| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+26Hang-on pokpok vingazole zikzak Moo Det's Slothchan Janken trashitall cyberguile Piranahman L.Fulci m3zkall rastaman83 Curvasud darknonor Révo boolga ichigobankai DrRotule Francklin29 Mastys warriors 33 sylesis Lyriks91 zig91 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 0:13 | |
| le prix d'un handle controller en boite |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 9:06 | |
| Moi j'ai plus de boite au lettre depuis 2 mois Heureusement ma tatie est là pour le dernier vinyle de Jack White, que je conseille à tout le monde d'ailleurs. |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 9:35 | |
| - Piranahman a écrit:
- lemmings!!
c'est du bon ! (même si une souris est plus pratique)
Ca c'est clair... D'autant que sur la SMS, avec juste deux boutons, ça devient franchement limite. Sur la SNes tu pouvais au moins te servir de L&R pour scroller horizontalement et des autres boutons pour changer de "métier". |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 11:25 | |
| - warriors 33 a écrit:
- c'est réduit à 6 mois pour la récupe de points ^^
Ah tiens je savais pas ça..., si ça se trouve j'ai récupéré tous mes points ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 13:30 | |
| - darknonor a écrit:
- le prix d'un handle controller en boite
pour un collectionneur de sms on peut le voir comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 13:30 | |
| - Francklin29 a écrit:
- warriors 33 a écrit:
- c'est réduit à 6 mois pour la récupe de points ^^
Ah tiens je savais pas ça..., si ça se trouve j'ai récupéré tous mes points ! à ce niveau là , je suis tranquille aussi niveau points ! |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 15:42 | |
| |
|
| |
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 19:53 | |
| Moo c et cool pendant un temp j ai hesité a me le prendre aussi, mai perso je trouve que ca n'a pas l ame SEGA ,mai sympas commeme surtout pour ceux qui balance leurs manettes ou mettre leurs jeux a la poubelle apres un game over (je parle pour les inscrits sur le topic du "sujet qui fache") mai ca peut fair un cadeau sympas a son gamin pour evité qu il prenne nos bonne vielle console pour y mettre des biscottes dans le port cartouche. |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 20:03 | |
| le son est pourri à ce qu'il paraît... (c'est le même émul que la SM-4000 non?) |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 20:16 | |
| j ai recu moi aussi ma declaration 2011 hier et j avais meme pas internet pour partager ce moment de bohneur avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 20:28 | |
| Une 2eme lettre des impots... Cette fois ci la déclaration. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 21:33 | |
| 2 petits jeux version Suédoise ( avec seconde notice en Suédois ) [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 21:37 | |
| Original ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 21:54 | |
| Oui M'sieur , il fallait choisir , les vacances ou les jeux j'y allais quelques fois sur Tradera mais je n'ai pas vu souvent de jeux " Suédois " .... un gars de sega8bits Suédois avait poster des photos de jeux Suédois qu'il a chopper sur Tradera ( 5,6 jeux ) et miracle 2 jours plus tard le vendeur remets en vente ces 2 jeux , ( j'en ai eu pour 34€ avec les frais de port) , le vendeur accepte paypal et envoi à l'internationale et donc j'ai craqué ^^ ( j'ai demandé au vendeur si il lui restais des jeux " Suédois " et malheureusement non , c'était les derniers ) |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 22:17 | |
| - Piranahman a écrit:
- le son est pourri à ce qu'il paraît...
(c'est le même émul que la SM-4000 non?) Pour le son c'est bien possible, vu qu'il n'y a qu'un seul câble en sortie, ça sent le mono. |
|
| |
DrRotule Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 23:01 | |
| non je suis inscrit depuis 2009 , ce qui paraît bizarre c'est que c'est le même pseudo que sur e-bay ..... et je suis sûr que j'avais mis un autre pseudo lors de mon inscription , peut-être que maintenant c'est plus simple pour s'inscrire , faudrait essayer ( et aussi utiliser google trad ) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 23:06 | |
| c est bizzare, par le passé j ai souvent essaye de m inscrire et ca marchait jamais et je connais plusieurs personnes qui etaient dans mon cas... je pensais que c etait juste impossible de s inscrire... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 23:08 | |
| pour moi , rien n'est impossible , quand je veux je peux , parole de collectionneur ^^ ( je suis inscrit sur beaucoup de sites internationaux et forums , comme tout bon collectionneur je pense ...) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 23:10 | |
| moi c est le site sur lequel j arrive pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 23:13 | |
| regarde les évaluations de ce vendeur et mon pseudo e-bay ( mlac3079 ) ici |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 23:25 | |
| Vous me faite peur avec les déclaration là, j'ai pas envie de recevoir la mienne heu! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 23:27 | |
| - warriors 33 a écrit:
- regarde les évaluations de ce vendeur et mon pseudo e-bay ( mlac3079 )
ici 3 ans pour faire ton premier achat, ca c est de la patience^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 25 Avr - 23:29 | |
| lol , et de l'oublie surtout ( ça compense mes achats sans notice du début lol ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|