu celui la... mais t as pas perdu la thune quand meme? |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:34 | |
| Refus de vente....ça c'est super frustrant ça m'est arrivé 2 3 fois. Une fois j'achète un lot Game Boy pas mal et pas trop cher, 2 jours + tard la vendeuse me fait tout un laïus sur son gamin qui aurait fait tomber la console etc...Bon tant pis... Genre 2/3 mois + tard je revois le même lot (mais photo différente !) j'étais fous ! depuis j'ai laissé tomber mes conneries d'acheter du Game Boy Une autre fois c'est un jeu Neo Geo plutôt coté mais sans notice vraiment pas cher (j'étais super content !)...Au bout de 40J ne voyant rien venir je signale via Paypal, le Vendeur Japonais (qui sont généralement super Réglo mais Attention acheter du Japon ne veux pas Forcement dire acheter à un Japonais on peux tomber sur des Français ou Autres et là les règles changes...) bref le mec me rembourses illico en mettant en cause la poste et me demandant d'être aussi sérieux que lui et de le prévenir si je recevais le colis (jamais reçus) Je l'avais au travers de la gorge ce jeu ! 1 ANS après qu'es ce que je vois pas sur l'annonce du vendeur... mon jeu ! j’étais DÉGOÛTÉ
Dernière édition par L.Fulci le Mer 16 Nov - 21:48, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:35 | |
| en gros j'avais vendu un blister nes et pour me payer une parti du blister , quelqu'un a enchérit pour moi , j'ai pas perdu de tunes , justement j'en avais pas à ce moment là , donc on s'est arrangé . |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:37 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:38 | |
| clair le truc qui rend bien venere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:38 | |
| merde j'ai déjà connu ça pour un blister zelda que j'avais eu en achat immédiat, le mec a voulu annuler la vente car soit disant son frère l'avait vendu la veille. je regarde ses évals 3 jours après, il l'avait revendu le double je comprends que t'aies les boules
|
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:42 | |
| ça m'est aussi arrivé de rencontrer ce genre de vendeur malhonnête qui trouve une excuse bidon pour ne pas envoyer parceque l'enchère n'est pas montée assez haut a son gout... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:46 | |
| au moment ou j'apprend qu'elle annule la vente - Spoiler:
|
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:46 | |
| je crois qu'on est tous passé par là malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:47 | |
| c'est sur que le vendeur y est pour quelque chose aussi mais bon ... |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| |
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 21:50 | |
| - warriors 33 a écrit:
- c'est sur que le vendeur y est pour quelque chose aussi mais bon ...
C'est toujours le vendeur qui est responssable dans ce cas là ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 16 Nov - 22:06 | |
| ce qui m'enerve beaucoup,c'est quand je vois une affaire sur leboncoin a bon prix,que quelqu'un me la souffle et la revend ensuite au prix fort sur le meme site (il n'a meme pas eu la courtoisie d'attendre quelque mois....) exemple: ce final fight mega cd blisté a été vendu pour 5 euros +fdp (je suis arrivé 2eme seulement 30 minutes apres la publication) et que vois-je????: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/253032731.htm?ca=22_sle meme final fight accompagné de la celebre formule "faire offre" et attention rigolos s'abstenir ya des fois le mail injurieux me demange... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|