AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Aller en bas 
+22
Naarshakta
Schmurz
Révo
Eddymarley
ichigobankai
Dark Side
minimorphee
fixoid
lapin
warriors 33
Guillaume
souki
Watain
pedro76
sylesis
50ludo50
DrRotule
samioul
Atmostfear
cyberguile
Anto1982
eLWaN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)



Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:53

Comics... ( Hulk, mis avant...)
PS: on sort de l'US...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:53

Robocop 3 aussi au passage... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:55

Cartoons...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:56

Les Frangins...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:58

RPG... ( Je trouves que Golvellius méritait sa place avec eux...)Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 14:58

Cartmod...Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:00

Homebrew... ( À part Alex Kidd : UGC, vrai cartouche, notice console...)Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:02

Voilà une partie de ma collec SMS entre PS1, PS2, 360...
PS : Excusez ma dérision...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz


Score : 1626
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 42

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:11

J'ai tres peu de jeux originaux PS1, PS2 et Dreamcast. J'ai apprécié cette époque 32 à 128 bits mais la nostalgie n'est pas là.

J'ai les shinobi PS2 avec le prix collé sur les boîtes, si je peux j'en prends des photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:27

Schmurz a écrit:
J'ai tres peu de jeux originaux PS1, PS2 et Dreamcast. J'ai apprécié cette époque 32 à 128 bits mais la nostalgie n'est pas là.

J'ai les shinobi PS2 avec le prix collé sur les boîtes, si je peux j'en prends des photos ce soir.

Ce serait cool 👍... Après, PS1, PS2 étaient plus de mon époque et il y a des bêtes de jeux dessus... Vandal Heart, ffVII, VIII (après j'ai pas kiffé)... Mais la Master system était ma première console... D'ailleurs je l'ai toujours, mais quand je l'ai récupéré avec mon père, il n' y avait plus de boîte... Crying or Very sad


Dernière édition par Krtouch le Sam 21 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:31

Du coup elle à finis comme ça... (Switchée)Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Screen30
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Screen32
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Screen31
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:35

Vous inquiétez pas, j'ai un des packs Alex Kidd en boîte et un pack Hang on...😉
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:37

Tant que je penses à ça... Les everdrives bousillent vraiment les ports cartouches ? 🤔Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6973
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:10

Cool, merci pour les Toff, y a de jolies choses!!!
Tu vois le Dick Tracy US, j'ignorais son existence, encore une info qui me fera dormir moins con ce soir Laughing
Le Galaxy Force 2 Activision j'ai jamais réussi à lui mettre la main dessus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:32

Atmostfear a écrit:
Cool, merci pour les Toff, y a de jolies choses!!!
Tu vois le Dick Tracy US, j'ignorais son existence, encore une info qui me fera dormir moins con ce soir Laughing
Le Galaxy Force 2 Activision j'ai jamais réussi à lui mettre la main dessus... Mad


T'en as un sur eBay en ce moment... Va bien sûr sur eBay.com mais mets le tarot... (Déconnectes toi de ton compte si tu n'arrive pas et suis le ou achètes... ) J'ai dû mal aussi Crying or Very sad... Et t'inquiètes, dis toi que tu dormiras plus intelligent, ça sert à rien de se descendre... 😉
PS: vu les tarifs indécents, il en vaudrait 400, si on en suis la conjoncture actuelle... Après je l'ai, donc je laisse...
PS (bis) ; de belles pépites aussi...


Dernière édition par Krtouch le Sam 21 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:48

Tiens... Tu en as même 2... Le moins chère à carte postale et sans frais internationaux... Suis si tu peux te le permettre...😉Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Screen33
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:55

Par contre c'est screen shot... Je suis trop jeune...😊
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6973
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:56

Non mais c'est beaucoup trop cher pour moi, je ne mettrais jamais une tel somme dans ce jeu. C'est pas une exclu US, j'ai déjà le jeu en PAL, il fait clairement parti des jeux dont je me passerais même si je trouve cette variante très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6440
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:30

Krtouch arrête de mettre le souk ici et va donc créer un topic sur ta collection, il y a de quoi ^^

N'importe quoi les prix du Galaxy Force US, mais ce qui compte c'est le prix des jeux vendu, pas les offres immédiate pour gonfler les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:40

Révo a écrit:
Krtouch arrête de mettre le souk ici et va donc créer un topic sur ta collection, il y a de quoi ^^

N'importe quoi les prix du Galaxy Force US, mais ce qui compte c'est le prix des jeux vendu, pas les offres immédiate pour gonfler les prix.

J'ai bien compris, et j'allais dire... Faudrait peut-être que je divagues sur un autre topic ? ... Excusez moi, mais c'était un fait aussi et je ne voulais pas spécialement aborder... Excusez m'en encore...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:43

Atmostfear a écrit:
Non mais c'est beaucoup trop cher pour moi, je ne mettrais jamais une tel somme dans ce jeu. C'est pas une exclu US, j'ai déjà le jeu en PAL, il fait clairement parti des jeux dont je me passerais même si je trouve cette variante très jolie.

Et je comprends, t'inquiètes... Ça devient du nawouac...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:46

Krtouch a écrit:
Révo a écrit:
Krtouch arrête de mettre le souk ici et va donc créer un topic sur ta collection, il y a de quoi ^^

N'importe quoi les prix du Galaxy Force US, mais ce qui compte c'est le prix des jeux vendu, pas les offres immédiate pour gonfler les prix.

J'ai bien compris, et j'allais dire... Faudrait peut-être que je divagues sur un autre topic ? ... Excusez moi, mais c'était un fait aussi et je ne voulais pas spécialement aborder... Excusez m'en encore...

PS (Paroles) : que pensez vous des prix atteints sur certains titres aujourd'hui... On peux pas ouvrir un topic là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6973
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:47

Désolé c'est moi qui t'es lancé dans les photo, sorry...
Mais oui, ouvre un topic dans "votre collection", ça permettra de les trouver plus facilement en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6973
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Paris

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:49

Ne te prive pas pour ouvrir un topic si tu as envie. Cherche juste la bonne catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:57

Atmostfear a écrit:
Désolé c'est moi qui t'es lancé dans les photo, sorry...
Mais oui, ouvre un topic dans "votre collection", ça permettra de les trouver plus facilement en plus Wink

Nan, t'inquiètes... Je me suis peut-être un peu enflammé...😂☺ Excusez moi...
Mais les prix dès que tu as abordé le sujet...😱 C'est maintenant que je m'en rends compte...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch


Score : 1389
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:59

Atmostfear a écrit:
Ne te prive pas pour ouvrir un topic si tu as envie. Cherche juste la bonne catégorie Wink

👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
» Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: