| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+22Naarshakta Schmurz Révo Eddymarley ichigobankai Dark Side minimorphee fixoid lapin warriors 33 Guillaume souki Watain pedro76 sylesis 50ludo50 DrRotule samioul Atmostfear cyberguile Anto1982 eLWaN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Sep - 15:24 | |
| Ça fait genre on est au louvre |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6974 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Sep - 15:35 | |
| Pour ma part, on est à Louvres (c'est le nom de la ville à côté de la mienne) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 5 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 9 Sep - 19:26 | |
| Bon ça fait longtemps que je n'ai pas rentré du master system mais là j'ai craqué le PEL (M'en fout, j'ai déjà une maison)...la lumière est pas top mais y a eu du lourd ces dernières semaines. |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
Score : 138 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 41
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Sep - 19:00 | |
| @Atmosphear J'adore ton étagère en verre et ta manière de prendre tes photos. Ca donne envie d'avoir pareil! T'as combien d'étagères en fait? 1? T'as déjà posté une photo d'ensemble quelque part? Je pose la question car j'ai 3 étagères Billy blanche pour mes jeux MS et MD mais je suis pas fan. Du coup j'aime bien voir les présentoirs des autres collectionneurs, ça me donne des idées. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Sep - 22:24 | |
| Atmostfear va bientot être photographe professionnel |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 15 Sep - 22:56 | |
| Merci Elwan, J'ai un topic qui montre l'évolution de ma room, il faudrait que je mette quelques trucs à jours d'ailleurs : https://www.mastersystem-france.com/t5518-atmostfear-s-gaming-closet - DrRotule a écrit:
- Atmostfear va bientot être photographe professionnel
Heuuu...on est loin du compte Mais grâce à toi j'ai trouvé le réglage pour le temps d'obturation, c'est un début |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| |
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Nov - 13:05 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu un lot de condo pour réparer ma Game Gear, j'ai peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Nov - 13:16 | |
| Je vais devoir y passer aussi pour ma platine et mes pcb arcades...j'ai la chance d'avoir un bon feeling avec le gars qui m'a vendu l'écran, il me propose de le faire avec moi et franchement ça me rassure un peu quand même. Toi tu touche en soudure Révo, ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Nov - 13:35 | |
| C'est pas parce que je soude beaucoup que je suis bon^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Nov - 18:01 | |
| C'est un peu chiant au début mais on prend vite la technique, j'ai réussi du premier coup! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Nov - 18:42 | |
| Ça doit pas être bien gros en plus sur Game Gear...Félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 5 Nov - 18:49 | |
| - Révo a écrit:
- C'est pas parce que je soude beaucoup que je suis bon^^
Ah oui j'avais pas pensé à ça... C'est vrai que j'ai réussi à faire de belles soudures, et j'étais bien fier de moi, je me disais que j'avais choppé le truc et après je me suis rendu compte que non...pour moi ça reste une science inexacte la soudure. J'arrive pas à avoir un niveau régulier |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 8 Nov - 18:09 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Bon ça fait longtemps que je n'ai pas rentré du master system mais là j'ai craqué le PEL (M'en fout, j'ai déjà une maison)...la lumière est pas top mais y a eu du lourd ces dernières semaines.
Whaou combien as tu payé ce titre ? Complet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Dim 8 Nov - 20:28 | |
| Quel titre? Oui tout est complet sur la photo |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 9 Nov - 20:53 | |
| Mine de rien y a quand même un smurfs 2 incognito à gauche de la photo |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Lun 9 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Nov - 10:46 | |
| Petite question futile : Vous classez comment vos jeux? - Vous les classez pas - Par ordre alphabétique - Par tranche (tranche avec dessin et sans dessin) - Par numéro (en bas de la tranche) - Par éditeur - Par ordre d'acquisition - Autre(s) ? Je suis curieux de vous lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Nov - 11:15 | |
| - DrRotule a écrit:
- Mine de rien y a quand même un smurfs 2 incognito à gauche de la photo
On sent le sniper de métier @Elwan : par ordre alphabétique en ce qui me concerne |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Nov - 11:16 | |
| Mix tranche / éditeur pour les euros. En vrac pour les autres, lol. Numero pour les jap (plus facile, y'en a moins et ils se suivent...eux ^^)
|
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| |
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Nov - 11:58 | |
| - ichigobankai a écrit:
- Mix tranche / éditeur pour les euros.
En vrac pour les autres, lol. Numero pour les jap (plus facile, y'en a moins et ils se suivent...eux ^^)
Ah! Je suis content de ne pas être le seul à avoir un classement bizarre! ^^ Pour la Master System, moi c'est : Par tranche : avec et sans dessin Par thématique : jeu 3D, Blue Label, jeux US avec Jaquette spécifique Par type : jeu lightphaser, shoot hem up, plateforme... Par numéro sous le bas de la tranche (sauf pour les séries comme Sonic et Astérix, que je regroupe s'ils ont le même type de jaquette, avec ou sans dessin. genre Wonder Boy 4 est esseulé par rapport aux trois autres) Pour la Mégadrive c'est : Par région Par jaquette : noire ou bleue Par ordre alphabétique (et je ne respecte pas les séries) Mais je compte regrouper certains éditeurs car il y a quelques jaquettes qui jurent dans la tas... (Flying Edge, ...) |
|
| |
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 42 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Nov - 12:47 | |
| - Atmostfear a écrit:
- Quel titre?
Oui tout est complet sur la photo Ouais effectivement je parle du hang on ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 10 Nov - 13:04 | |
| Ah et je regroupe les card ensemble et les jeux US ensemble aussi par ordre alphabétique Le Hang on très cher...280 fdpin complet...ça pique Edit : et les Classic et Kixx ensemble aussi. |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 14 Nov - 1:45 | |
| Du coup, personne regroupe par genre? (genre light phaser, jeu 3d, ..) C'est bizarre... Enfin... Chacun fait comme il veut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|