AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+45
Watain
souki
DrRotule
samioul
Moo
Atmostfear
Rahan
citylab2
lapin
Matabar
Kilou26
law81
sylesis
WolfChild
Guild
ocb76
loic62880
la chose innommable
MrBlueSky
zikzak
JoeMusashi
janken_master
Curvasud
Zilog Z80
Rastan-Joestar
Eddymarley
ichigobankai
vittelius
Révo
cyberguile
warriors 33
pedro76
Guryushika
ElRaiser
Anto1982
abravanel
PstyleZ
jerem
kazankuma
D-fender
Adola85
yimm
Francklin29
Pierre87
darknonor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1188
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:45

souki a écrit:
En ce moment en ce qui me concerne, remplissage de jeu Wii.

En neuf quand j'arrive à les trouver encore (à prix correct).

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Qw8o

La plupart sont hyper abordable en neuf, voire même quasi donné pour certains, comme Beat the beat, Punch out, Metroid other M, et les gros jeux sont trouvable à moins de 30E hormis quelques exceptions (Mario galaxy 2, ect).

C'est le moment sur cette machine.

Je boycottais la Wii à l'époque, mais j'avais tors, il y a d'excellents titres.


C'est bien de jouer décalé (au bon moment), on se fait plaisir à moindre frais, de toute manière, je n'ai plus le budget d'acheter du jeu vidéo à plein tarif.

Smile

Moi... j'attaque la ps2 Laughing
J'ai acheté une cinquantaine de jeux ce dernier mois, entre les cash converters et les mecs qui débarassent leur collection sur les groupes facebook, tu tournes à moins de trois euro par jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6961
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 0:27

Encore du joli Anto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6961
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 0:29

C'est bon ça aussi la ps2...j'me suis remis dessus y a 2 semaine en plus!!!
Je pense que je vais faire quelques recherches du coup vu les tarifs dont tu parle Cyberguile Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 11:30

La Ps2 c'est encore plus abordable que la Wii.

Ouai, en cash c'est même souvent du lot en ce moment.

Après l'état, il faut pas être très regardant.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:51

Le full set ps2 ca doit prendre une sacree place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1188
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:21

OUlo, je cherche juste les bons jeux parce que le fullset, haha, laisse tomber, la mission impossible (je crois qu'il y a genre 1800 jeux uniques en europe alors imagine avec les variantes de pays :p )

Perso, easy cash c'est 2 jeux ps2 acheté, 2 offerts; affair's et cash express c'est 2 achetés le troisième offert; et cash converters les jeux sont à 1,90
Revenir en haut Aller en bas
Guryushika
Kevin (Home Alone)
Guryushika


Score : 74
Date d'inscription : 25/11/2014

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:43

Quelques bons titres en plus pour mes consoles de coeur Smile


Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 16051108212517168114220383

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 16051108212617168114220384

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 16051108212617168114220385

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 16051108212617168114220386

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 16051108212717168114220387
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:44

C'est propre tout ça !

C'est quoi la dédicace sur le PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Guryushika
Kevin (Home Alone)
Guryushika


Score : 74
Date d'inscription : 25/11/2014

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:57

Yuji Naka.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1188
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:58

Yuki Naka Smile
Classieux Smile

J'ai réglé mon problème de boite aux lettres !

Du coup, mes arrivages:

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 IMG_20160510_214213_zpsllwyg7of

Pleeeein de blisters pas chers du tout et quelques jeux segaaaa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:01

Content pour toi que t'es réglé ton probleme de poste , parce qu'il ya quand meme du lourd la.
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 16:10

cyberguile a écrit:
Yuki Naka Smile
Classieux Smile

J'ai réglé mon problème de boite aux lettres !

Du coup, mes arrivages:

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 IMG_20160510_214213_zpsllwyg7of

Pleeeein de blisters pas chers du tout et quelques jeux segaaaa  Very Happy


Belle arrivage Exclamation

Pour le JBDKB , c'est celui de Goldmarkus ? fini à 260€ ? depuis le temps qu'il me faut cette satané notice , je l'aurais jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 20:13

Propre pour la dédicace !

Et sinon bel arrivage oui, le Knuckles Chaotix, même en NTSC, ça envoi du pâté ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 20:58

cyberguile c est pour aller faire les sorties d ecole que tu t aies pris 8 jeux pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 21:17

Ah oui joli la dédicasse sur le Phantasy Star I love you
L'Ultima IV derrière, je rêve où il est sous blibli rigide ?!

Et wow le Knockout boxing Exclamation Le peu que j'ai vu en vente, les prix étaient exorbitants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guryushika
Kevin (Home Alone)
Guryushika


Score : 74
Date d'inscription : 25/11/2014

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 21:51

Anto1982 a écrit:
Ah oui joli la dédicasse sur le Phantasy Star I love you
L'Ultima IV derrière, je rêve où il est sous blibli rigide ?!

 

Non sous boîte de protection pour préserver les deux livrets fournis avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6961
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 3:53

Ah ouais,bien propre tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 9:41

Je crois pas qu'ultima IV ait été en blister rigide j'en ai un neuf et il est sous blister souple avec les deux guides derrieres, et j'ai vu un autre exemplaire neuf qui était lui aussi sous blister souple, enfin jamais vu en rigide quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1188
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 13:20

warrior: nope, j'en ai snipé un sur un groupe facebook, mais il n'y a pas la notice (j'ai abandonné l'idée :p )

drrotule: c'est mon petit péché mignon hors-sega les pokemons, je kiffe ça Laughing je peux vous l'avouer, je regardais le dessin animé le matin avant d'aller... au lycée Embarassed Embarassed Embarassed mais gardez ça pour vous hein Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6435
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 13:42

Perso j'aurais du mal a garder cette info croustillante pour moi ^^ T'as de la chance je vais pas trop a Gamespirit en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
vittelius
Astérix (Astérix)



Score : 81
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 42
Localisation : Contrexeville vosges

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:49

Reception aujourd'hui d'une très belle collection de jeux SMS avec notice italienne: Choplifter, Action Fighter, Astro Warrior / Pit Pot, Wonderboy, Black belt, The Ninja
Et Sega card notice italienne:Teddy boy, F16 fighter, My hero, Bank panic, Spy vs spy, Super tennis
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6961
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:59

Joli prise!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 22:38

vittelius a écrit:
Reception aujourd'hui d'une très belle collection de jeux SMS avec notice italienne: Choplifter, Action Fighter, Astro Warrior / Pit Pot, Wonderboy, Black belt, The Ninja
Et Sega card notice italienne:Teddy boy, F16 fighter, My hero, Bank panic, Spy vs spy, Super tennis

tout ca en notce italienne? bien joué!!! car dur a chopper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7191
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 45
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 7:54

Je pense que ca vient d'ebay ^^
Belissime coïncidente (ou un truc du genre) en vendait tout un tas (à 35€ de moyenne), ca a du rester au moins 1 mois en ligne
J'avais failli craquer, mais j'avais d'autres trucs a acheter un peu plus importants pour mes dev SMS...

Il avait aussi un variante de Fantasy Zone (avec un Z et avec un S sur la notice), perso j'avais jamais vu celui là.

Pour le fun je me suis quand même acheté 3 Tectoy neufs avec petit carton d'usine (jungle book, wimbledon et desert speedtrap) pour ~30€.


Dernière édition par ichigobankai le Ven 27 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Moulins

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 12:20

ichigobankai a écrit:
Pour le fun je me suis quand même acheter 3 Tectoy neufs avec petit carton d'usine (jungle book, wimbledon et desert speedtrap) pour ~30€.

je lorgnais dessus depuis un petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 21:58

t aurais la phoo du fantasy zone? je connaissais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: